Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est champion !
m
15 juillet 2018 20:36
Mon frère je n'ai aucune animosité ni contre toi ni contre les être humains

Moi sans pour autant parlé d'ethnies ce que je trouves vraiment dommage c'est les gens de notre communauté qui ne savent pas ce retenir tout comme les français de souche qui boivent et ensuite se bagarre casse etc

Comme tu le mentionnes oui cela devrais être la joie pourquoi pas même le partage

Dans ce contexte je vais dans le sens de ton raisonnement

Mais toi moi les autres et surtout Allah yzawajel sait que il est fort possible demain au infos nous allons entendre ils elles à pris sa voiture était plein d'alcool à fait un accident

Tu vas me dire pas besoin de coupe du monde pour cela et je suis d'accord sauf que ce genres d'événement y contribue fortement comme pas mal d'autres événements d'ailleurs

Triste réalité, non tu n'es pas d'accord?
Citation
un cousin a écrit:
Tu ne veux pas essayer de tout oublier et redevenir français juste un moment ? Savoure ces instants de tranquilité

D'ailleurs j'ai une pensée pour les femmes qui portent le voile que nos médias ont lâchement oublié depuis 1 mois. Depuis le début de la coupe du monde pas un mot, pas un article sur les voilées.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
15 juillet 2018 20:37
Ev idemment que nous sommes tous frères. Seuls les incultes ou les manipulateurs prétendent le contraire :
Vidéo Youtube à l'appui : [bit.ly]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 juillet 2018 20:37
« Les films, le football, la bière et surtout le jeu ont rempli l’horizon de leurs esprits. Les garder sous contrôle n’était pas difficile… » George Orwell, ‘1984’ (écrit en 1949)
15 juillet 2018 20:37
En tous cas, un petit de 10 12 ans criait " faites l'amour pas la guerre" en bas de chez moi, "embrassez vos mères le soir et aimez vos femmes "
ptdr
S
15 juillet 2018 20:38
En attendant, là je me dis que j'ai de la chance de ne pas habiter au centre ville. J'entends les klaxons d'ici eye rolling smiley

Depuis ce matin, y'a que ça, sur les balcons, les voitures qui passent, les gens ... et j'ai même croisé un vieux qui râlait sur des jeunes qui beuglaient dans la rue d'aller beugler contre Macron que ça leur serait utile grinning smiley

Bon, j'ai la quarantaine aujourd'hui, et je sais que le vieux a raison d'une certaine manière. Mais bon ... il y a 20 ans, j'y étais sur les Champs Elysées, alors voilà quoi ... Y'en a qui ont la mémoire courte chez les "vieux".

En tout cas, moi ça m'a fait remonté plein de souvenirs cette ambiance. En juillet 98 je voyais les bleus passer devant moi, et Chirac le matin du 14 juillet et en septembre, j'étais enceinte de mon premier enfant ... ça date tout ça. J'ai quand même l'impression que c'était hier ... Cet enfant en question, il va toucher sa première paie complète pendant ces vacances, c'est dingue ce que le temps passe ...
m
15 juillet 2018 20:42
J'aime ton lien je vais faire quelques testes

Vidéo youtube pourquoi pas winking smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Ev idemment que nous sommes tous frères. Seuls les incultes ou les manipulateurs prétendent le contraire :
Vidéo Youtube à l'appui : [bit.ly]
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
15 juillet 2018 20:49
Exactement, tant qu'ils peuvent endormir les gens. C'est un hs mais je prend un médoc qui a été changé dernièrement et qui serait nocif..
Ils s'en foutent de nous les politiques
Citation
Apollinaire a écrit:
Purée quand j’y pense Macron va s’eclater Cet été pdt que tout le monde sera endormi en vacances et avec cette coupe du monde ! Les lois restrictives vont fleurir ! La rentrée va s’annoncer musclée , on va bien être bien loti grinning smiley
m
15 juillet 2018 20:52
Voila le lien youtube direct
Pourquoi passer par des redirections whistling smiley perplexe winking smiley

Pas la peine d'en rajouter en tout cas merci pour le lien
Citation
kaloupile a écrit:
Ev idemment que nous sommes tous frères. Seuls les incultes ou les manipulateurs prétendent le contraire :
Vidéo Youtube à l'appui : [bit.ly]
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
W
15 juillet 2018 21:03
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

CHAMPION DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE !!!!
C
15 juillet 2018 22:01
Perso les gens sont contents, tant mieux pour eux... je me dis qu'après tout les jeunes d'aujourd'hui ont aussi le droit de se réjouir.
Quand à moi qui adore le foot en tant que jeu, bin avec la France et cette coupe du monde je me suis pas trop amusé. Sans compté que j'ai pas aimé la façon de gérer le cas Benzema par Deschamps
De plus la récupération que les politiques font du sport et du foot en particulier me dégoûte à un point... c'est surtout depuis la coupe du monde en Afrique du Sud où nos chers élus avaient bien entassé certaines catégories de la population à travers des joueurs comme Anelka ou Ribéry.
Tout ça pour dire que je n'ai pas regardé la finale et que je suis devenu indifférent à ces événements . Oui c'est ça indifférent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/18 22:28 par mohaf59.
e
15 juillet 2018 22:20
En esperant de tout coeur que ce genre de messages de bobo ne viennent pas de maghrébins...
Citation
JuanOne a écrit:
Il n'y qu'à regarder l'origine des Français sur les Champs Élysées et sur la pelouse pour voir que nous sommes frères depuis beaucoup plus que 20 ans

Merci aux Bleus de représenter les valeurs de notre beau pays, une nouvelle fois Clap
e
15 juillet 2018 22:22
Les maghrébins et les noirs qui disent "ON" je comprends pas ça m'échappe.
A leur yeux vous n'êtes que des vulgaires détritus qu'ils aimeraient renvoyer dans leur pays d'origine ...
p
15 juillet 2018 22:41
G regarde le match, cette equip a eu un bol extraordinaire depuis le debut de la compett.
Penalty par ci, but contre son camp par la... Mias bon ils ont gagné alors bravo à eux.
15 juillet 2018 22:41
Nan mais tu crois sérieusement que tout le monde pensent comme ça ?
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Les maghrébins et les noirs qui disent "ON" je comprends pas ça m'échappe.
A leur yeux vous n'êtes que des vulgaires détritus qu'ils aimeraient renvoyer dans leur pays d'origine ...
Capechiant le pyro(mytho)mane
J
15 juillet 2018 22:54
Non, n'inquiète pas, ce genre de message vient bien d'un bobo,l'honneur des Maghrébins est sauf. Tous les témoignages et ressentis dans les média (joueurs et supporters) dénotent ce soir d'une fierté d'appartenir à une France multi culturelle, moi j'en suis fier, toi non, désolé pour toi
Citation
elbagnador75000 a écrit:
En esperant de tout coeur que ce genre de messages de bobo ne viennent pas de maghrébins...
e
15 juillet 2018 23:00
La majorité des français qui sont de droite voir d'extrème droite pensent ainsi ouais
Citation
Capestian a écrit:
Nan mais tu crois sérieusement que tout le monde pensent comme ça ?
j
15 juillet 2018 23:01
Tu que tout à fait raison, les joueurs sont payé des millions et les gens les suivent les idolâtre et en rafolle d'eux et ceci à travers le monde entier , photo du joueurs dans leurs écrans etc.....

alors que ses joueurs s'en foutent mais royalement je pense d'eux ils savent même pas qu'ils existent.

En attendant l'état t'attend à la fin de chaque mois et de chaque année avec ton salaire.

Vive la France vive si vive sa , et quand ils n'ont plus besoin deux ben sa devient des étrangers des immigrés des mauvais arabes des mauvais si...


Citation
WalkerSeven a écrit:
champions en quoi sérieux ??
c'est que du ballon rond, les footballeurs sont payé des millions, ils sont dans leur bulles
Le peuple fait la fête puis 1 semaines après les mêmes problèmes resurgirons au sein de la société francaise

le football l'opium du peuple
e
15 juillet 2018 23:02
Revoit alors la croyance à laquelle tu adhères si toute fois t'es muslim parce que tu as de graves soucis à ce niveau la.

T'as un discours typique des bisounours , mais tu comprends pas qu'avec ta couleur de peau tu sera toujours vu comme un français de seconde zone voir un intrus.

Quoi que tu fasses comme actes même si tu leur lèches les pieds comme actuellement.
Citation
JuanOne a écrit:
Non, n'inquiète pas, ce genre de message vient bien d'un bobo,l'honneur des Maghrébins est sauf. Tous les témoignages et ressentis dans les média (joueurs et supporters) dénotent ce soir d'une fierté d'appartenir à une France multi culturelle, moi j'en suis fier, toi non, désolé pour toi
m
15 juillet 2018 23:15
Bien au contraire , c est surtout par la cause des noirs et des maghrébins que la France est championne du monde ( 17 joueurs sur 23 ) . C est plutôt les français de souche qui sont opportunistes par rapport à ce succès car dans le groupe il. N y a que 2 ou 3 souche. Ils sont archi minoritaire . C est pas comme si il y avait un majorité de Giroud de l équipe . Cette équipe ressemble bcp plus aux arabes et aux noirs qu' aux blancs. Donc leur réaction est logique.

Il n y a jamais eu autant de muslims pratiquant en edf ( fekir, pogba, kante,sidibé...) ce qui était probablement pas le cas en 98. Par ex j'ai jamais vu zidane faire ne serait ce des douas. Il n y a absolument rien qui montre qu' il est musulman .


Le nouveau chouchou des français est n golo kante qui pourtant incarne tout ce que les français détestent . Qui sait par son super comportement cela emmera des Français à l islam.

Les hypocrites kouffars qui critiquent sans cesse l islam et les musulmans, Alors que ce sont en partie ces derniers qui les ont jamais rendu aussi heureux dans leur vie. Chercher l erreur .
ALLAH OUAKBAR
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Les maghrébins et les noirs qui disent "ON" je comprends pas ça m'échappe.
A leur yeux vous n'êtes que des vulgaires détritus qu'ils aimeraient renvoyer dans leur pays d'origine ...
e
15 juillet 2018 23:19
Tu confonds beaucoup de choses , ils sont unanimes pour dire qu'il est bon ça s'arrête ici hein et si tu connaissais un tant soit peu les français tu serais que c'est les plus gros hypocrites qu'il soit !

Ribery à titre d'exemple a fait d'énormes choses avec l'EDf pourtant après ce qu'il s'est passé en 2010 rien n'était plus pareil il était hait.

C'est seulement par intérêt qu'ils montrent en apparence qu'ils aiment les noirs de maison comme pogba , kanté et toute la compagnie , leur coeur cache autres choses croit moi.

J'en ai connu dans ma vie des gens de droite ....

Pour finir tu les juges musulmans alors que les mecs sont adorés en dehors d'Allah que dire de plus ????

Depuis quand on peut-être musulmans et adorés en dehors d'Allah avec notre consentement ???

Citation
manassik a écrit:
Bien au contraire , c est surtout par la cause des noirs et des maghrébins que la France est championne du monde ( 17 joueurs sur 23 ) . C est plutôt les français de souche qui sont opportunistes par rapport à ce succès car dans le groupe il. N y a que 2 ou 3 souche. Ils sont archi minoritaire . C est pas comme si il y avait un majorité de Giroud de l équipe . Cette équipe ressemble bcp plus aux arabes et aux noirs qu' aux blancs. Donc leur réaction est logique.

Il n y a jamais eu autant de muslims pratiquant en edf ( fekir, pogba, kante,sidibé...) ce qui était probablement pas le cas en 98. Par ex j'ai jamais vu zidane faire ne serait ce des douas. Il n y a absolument rien qui montre qu' il est musulman .


Le nouveau chouchou des français est n golo kante qui pourtant incarne tout ce que les français détestent . Qui sait par son super comportement cela emmera des Français à l islam.

Les hypocrites kouffars qui critiquent sans cesse l islam et les musulmans, Alors que ce sont en partie ces derniers qui les ont jamais rendu aussi heureux dans leur vie. Chercher l erreur .
ALLAH OUAKBAR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/18 23:25 par elbagnador75000.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook