Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a de la chance nous les femmes
T
19 mai 2020 16:58
D'avoir quelques jours de conges pdt le ramadan hihi. Pour une fois qu'on est privilegié lool. Ca fait du bien.
19 mai 2020 17:00
En plus vous fabriquez votre propre lait, pas besoin d'en acheter, chouette ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 mai 2020 17:05
Oh ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
En plus vous fabriquez votre propre lait, pas besoin d'en acheter, chouette ça.
S
19 mai 2020 17:07
grinning smiley En voilà un qui nous prend pour une laiterie ambulante..
Citation
freeAssange a écrit:
En plus vous fabriquez votre propre lait, pas besoin d'en acheter, chouette ça.
19 mai 2020 17:08
Je trouve pas... parce qu'il faut les rattraper, et on n'est plus dans l'ambiance du Ramadan à jeûner avec tout le monde. Surtout que personnellement j'attends pas pour les rattraper donc c'est comme si je prolongeais mon Ramadan sans réelle pause.
19 mai 2020 17:08
Quand c’est pour porter des grosses charge on laisse ça au homme aussi hein ?
C
19 mai 2020 17:13
Je ne trouve pas que c'est un privilège .... Ensuite il faut rattraper pendant que tout le monde mange. Et là, y'a personne pour être gêné de manger devant nous. Que nous, on a parfois du mal à manger devant les autres quand c'est notre tour ...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
D'avoir quelques jours de conges pdt le ramadan hihi. Pour une fois qu'on est privilegié lool. Ca fait du bien.
T
19 mai 2020 17:24
Oue mais on va pas rattraper 1 mois nn plus et puis on pe rattraper a nimporte quel moment de l'annee donc en hiver par exemple quand les journees seront courtes et que maghrib ca tombe tôt.
Citation
Citrusse a écrit:
Je ne trouve pas que c'est un privilège .... Ensuite il faut rattraper pendant que tout le monde mange. Et là, y'a personne pour être gêné de manger devant nous. Que nous, on a parfois du mal à manger devant les autres quand c'est notre tour ...
T
19 mai 2020 17:26
Et en + on pe faire des pauses a chaque fois quand on rattrape
Citation
Citrusse a écrit:
Je ne trouve pas que c'est un privilège .... Ensuite il faut rattraper pendant que tout le monde mange. Et là, y'a personne pour être gêné de manger devant nous. Que nous, on a parfois du mal à manger devant les autres quand c'est notre tour ...
19 mai 2020 17:47
C'est ça non ?
Un petite soif et hop à la source, à l'abri des regards.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
grinning smiley En voilà un qui nous prend pour une laiterie ambulante..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
19 mai 2020 18:06
Je continue de jeûner quand même ces jours là.
Un verre de lait et 3 dattes des fois mais c'est tout.

Je ne me vois pas laisser mon mari faire le ramadan seul.
a
19 mai 2020 18:35
Elles sont pas encore venue
Je pense qu elles viendront pas
Tant mieux
J aurais pas à rattrapper
19 mai 2020 18:57
Je fais comme toi je coupe à l'eau et c'est tout.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Je continue de jeûner quand même ces jours là.
Un verre de lait et 3 dattes des fois mais c'est tout.

Je ne me vois pas laisser mon mari faire le ramadan seul.
m
19 mai 2020 21:09
ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
En plus vous fabriquez votre propre lait, pas besoin d'en acheter, chouette ça.
20 mai 2020 01:01
Tu interrompres le jeûne pendant tes menstrues alors?
Citation
Citrusse a écrit:
Je ne trouve pas que c'est un privilège .... Ensuite il faut rattraper pendant que tout le monde mange. Et là, y'a personne pour être gêné de manger devant nous. Que nous, on a parfois du mal à manger devant les autres quand c'est notre tour ...
C
20 mai 2020 14:00
A vrai dire, non, je n'interromps plus mon jeune pendant mes menstrues. Je n'en vois pas l'utilité. Rien n'indique dans le Coran qu'on ne doit pas prier ou faire le ramadan en état de menstrues.

Mais il fut un temps où je respectais ce principe. Donc je comprends celles qui le respectent.

On appelle ça savoir se mettre à la place des autres. Et respecter leur choix.

Bien à tomber que c'est sur moi que tu tombes ! Tu voulais sans doute me dire que je respecte les hadiths en agissant ainsi ? Ben c'est loupé ! Depuis que j'ai compris que les hadiths m'éloignent de Dieu, je n'adhère plus à ces choses là.

Autre chose ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu interrompres le jeûne pendant tes menstrues alors?
20 mai 2020 14:14
J'ai lu ton message et j'ai été interpellé que tu emplois le pronom "nous" ,j'ai donc poser la question puisque il 'y a peu tu disais autre chose.

C'est aussi simple que ça. Je ne "tombe "sur personne.
Citation
Citrusse a écrit:
A vrai dire, non, je n'interromps plus mon jeune pendant mes menstrues. Je n'en vois pas l'utilité. Rien n'indique dans le Coran qu'on ne doit pas prier ou faire le ramadan en état de menstrues.

Mais il fut un temps où je respectais ce principe. Donc je comprends celles qui le respectent.

On appelle ça savoir se mettre à la place des autres. Et respecter leur choix.

Bien à tomber que c'est sur moi que tu tombes ! Tu voulais sans doute me dire que je respecte les hadiths en agissant ainsi ? Ben c'est loupé ! Depuis que j'ai compris que les hadiths m'éloignent de Dieu, je n'adhère plus à ces choses là.

Autre chose ?
C
20 mai 2020 14:24
T'es quand même souvent entrain de chercher la petite bête à travers mes messages, ne dis pas le contraire. Jusqu'à ressortir des messages qui datent de 3 ans en arrière sous un autre pseudo, me faisant dire n'importe quoi d'ailleurs ... Désolée, mais je te trouve un peu soûlante en réalité ...

Et si tu me lâchais les baskets, ce serait cool ! Occupe-toi donc de ta propre foi, ça me ferait, à vrai dire, des vacances, j'avoue !

Après si ça t'amuse ... Ben amuse-toi bien, que veux-tu que je te dise ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
J'ai lu ton message et j'ai été interpellé que tu emplois le pronom "nous" ,j'ai donc poser la question puisque il 'y a peu tu disais autre chose.

C'est aussi simple que ça. Je ne "tombe "sur personne.
20 mai 2020 14:28
Tu dis souvent des inepties sur l'islam
Je suis bien obligée de le souligner et de rétablir la vérité quand je le peux

Si ca te dérange tu peux aussi aller ailleurs ou cesser de donner des leçons de religion sans aucune science.
Citation
Citrusse a écrit:
T'es quand même souvent entrain de chercher la petite bête à travers mes messages, ne dis pas le contraire. Jusqu'à ressortir des messages qui datent de 3 ans en arrière sous un autre pseudo, me faisant dire n'importe quoi d'ailleurs ... Désolée, mais je te trouve un peu soûlante en réalité ...

Et si tu me lâchais les baskets, ce serait cool ! Occupe-toi donc de ta propre foi, ça me ferait, à vrai dire, des vacances, j'avoue !

Après si ça t'amuse ... Ben amuse-toi bien, que veux-tu que je te dise ?
C
20 mai 2020 14:40
Obligée ? Rien ne t'oblige en réalité.

Tu as TA propre définition des choses, j'ai la mienne.

Ce n'est pas parce que tu m'exposes TA vérité qu'elle est vraie et c'est encore moins en me reprenant à chaque fois que je vais y adhérer.

Je le redis, tu cherches la petite bête, et c'est clairement inutile.

J'ai mes convictions, apprends à les respecter. Je n'ai jamais dit que MA vérité était LA vérité. Et je ne cherche pas à imposer MA vérité aux autres. Je n'ai jamais dit aux autres de suivre MA vérité. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Et tu devrais faire pareil.

Par contre, toi ... si on adhère pas à TA vérité, tu colles aux gens, y'a rien à faire.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu dis souvent des inepties sur l'islam
Je suis bien obligée de le souligner et de rétablir la vérité quand je le peux

Si ca te dérange tu peux aussi aller ailleurs ou cesser de donner des leçons de religion sans aucune science.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook