Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
champignon et ablutions
a
2 juin 2016 21:48
salam aleykoum wa rahmattoulah . il se trouve que jai un probleme , sur main cest comme si cetais des champignons mais j'en suis pas sur car je nai pas encort ete consulter phaute de deplacement . ces champignons son contagier , jai appliquer une creme mais sa na qu'empirer . donc je porte des geant pour ne pas que ma famille l,attrape . maintenet comme je fais mes ablutions??? sachant que je dois me laver les main trois fois et ensuite mettre leau dans ma bouvhe ??!!! merci de maider
K
2 juin 2016 22:29
Wa alaykom salam

C'est pas des verrues que tu as? Fais tes ablutions, sèche de suite tes mains et remets des gants



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/16 22:34 par Kim Patachian.
3 juin 2016 12:19
Salam smiling smiley que ce soit un champignon ou une verrue va chez le pharmacien ou une parapharmacie et achète du thé tree et applique le diluer dans un peu d'huile plusieurs fois par jour, dans une semaine tout auras disparue !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
3 juin 2016 23:31
daccord merci mes soeures , Baraka Allahoufikoum
K
3 juin 2016 23:34
Salam,

Ça marche avec l'utile essentielle de tea tree? Même pour les verrues aux pieds?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley que ce soit un champignon ou une verrue va chez le pharmacien ou une parapharmacie et achète du thé tree et applique le diluer dans un peu d'huile plusieurs fois par jour, dans une semaine tout auras disparue !
4 juin 2016 01:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les champignons ne sont pas très contagieux. Ils nécessitent des conditions pour s'implanter ailleurs. Et en général, les microbes qui tiennent déjà la place ne se laissent pas faire.
Contre les champignons, pas de crème à la cortisone. Il faut une crème antifongique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
5 juin 2016 01:05
ok mercii baraka Allahoufik

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les champignons ne sont pas très contagieux. Ils nécessitent des conditions pour s'implanter ailleurs. Et en général, les microbes qui tiennent déjà la place ne se laissent pas faire.
Contre les champignons, pas de crème à la cortisone. Il faut une crème antifongique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook