Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chance d'être un homme riche
15 septembre 2015 18:29
C'est toi la jalouse citronnel spinning smiley sticking its tongue out
t
15 septembre 2015 18:32
Citation
Diorf a écrit:
C'est toi la jalouse citronnel spinning smiley sticking its tongue out

moi pas jalouse voyons et de qui ?spinning smiley sticking its tongue out
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
r
15 septembre 2015 18:33
Citation
Diorf a écrit:
C'est toi la jalouse citronnel spinning smiley sticking its tongue out


T'as raison c'est elle la jalouse lol tongue sticking out smiley

Je penses pas que tu sois jaloux d'eux Dirf t'as l'air d'un mec bien mashallah

A mon avis tu souffre juste de la vision manichéenne dont je parlais plus haut c'est tout ça passera inchallah...
15 septembre 2015 18:36
Citation
reddington a écrit:
T'as raison c'est elle la jalouse lol tongue sticking out smiley

Je penses pas que tu sois jaloux d'eux Dirf t'as l'air d'un mec bien mashallah

A mon avis tu souffre juste de la vision manichéenne dont je parlais plus haut c'est tout ça passera inchallah...

Oui j'vais grandir et je deviendrai sage, merci homme des montagnes tes conseils me serviront Welcome
I
15 septembre 2015 18:40
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai un ami plutôt riche qui gagne dans les 150 K€ net d'impôt par an et possède 1 million € en banque.
Ce mec la, beaucoup de femmes lui tournent autour, mais lui ne veut toujours pas se poser. Il me dit qu'un riche a le droit d'être exigeant.

Est-ce que c'est vrai? seuls les gars riches peuvent se permettre d'être super exigeants?

...du coup sa vision des choses me motive pour travailler plus afin de gagner plus d'€

Salem,

Tu as une drôle de manière de penser ... Donc parce que ton ami dispose d'une richesse matérielle qui lui permette soit disant de faire un choix sur sa multitude de prétendantes
c'est une motivation pour suivre le même chemin ...
b
15 septembre 2015 18:46
tu a l'argent...tu a tout...
15 septembre 2015 18:49
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu a l'argent...tu a tout...

Bien résumé je trouve... Enfin tu as plus de chance d'avoir des tas de poufs en plus...
2
15 septembre 2015 18:50
De quoi ça parle encore ? Argent, amour, gloire. On n'avance pas, mes frères et mes soeurs. Combien de mariages ont eu lieu depuis que je suis sur yabi ? Aucun.
On fait du surplace. Il faut que cela change.
15 septembre 2015 18:54
Exigent dans quel sens ? Au niveau du physique/beauté de la fille ? de sa richesse ? de sa piété ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
15 septembre 2015 19:00
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai un ami plutôt riche qui gagne dans les 150 K€ net d'impôt par an et possède 1 million € en banque.
Ce mec la, beaucoup de femmes lui tournent autour, mais lui ne veut toujours pas se poser. Il me dit qu'un riche a le droit d'être exigeant.

Est-ce que c'est vrai? seuls les gars riches peuvent se permettre d'être super exigeants?

...du coup sa vision des choses me motive pour travailler plus afin de gagner plus d'€


Salam,

Si telle est sa conviction et perception d'une compagne : Cet homme est plus
a plaindre, qu'à blâmer ...Puisque c'est ce qu'il souhaitait avoir qui le ficelle ...


C'est une réplique de L'Avare (de de Molière: ( " Donner est un mot pour qui il a
tant d’aversion , ......)
b
15 septembre 2015 19:15
Citation
Gozen a écrit:
Bien résumé je trouve... Enfin tu as plus de chance d'avoir des tas de poufs en plus...

oui mais ensuite,suffit de pas etre con et aveugle,et savoir les repérées....l'argent n'a pas d'odeur,mais les poufs si..
15 septembre 2015 20:00
salam
quand on est riche au point de tout voir par le prisme de l'argent et croire que la valeur de toute chose se mesure par l'argent...quand on arrive a ce stade, c'est plus une chance d'etre un homme riche. Mieux vaut etre dans la norme et vivre tranquillement
15 septembre 2015 20:06
Citation
sosp a écrit:
En général riche+ arabe=merde
Car très rare les arabes riches qui sont humbles et ne regardent pas les autres arabes avec mepris


Je dirais plutôt que ce sont les autres arabes qui le voient différemment, voir le courtisent par intérêt.

On ne change pas son caractère profond parce qu'on change de situation. Mais la vue des autres ça oui elle peut changer.
15 septembre 2015 20:07
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu a l'argent...tu a tout...

Ouais enfin l'argent n'achète ni une santé, ni une culture, ni une éducation, ni une ardeur religieuse.

Mais le reste effectivement, pour peu qu'on considère ce reste comme l'essentiel.
N
15 septembre 2015 20:08
Citation
idbel a écrit:
salam
quand on est riche au point de tout voir par le prisme de l'argent et croire que la valeur de toute chose se mesure par l'argent...quand on arrive a ce stade, c'est plus une chance d'etre un homme riche. Mieux vaut etre dans la norme et vivre tranquillement

+1 bien dit. Ce post me fait penser à une collègue, elle est riche, genre très riche, pour elle il n'y a de valeur que celle de l'argent (pourtant Elle en manque pas). Elle est tombée amoureuse du meilleur ami De mon mari, qui gagne Bien si vie mais sans plus. Un jour Elle l'a laissé tomber Pour se marier à un homme riche qui peut entretenir son train De vie.
Résultat des courses, leur mariage est un échec monumental, Ils savent tous les deux Les raisons qui ont poussé l'autre à se marier. Ils sont malheureux Et ne peuvent même pas divorcer parce que voyez Vous ça va faire tâche !

Conclusion, l'argent a pourri les valeurs de pas mal de personnes. Sachant que l'argent est éphémère...
2
15 septembre 2015 20:21
Citation
Narcissedz a écrit:
+1 bien dit. Ce post me fait penser à une collègue, elle est riche, genre très riche, pour elle il n'y a de valeur que celle de l'argent (pourtant Elle en manque pas). Elle est tombée amoureuse du meilleur ami De mon mari, qui gagne Bien si vie mais sans plus. Un jour Elle l'a laissé tomber Pour se marier à un homme riche qui peut entretenir son train De vie.
Résultat des courses, leur mariage est un échec monumental, Ils savent tous les deux Les raisons qui ont poussé l'autre à se marier. Ils sont malheureux Et ne peuvent même pas divorcer parce que voyez Vous ça va faire tâche !

Conclusion, l'argent a pourri les valeurs de pas mal de personnes. Sachant que l'argent est éphémère...


Tout est éphémère en ce monde. L'amour, l'argent, le savoir,la philosophe et la littérature.

Seul le Seigneur est permanent.
b
15 septembre 2015 20:45
Citation
stark90 a écrit:
Ouais enfin l'argent n'achète ni une santé, ni une culture, ni une éducation, ni une ardeur religieuse.

Mais le reste effectivement, pour peu qu'on considère ce reste comme l'essentiel.

ca n’achète pas une santé mais ça peux t'aider a l'améliorer,deja plus de soucis d'argent,moins de stress..tu es plus serein pour l'avenir et rien que ça ,ça va se voir dans ton visage et ton humeur ^^....ca peux aussi t'aider a avoir une meilleure éducation notamment scolaire,professeur particulier...grandes écoles etc..

mais c'est vrai que sans la religion quoi que tu fasse,tu es perdant....heureux mais perdant,...parcontre si tu es musulman et riche...aie aie aie lol
D
15 septembre 2015 20:51
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai un ami plutôt riche qui gagne dans les 150 K€ net d'impôt par an et possède 1 million € en banque.
Ce mec la, beaucoup de femmes lui tournent autour, mais lui ne veut toujours pas se poser. Il me dit qu'un riche a le droit d'être exigeant.

Est-ce que c'est vrai? seuls les gars riches peuvent se permettre d'être super exigeants?

...du coup sa vision des choses me motive pour travailler plus afin de gagner plus d'€

Il fait quoi dans la vie ? Concrètement son métier, pas une réponse vague style "du commerce" lol
15 septembre 2015 21:04
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai un ami plutôt riche qui gagne dans les 150 K€ net d'impôt par an et possède 1 million € en banque.
Ce mec la, beaucoup de femmes lui tournent autour, mais lui ne veut toujours pas se poser. Il me dit qu'un riche a le droit d'être exigeant.

Est-ce que c'est vrai? seuls les gars riches peuvent se permettre d'être super exigeants?

...du coup sa vision des choses me motive pour travailler plus afin de gagner plus d'€

Salam,

C'est tout à fait normal que les femmes lui tournent autour, car gagner une certaine somme par mois, cela attire les regards et les curieux/curieuses.
Il doit sûrement avoir des femmes non-sérieuses qui lui tournent autour et des femmes sérieuses qui pourraient voir en lui un homme avec beaucoup d'ambition.

Et pourquoi ne veut-il pas se caser? A-t-il peur de tomber sur la mauvaise ou désire t-il s'amuser (faire la fête, coucher de gauche à droite, voyager partout)?

Toute personne à le droit d'être un peu exigeant, car nous savons plus ou moins ce que nous recherchons chez une personne, mais être trop exigeant, que l'on soit riche ou pas, cela ne mènera jamais quelque part et le bonheur se trouvent dans la simplicité, même lorsqu'on est riche.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/15 21:06 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
K
15 septembre 2015 21:08
ben il a interet, le comble pour un mec riche ce serait de se faire plumer par une femme moche et ininteressante ptdr


au moins que ca en vaille le coup grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook