Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il change de numéro tous les mois
d
7 août 2012 13:39
il grille ses puces pck il fait du bbiz pck a la limite si ct pr les meuf deu tel suffise un pr l officiel un autre pr les officieuse ds les deux cas courrrrrrr tu lui a dmande a lui? C KOI SON MYTHO?
S
7 août 2012 14:39
Salem

Trafiquant a mon avis ! Il change de numero pour pas se faire pister au telephone et souvent les trafiquants sont sur ecoute
A toi de nous dire si il a de l argent sans meme avoir un boulot quoi que maintenant aujourd hui l un n empeche pas l autre , le boulot est devenu une couverture
Bah si tu veux venir dans le futur lui ramener des oranges au parloir bah continues ou si tu veux vivre une vie tranquil sauves toi !!! Evites les problemes avec ces personnes , si tu as le statut de petite copine , en general il ne te parlera pas de ses affaires d une pr te proteger et de deux pr se proteger , c est connu les femmes sont des peureuses au commissariat grinning smiley elles balancent tout mdrr
7 août 2012 14:41
je pense qu'il doit s'amuser à droite à gauche avec des minettes qui l'harcèlent ensuite parce qu'il les largue comme des vieilles chaussettes pourries.
L
7 août 2012 14:57
Il aime le changement!!!!


mdrptdr
M
7 août 2012 14:57
Tu es du naiveté!

Tu voulais qu'on te dise quoi "cest normal"
Et bienn non ma chère c'est tout sauf normal.

Citation
nawel_33 a écrit:
Je le connais depuis plus de 2 ans. C'est quelq'un de bien donc trafic de drogue ou filles c'est pas possible Allahou a3lam.
S
7 août 2012 15:03
Ok la POSTEUSE tu dis que c est pas de la drogue et les filles ! alors tu veux qu on te dise quoi ?
tu crois que 2 ans suffit pour connaitre une personne ? on ne connait jamais vraiment une personne enfin si tu veux y croire ma foi !
M
7 août 2012 15:05
Je viens de voir ton âge, tu as 20 ans, je te mets ma main à coup que c'est un dealer.
s
7 août 2012 16:03
Vous m'avez fais stresser je lui ai redemander de me dire pourquoi il changeait de numéro et en fait c'est juste parce qu'il achète les cartes sim prépayés d'un mois... lol vous m'avez fais peur pour rien !
M
7 août 2012 16:38
Donc ton mec achete une sim tous les mois pour le fun.

Tu dois avoir raison, on t'a fait "stressé" pour rien. Pour ma part, je te présente mes excuses.
m
7 août 2012 16:55
kaibi3 la7chiich smoking smiley smoking smiley
s
7 août 2012 17:04
Citation
Mascarade a écrit:
Donc ton mec achete une sim tous les mois pour le fun.

Tu dois avoir raison, on t'a fait "stressé" pour rien. Pour ma part, je te présente mes excuses.

Non il le fait que 3 mois le temps qu'il puisse débloquer son téléphone pour mettre son abonnement free.
d
7 août 2012 17:41
lol que de rebondissement wouhouu pkoi il la pas dit plus tot alors fin bref inchallah pour toi qu il es sincere bonne chanceee
O
7 août 2012 17:55
Salam aleykoum,


Une carte sim prépayé ça coute moins cher si tu la recharge......mais si ça te va comme excuse quil change tous les Mois.....un ancien ami que je ne vois plus disait la meme chose a une de ses petites amies.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 17:58 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
S
7 août 2012 18:37
Citation
nawel_33 a écrit:
Je le connais depuis plus de 2 ans. C'est quelq'un de bien donc trafic de drogue ou filles c'est pas possible Allahou a3lam.


Lol pk tu pose la question alors????
b
7 août 2012 18:45
Citation
nawel_33 a écrit:
Vous m'avez fais stresser je lui ai redemander de me dire pourquoi il changeait de numéro et en fait c'est juste parce qu'il achète les cartes sim prépayés d'un mois... lol vous m'avez fais peur pour rien !

C'est fou ce que certaines filles sont naïves et stupide. On recharge les carte prés payés, il n'est pas obligé d'en acheté chaque mois.
C'est du pure mensonge.
Les hommes adorent les filles comme toi, ils peuvent vous faire avaler ce qu'ils veulent.
L
7 août 2012 20:04
mdr!! quelle ironie....

Citation
Mascarade a écrit:
Donc ton mec achete une sim tous les mois pour le fun.

Tu dois avoir raison, on t'a fait "stressé" pour rien. Pour ma part, je te présente mes excuses.
S
7 août 2012 20:06
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
nawel_33 a écrit:
Vous m'avez fais stresser je lui ai redemander de me dire pourquoi il changeait de numéro et en fait c'est juste parce qu'il achète les cartes sim prépayés d'un mois... lol vous m'avez fais peur pour rien !

C'est fou ce que certaines filles sont naïves et stupide. On recharge les carte prés payés, il n'est pas obligé d'en acheté chaque mois.
C'est du pure mensonge.
Les hommes adorent les filles comme toi, ils peuvent vous faire avaler ce qu'ils veulent.


Miskina elle est trés trés naives ...

Réveille toi ou sinon le jour ou tu te réveilleras sa seras trop tard eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook