Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai changĂ©e 😟
4 mai 2024 19:45
T'es bcp trop mignonne, ton message m'a vraiment touchĂ©e yawning smiley Barak'Allah u fiki đŸ„°

Je me dis que j'ai justement voulu guérir trop vite en faisant comme si tout était rentrer dans l'ordre et j'ai fini par y croire sauf que c'est faux...

Je sais qu'Allah est Capable de tout, j'en suis convaincue mais je n'arrive plus à Lui demander quoi que ce soit à ce sujet, ça ne me dit plus rien...

Amin ma sƓur ♄
Citation
AmethysteDiamant a Ă©crit:
Aleykoum salam,

Tu fais bien d'exprimer ton ressenti plutĂŽt que de te contenir...

Aujourd'hui, tu as le sentiment de stagner, que ton bonheur Ă©tait entre les mains de cet homme, qu'il n'existe aucune autre personne ds ce monde meilleur que lui, que jamais tu ne pourras surmonter cette Ă©preuve... Que nenni!!

Le tps finira par dissiper ta peine jusqu'Ă  ce qu'elle ne soit qu'un lĂ©ger souvenir. Sois en convaincue tt en engageant en parallĂšle des actions concrĂštes pr balayer ce sentiment. En parler est une bonne dĂ©marche seulement tu ne dois ps ruminer sans cesse, tu dois ĂȘtre active ds ta vie afin d'occuper ces tps oĂč tu aurais pu penser Ă  lui.

Ne désespÚre jamais du pouvoir d'Allah.
Si Allah le trĂšs haut, le grand gĂ©nĂ©reux te permet d'ouvrir les yeux chaque matin, pourquoi n'arriverait-il ps Ă  exaucer ta demande? Que reprĂ©sente l'arrivĂ©e d'un homme ds ta vie correspondant Ă  tes attentes en comparaison de ce qu'Allah t'apporte tous les jrs, des merveilles de ce monde, de son Paradis... MĂ©dite lĂ -dessus 😉

Rapproche toi de Lui par les moyens existants (évocation, jeûne, zakat...) afin qu'Il puisse atténuer ta souffrance ET te permettre de réaliser ton projet de mariage. Je ne peux ps t'assurer que ns pourrons tous le réaliser avt de quitter ce monde mais ne dit on ps "l'espoir fait vivre". Elle prend tt son sens ici. Le desespoir et la résignation sont mortels pr l'ùme contrairement à la foi qui l'a maintiens en vie...

Bon courage inchAllah. Qu'Allah t'apaise, amine.
4 mai 2024 19:58
Je t'en prie, ce n'est vraiment ps gd chose yawning smiley

Je comprends mais tu mĂ©rites d'ĂȘtre heureuse, d'avoir un homme Ă  tes cĂŽtĂ©s. Tu refuses de l'invoquer sur ce point car la "rupture" est rĂ©cente et que cet homme occupe encore une place ds ton coeur... Ca ne doit ps t'empĂȘcher d'invoquer Allah afin qu'Il puisse faire disparaitre ce sentiment jusqu'Ă  ce qu'il soit remplacĂ© par l'envie de rencontrer un homme.

Encore bon courage et prends soin de toi 💕


Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
T'es bcp trop mignonne, ton message m'a vraiment touchĂ©e yawning smiley Barak'Allah u fiki đŸ„°

Je me dis que j'ai justement voulu guérir trop vite en faisant comme si tout était rentrer dans l'ordre et j'ai fini par y croire sauf que c'est faux...

Je sais qu'Allah est Capable de tout, j'en suis convaincue mais je n'arrive plus à Lui demander quoi que ce soit à ce sujet, ça ne me dit plus rien...

Amin ma sƓur ♄
4 mai 2024 20:08
T'es beaucoup trop mélancolique perlette.... sûrement ton cÎté poÚtesse qui prend trop souvent le dessus dans ta gestion des sentiments (Idi Freud)

Va falloir s'endurcir, 1 de perdu....100 000 de retrouver

Y'a vraiment un bad mood sur le forum aujourd'hui..... attend je prépare un poste pour détendre l'atmosphÚre
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Pour t'expliquer un peu mon parcours briÚvement, j'ai rencontré plusieurs hommes et je ne trouvais jamais qqn avec qui je parvenais à me projeter, il y avait tjrs un truc qui clochait...

Mais, je gardais tjrs espoir que qlqs part, un homme pourrait me convenir, quand j'ai rencontré mon ex, ce n'était pas le coup de foudre, j'étais super rationnelle mais je voyais qu'avec lui ça pourrait coller ...

Finalement, je me suis projetĂ©e avec lui en me disant que ça y est, ma patience avait fini par payer, sauf que non 😅

Alors, je l'accepte c'Ă©tait pas lui, la vie continue mais je n'ai juste plus envie d'y croire Heu
ïżœ
4 mai 2024 20:09
Salam

Ben alors, on se laisse broyer par le passĂ© qui ne s’est pas passĂ© ? perplexe

La premiĂšre chose qu’il te faut, c’est t’accorder du temps. Ne rien rĂ©primer. C’est tout un processus. Lors de ce processus, tu dois te poser toutes les questions et que tu les rĂ©solves (en Ă©tant honnĂȘte avec toi-mĂȘme et en ne rĂ©primant rien). Si tu tentes l’auto-persuasion ça n’marchera pas. Tu dois ĂȘtre convaincue.

Au cours de ce processus, tu en es Ă  la phase du dĂ©goĂ»t envers toi-mĂȘme, que tu t’efforces d’orienter ailleurs. Ce sentiment d’avoir accordĂ© bĂȘtement ta confiance et de t’ĂȘtre projetĂ©e sur des choses qui finalement Ă©taient infondĂ©es. En prenant du recul, tu as probablement rĂ©alisĂ© cela. Par dĂ©finition, tu te sens roulĂ©e et trahie, limite par toi-mĂȘme, car tu t’es laissĂ©e convaincre que ça allait se faire. Automatiquement, tu te renfermes sur toi-mĂȘme, et tu te renfermeras de la mĂȘme façon sur ta future relation (un mĂ©canisme d’autodĂ©fense).

VoilĂ  oĂč tu en es.
4 mai 2024 20:13
Tu sais j'étais en train de lire les effets secondaires de mes piqûres et parmi les effets indésirables fréquents il y a "anxiété" "dépression" LOL on va mettre ça sur le compte de mon injection d'hier whistling smiley

Oui mais les 100 000 sont pas forcément terribles hein...

Bonne idée, trop hùte de lire ton post Danse
Citation
_Idi_ a Ă©crit:
T'es beaucoup trop mélancolique perlette.... sûrement ton cÎté poÚtesse qui prend trop souvent le dessus dans ta gestion des sentiments (Idi Freud)

Va falloir s'endurcir, 1 de perdu....100 000 de retrouver

Y'a vraiment un bad mood sur le forum aujourd'hui..... attend je prépare un poste pour détendre l'atmosphÚre
4 mai 2024 20:20
eh ben... eye popping smiley t'es psychologue ? 


Y'a qlqs temps, je commençais à le détester puis, je me sentais pas à l'aise avec ce sentiment, remettre ma colÚre contre lui je trouvais ça limite. Puis, là je suis clairement au stade que tu décris.

C'est grave docteur ?
Citation
√L’Élu a Ă©crit:
Salam

Ben alors, on se laisse broyer par le passĂ© qui ne s’est pas passĂ© ? perplexe

La premiĂšre chose qu’il te faut, c’est t’accorder du temps. Ne rien rĂ©primer. C’est tout un processus. Lors de ce processus, tu dois te poser toutes les questions et que tu les rĂ©solves (en Ă©tant honnĂȘte avec toi-mĂȘme et en ne rĂ©primant rien). Si tu tentes l’auto-persuasion ça n’marchera pas. Tu dois ĂȘtre convaincue.

Au cours de ce processus, tu en es Ă  la phase du dĂ©goĂ»t envers toi-mĂȘme, que tu t’efforces d’orienter ailleurs. Ce sentiment d’avoir accordĂ© bĂȘtement ta confiance et de t’ĂȘtre projetĂ©e sur des choses qui finalement Ă©taient infondĂ©es. En prenant du recul, tu as probablement rĂ©alisĂ© cela. Par dĂ©finition, tu te sens roulĂ©e et trahie, limite par toi-mĂȘme, car tu t’es laissĂ©e convaincre que ça allait se faire. Automatiquement, tu te renfermes sur toi-mĂȘme, et tu te renfermeras de la mĂȘme façon sur ta future relation (un mĂ©canisme d’autodĂ©fense).

VoilĂ  oĂč tu en es.
4 mai 2024 20:23
Mais ne boude pas mdrr, allez viens je te fais un cñlin

Bon , tkt je t’emmenerais Ă  ce fameux restaurant dont je t’ai parlĂ©..
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Et puis non, c'est pas que je pense à lui, c'est juste que ça m'a passé l'envie de me marier. Je pense avoir vécue ce que j'avais à vivre et que c'était suffisant pour moi au final !
Un danger: Tes yeux voient une chose,ton cerveau l’interprùte d’une autre maniùre.
4 mai 2024 20:36
Deal, va pour le restaurant confused smiley tu payes ? (je ne crois plus au prince charmant mais encore au pĂšre Noel visiblement... whistling smiley)
Citation
PĂąle Estime a Ă©crit:
Mais ne boude pas mdrr, allez viens je te fais un cñlin

Bon , tkt je t’emmenerais Ă  ce fameux restaurant dont je t’ai parlĂ©..
ïżœ
4 mai 2024 20:43
eh ben... eye popping smiley t'es psychologue ? 


Être psychopathe, et psychologue, n’est-ce pas un tantinet paradoxal đŸ€”.. Bon, tu m’rĂ©pliqueras trĂšs certainement que l’un n’empĂȘche pas l’autre..
grinning smiley

C'est grave docteur ?

Attends, j’renfile la blouse que j’ai volĂ©.
Pour certains cela sonnera anormal (car ils sont incapables de s’remettre une seule seconde en question) et pour d’autres, ça n’sera que la suite logique (du processus).
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
eh ben... eye popping smiley t'es psychologue ? 


Y'a qlqs temps, je commençais à le détester puis, je me sentais pas à l'aise avec ce sentiment, remettre ma colÚre contre lui je trouvais ça limite. Puis, là je suis clairement au stade que tu décris.

C'est grave docteur ?
4 mai 2024 20:43
Salam

Tu Ă©cris... parce que tu en souffres encore.
Un coeur brisé ne cicatrise pas aussi vite.

Les événements nous changent et c'est normal.
Cela nous bouscule, cela nous invite à la réflexion, cela nous permet de nous remettre en question, cela nous fait grandir.

Dans une relation qui se termine (peu importe la nature), nous sommes deux. Il y'a l'autre et il y'a nous.
L'autre n'est pas le seul responsable. Il faut bien en prendre conscience.
Tout ne va pas comme l'on aimerait.
Une histoire de termine.
C'est ainsi.
Il faut accepter pour avancer.
Ne pas avancer, ĂȘtre en boucle sur le passĂ©, signifie ne pas avoir fait le deuil.

Un jour tu y penseras avec nostalgie, lorsque tu auras réellement dépassé tout cela.
Parce que cela fait partie de ton histoire....de ton chemin.

On tombe, on se releve et on avance... encore et encore!

Un jour, tu croiseras le chemin de celui qui te refera sourire et croire en de meilleurs lendemains.

Tout est destin.

Aies Foi.

Bonne continuation 🙏
4 mai 2024 20:53
Salam aleikoum,

Ça me peine de te lire ainsi Perle Solitaire.

Je pense que la plaie causée par cette relation et la rupture n'a pas fini de cicatriser.
D'oĂč ton Ă©tat d'esprit actuel.

C'est parfois un peu long, surtout lorsque la blessure est profonde.

Pour autant, je ne doute pas que tu retrouves sourire radieux, cƓur lĂ©ger et plein espoir inch'Allah.
Ton cƓur refleurira un jour inch'Allah.

Qu'Allah t'apporte joie et tranquilitĂ© du cƓur et de l'esprit.
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Salem aleykoum,

Les mois dĂ©filent, j'ai fini par accepter la rupture. Mais, en regardant en arriĂšre, je me rends compte Ă  quel point j'ai changĂ©. Je constate que je ne suis plus la mĂȘme personne. Je peine parfois Ă  me reconnaĂźtre
 😔

MalgrĂ© tous mes efforts, je n'arrive plus Ă  sourire comme avant. Je sens comme si une partie de moi s'Ă©tait Ă©teinte, comme s'il m'Ă©tait impossible d'envisager l'avenir. Je ne peux plus y croire, et honnĂȘtement, je ne veux mĂȘme plus y croire. Quelque chose en moi s'est brisĂ©, surement pour toujours. đŸ„€

Je fais semblant d'ĂȘtre totalement guĂ©rie de tout ça Ă  tel point que parfois je me prends Ă  croire que tout va pour le mieux. Sauf que la rĂ©alitĂ© est tout autre, la plaie n'a pas cicatrisĂ©e, il suffit d'appuyer dessus pour que je raviver la douleur.

Je ne sais pas vraiment ce que j'attends en vous Ă©crivant ça, mais j'en ressentais le besoin đŸ„ș
4 mai 2024 20:58
Mais oui et puis comme je pense que plus on est fou, plus on est en mesure de gérer la santé mentale des uns et des autres Angel

ptdr merci Doc' Welcome
Maintenant rends la blouse ...
Citation
√L’Élu a Ă©crit:
eh ben... eye popping smiley t'es psychologue ? 


Être psychopathe, et psychologue, n’est-ce pas un tantinet paradoxal đŸ€”.. Bon, tu m’rĂ©pliqueras trĂšs certainement que l’un n’empĂȘche pas l’autre..
grinning smiley

C'est grave docteur ?

Attends, j’renfile la blouse que j’ai volĂ©.
Pour certains cela sonnera anormal (car ils sont incapables de s’remettre une seule seconde en question) et pour d’autres, ça n’sera que la suite logique (du processus).
4 mai 2024 21:02
Je pense que c'est ça effectivement, j'ai voulu guérir trop vite mais je me rends à l'évidence, ça ne marche pas comme ça...

ça me rassure de lire que c'est qqch de normal aprÚs tout Heu
aprĂšs avoir fait le deuil de la relation, j'ai l'impression que je dois faire le deuil de l'ancienne Perle maintenant et c'est pas facile Ă  faire...

Merci pour tes mots Ambre âŁïž
Citation
~Ambre~ a Ă©crit:
Salam

Tu Ă©cris... parce que tu en souffres encore.
Un coeur brisé ne cicatrise pas aussi vite.

Les événements nous changent et c'est normal.
Cela nous bouscule, cela nous invite à la réflexion, cela nous permet de nous remettre en question, cela nous fait grandir.

Dans une relation qui se termine (peu importe la nature), nous sommes deux. Il y'a l'autre et il y'a nous.
L'autre n'est pas le seul responsable. Il faut bien en prendre conscience.
Tout ne va pas comme l'on aimerait.
Une histoire de termine.
C'est ainsi.
Il faut accepter pour avancer.
Ne pas avancer, ĂȘtre en boucle sur le passĂ©, signifie ne pas avoir fait le deuil.

Un jour tu y penseras avec nostalgie, lorsque tu auras réellement dépassé tout cela.
Parce que cela fait partie de ton histoire....de ton chemin.

On tombe, on se releve et on avance... encore et encore!

Un jour, tu croiseras le chemin de celui qui te refera sourire et croire en de meilleurs lendemains.

Tout est destin.

Aies Foi.

Bonne continuation 🙏
4 mai 2024 21:05
Je pense aussi, le chemin semble encore long Heu

Amin Ă  toi aussi Rozenn âŁïž

Prends soin de toi yawning smiley
Citation
Rozenn* a Ă©crit:
Salam aleikoum,

Ça me peine de te lire ainsi Perle Solitaire.

Je pense que la plaie causée par cette relation et la rupture n'a pas fini de cicatriser.
D'oĂč ton Ă©tat d'esprit actuel.

C'est parfois un peu long, surtout lorsque la blessure est profonde.

Pour autant, je ne doute pas que tu retrouves sourire radieux, cƓur lĂ©ger et plein espoir inch'Allah.
Ton cƓur refleurira un jour inch'Allah.

Qu'Allah t'apporte joie et tranquilitĂ© du cƓur et de l'esprit.
4 mai 2024 21:10
Aleykoum salam,

Tu sais que tu m'Ă©nerves Perle ? perplexe
Tu vas me forcer à te donner de l'optimisme, et tu sais que je déteste ça !

Ce qui s'est passé avec tes fiançailles ce n'est qu'une épreuve avec ce que ça contient comme inconvénients, c'est comme pour le deuil, il faut passer par différentes phases avant de retrouver à peu prÚs un "état normal", et je crois pouvoir dire sans trop me tromper que ton "état normal", c'est l'optimisme, c'est l'espérance, c'est vouloir construire une famille avec un homme qui correspond à tes critÚres et qui te convient.

Ce que tu vis maintenant, ce n'est pas ton "Ă©tat normal", mais un Ă©tat transitoire suite Ă  la rupture de tes fiançailles, la durĂ©e de cet Ă©tat varie sĂ»rement suivant les personnes, et tu sembles ĂȘtre le genre de personne pour qui cet Ă©tat peut durer assez longtemps.
Ca peut se comprendre, étant donné que, si j'ai bien compris, c'est ta premiÚre tentative de te caser, alors évidemment que c'est plus dur de s'en relever vu que tu y as mis tout tes espoirs.

C'est un peu comme le premier pain dans la gueule que tu te prends dans ta premiÚre bagarre (bon je sais pas si tu t'es déjà bagarrée mais fais comme si...), au début t'es par terre, dans les vapes, sous le choc, et tu te relÚves en te disant qu'à partir de maintenant, hors de question de t'en prendre un nouveau. Tu te soignes, tu apprends à esquiver, ça prend du temps, mais c'est surmontable, et tu sauras en faire une force de cette douloureuse expérience pour les combats à venir.

Ton "état normal" approche à grand pas, il est sur le point de revenir, ne fais pas l'erreur de lui claquer la porte au nez quand il se pointera, ou alors ça voudra dire que tu as vécu tout cet "état transitoire" pour rien, et tu auras souffert pour rien également.
D'ailleurs, tu ne souhaites pas finir comme moi quand mĂȘme, si ? grinning smiley

L'homme que tu cherches existe sĂ»rement, la probabilitĂ© de le trouver parmi les 3 milliards et demi d'hommes qui existent est quand mĂȘme assez grande....

Ne désespÚre jamais de ce que Dieu peut t'apporter, kheir insha Allah !

Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Salem aleykoum,

Les mois dĂ©filent, j'ai fini par accepter la rupture. Mais, en regardant en arriĂšre, je me rends compte Ă  quel point j'ai changĂ©. Je constate que je ne suis plus la mĂȘme personne. Je peine parfois Ă  me reconnaĂźtre
 😔

MalgrĂ© tous mes efforts, je n'arrive plus Ă  sourire comme avant. Je sens comme si une partie de moi s'Ă©tait Ă©teinte, comme s'il m'Ă©tait impossible d'envisager l'avenir. Je ne peux plus y croire, et honnĂȘtement, je ne veux mĂȘme plus y croire. Quelque chose en moi s'est brisĂ©, surement pour toujours. đŸ„€

Je fais semblant d'ĂȘtre totalement guĂ©rie de tout ça Ă  tel point que parfois je me prends Ă  croire que tout va pour le mieux. Sauf que la rĂ©alitĂ© est tout autre, la plaie n'a pas cicatrisĂ©e, il suffit d'appuyer dessus pour que je raviver la douleur.

Je ne sais pas vraiment ce que j'attends en vous Ă©crivant ça, mais j'en ressentais le besoin đŸ„ș



Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 04/05/24 21:11 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
4 mai 2024 21:24
Mais puisque je te dis que je suis fauché..
C’est toi qui dois me faire l’avance et je te rembourse qnd je pourrais un jour inshaallah..

Et puis franchement perle, passer un moment avec moi tu ne penses pas que c’est secondaire de savoir qui paye ?! Hein?

Pense aux bons repas, aux rigolades, aux promenades, aux glaces et divers barbe à papa que tu paieras qu’on mangeras
 non, c une chance
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Deal, va pour le restaurant confused smiley tu payes ? (je ne crois plus au prince charmant mais encore au pĂšre Noel visiblement... whistling smiley)
Un danger: Tes yeux voient une chose,ton cerveau l’interprùte d’une autre maniùre.
4 mai 2024 21:27
Mais n’importe quoi. Quand elle aura trouver le bon inchAllah, tkt pas qu’elle aura bien oubliĂ© son ex.
Citation
PĂąle Estime a Ă©crit:
La ilaha ilah
 le pauvre mari qui t’hĂ©riteras, tu pensera Ă  l’autre ex pendant que lui meskine ignorera tt ça et pensera que tu l’aimes que lui exclusivement 😰
4 mai 2024 21:33
Eh ben... c'est une belle surprise ce message, venant de toi ça me touches beaucoup confused smiley (et tu m'as fait rire ptdr)

Mais je me suis rendue compte que c'Ă©tait justement pcq mon "Ă©tat normal" Ă©tait "l'optimisme, l'espĂ©rance et tout le tralala" que la dĂ©sillusion n'a Ă©tĂ© que plus grande. Donc je me dis qu'en gardant la tĂȘte froide et en devant blasĂ© de la vie, je ne pourrais plus dĂ©chanter (on a inverser les rĂŽles ou je rĂȘve ? Oups )

Oui je me suis déjà battue ptdr drÎle d'histoire d'ailleurs... mais oui j'ai saisie l'idée thumbs up

Bon, on va faire un marché, on se laisse pas désespérer toi et moi ? et on va s'en sortir in sha Allah et avec le sourire svp mesdames et messieurs Danse




Citation
ArabicStyle a Ă©crit:
Aleykoum salam,

Tu sais que tu m'Ă©nerves Perle ? perplexe
Tu vas me forcer à te donner de l'optimisme, et tu sais que je déteste ça !

Ce qui s'est passé avec tes fiançailles ce n'est qu'une épreuve avec ce que ça contient comme inconvénients, c'est comme pour le deuil, il faut passer par différentes phases avant de retrouver à peu prÚs un "état normal", et je crois pouvoir dire sans trop me tromper que ton "état normal", c'est l'optimisme, c'est l'espérance, c'est vouloir construire une famille avec un homme qui correspond à tes critÚres et qui te convient.

Ce que tu vis maintenant, ce n'est pas ton "Ă©tat normal", mais un Ă©tat transitoire suite Ă  la rupture de tes fiançailles, la durĂ©e de cet Ă©tat varie sĂ»rement suivant les personnes, et tu sembles ĂȘtre le genre de personne pour qui cet Ă©tat peut durer assez longtemps.
Ca peut se comprendre, étant donné que, si j'ai bien compris, c'est ta premiÚre tentative de te caser, alors évidemment que c'est plus dur de s'en relever vu que tu y as mis tout tes espoirs.

C'est un peu comme le premier pain dans la gueule que tu te prends dans ta premiÚre bagarre (bon je sais pas si tu t'es déjà bagarrée mais fais comme si...), au début t'es par terre, dans les vapes, sous le choc, et tu te relÚves en te disant qu'à partir de maintenant, hors de question de t'en prendre un nouveau. Tu te soignes, tu apprends à esquiver, ça prend du temps, mais c'est surmontable, et tu sauras en faire une force de cette douloureuse expérience pour les combats à venir.

Ton "état normal" approche à grand pas, il est sur le point de revenir, ne fais pas l'erreur de lui claquer la porte au nez quand il se pointera, ou alors ça voudra dire que tu as vécu tout cet "état transitoire" pour rien, et tu auras souffert pour rien également.
D'ailleurs, tu ne souhaites pas finir comme moi quand mĂȘme, si ? grinning smiley

L'homme que tu cherches existe sĂ»rement, la probabilitĂ© de le trouver parmi les 3 milliards et demi d'hommes qui existent est quand mĂȘme assez grande....

Ne désespÚre jamais de ce que Dieu peut t'apporter, kheir insha Allah !
4 mai 2024 21:34
Perle je vais ĂȘtre trĂšs franche avec toi mais c’est pour ton bien.

Tu n’as rien connu avec cet homme car il n’a pas Ă©tĂ© ton mari, il n’a pas partagĂ© ta vie et il n’a pas partagĂ© d’enfant avec toi.

Rends toi compte que Ă©motionnellement parlant tu t’es beaucoup trop investie avec cet homme qui au final ne reprĂ©sentait qu’une illusion qui devait devenir rĂ©alitĂ©. Et je pense que c’est sur ça que tu dois travailler.
Il faut du temps pour se remettre je ne dis pas le contraire mais tu dois Ă  l’avenir prĂ©server ton cƓur et aimer de la bonne façon pour ne pas souffrir. Ça s’apprend et tu y arriveras inshallah.

Maintenant il va falloir changer d’état d’esprit car se dire briser d’une relation qui n’a pas abouti signifierait que tu es beaucoup trop fragile et dĂ©pendante de tes sentiments. Hors c’est une erreur.

Je pense que tu es une femme forte et courageuse capable de surmonter ça et d’aller de l’avant avec optimisme.
✹Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel Ă©ternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✹
4 mai 2024 21:36
Bon... allez c'est vrai que j'en demande surement trop, quoi de mieux qu'une avec monradin mon marocain prĂ©fĂ©rĂ© aprĂšs tout ! Et puis le programme que tu m'as vendu fait vraiment rĂȘver, in sha Allah que j'oublie pas ma carte bleue evil
Citation
PĂąle Estime a Ă©crit:
Mais puisque je te dis que je suis fauché..
C’est toi qui dois me faire l’avance et je te rembourse qnd je pourrais un jour inshaallah..

Et puis franchement perle, passer un moment avec moi tu ne penses pas que c’est secondaire de savoir qui paye ?! Hein?

Pense aux bons repas, aux rigolades, aux promenades, aux glaces et divers barbe à papa que tu paieras qu’on mangeras
 non, c une chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook