Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement
f
11 décembre 2003 12:56
moi meme je suis marié depuis quelque moi et mon mari m'a de me faire plaizir parce que je lui fais plaizir en meme temps il faut plaire à son mari tout en meme temps se plaire à soi meme
je pense que mon amie n'a pas à arreter de mettre des jeans sous pretexe que son mari trouve cela provocant!!
jusqu'où il ira???

11 décembre 2003 12:57
tu te respectes?????? ça veut dire que celles qui portent pas le voile ne se respectent pas!!!!
Ma pauvre!!!!
on aura tout entendu sur ce sujet

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l
11 décembre 2003 12:59
Est-ce j'ai dit ça???? si oui dis moi ou????????? s'il te plias parce que je m'en rappelle pas

Ex-harira :P
A
11 décembre 2003 13:25
Tout à fait d'accord avec toi Harira.

Ma réaction était juste pour savoir si tu ne te contredisais pas....;-p
l
11 décembre 2003 13:44
Ok pas de problème.
Donc je ne considère pas les filles qui ne protent pas le voiles irrespectueuses loins de la car comme j'ai dit plus haut parfois les filles qui portent le voile sont encore plus S....... aue les autres filles.

Ex-harira :P
11 décembre 2003 15:46
le jeans, aprés le pull un peut trop moulant, plus de maquillage... et c'est l'engrenage !!!! faut savoir dire NAN ! aprés tu fini avec la Djéllaba sur les champs élyssé.....
m
moi
11 décembre 2003 16:52
Moi aussi je connais une fille qui venait de se marier, bien qu'elle était pudique,son mari commença par lui faire enlever ses jeans,elle ne mettait jamais de jupe(et heureusement)sauf qu'un jour elle est allé en acheter une pour faire plus féminin,car elle ne portait que des pantalons,et bien non elle ne pu jamais la mettre,ensuite ce fut le maquillage,pas de rouge ou du r à lèvre fonçé mais plutot du rose clair etc...C'est vrai que c'est un engrenage,tu dis oui à une chose et c'est la prise de confiance.Et le pire c'est que ce type ne sortait qu'avec des trainées auparavant,là elles lui plaisaient n'est ce pas.
K
12 décembre 2003 02:54
Oui voila Harira je suis de ton avis.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
G
13 décembre 2003 21:35
ce sont des ###### car quand ils nous ont connus ils étaient bien contents, et disaient je t'aime comme tu es surtout ne change rien. Alors tu ne peux avoir que la gnare quand il y a revirement de situation. Beaucoup de personnes disent qu'il ne faut pas céder, OK mais comment faire ? Lorsque tu aimes la personne. Je pense qu'il faut trouver le juste milieu...

Bon courage.......................
s
14 décembre 2003 16:18
g vécu personnelement cette situation avec mon fiancé, chake jour il m'en demandait plus, pourtant je me ss tjrs habillée normalement!
il voulait plus ke je porte des talons, il voulait ke je m'attache les cheveux pr ne pas laisser les hommes ds la rue admirer ma chevelure,il me parlait du voile, il voulait pas ke je m'achète une voiture (pr lui c signe de liberté et indépendance), ...................
et croyez moi, cela je ne l'ai vu k'apré nos fiançailles, il ne m'avait jamais fait des remarkes avant, au contraire, il me disait chake jour à kel point j'étais belle et je voyais bien son admiration ds ses yeux!
ce genre d'homme, ne valent pas la peine, ils ne veulent k'écraser leur femmes et les rendre laides aux yeux des autres, ils ne vivent ke pr les autres, ils ne supportent pas ke leurs femmes soient des femmes d'aujourd'hui comme indépendante comme sérieuse comme respectueuse!
et puis comme a dit étudiante, pkoi vouloir changer une personne, si on l'aime pas ainsi, autant aller chercher ailleurs!
conclusion: je l'ai kitté et rompu notre promesse de mariage mais bon, là c une autre histoire!
dit à ta copine de faire attention, c un cercle vicieux ki n'en finit jamais, et ce sera elle la perdante à la fin!
A
14 décembre 2003 18:34
c est une face " cachee" de sa personnalite qui se revele, peut etre.
on sait comment ca commence , mais comment ca va finir.?....... par un tchador...... peut etre.

s
16 décembre 2003 21:32
c un gâchis
s
17 décembre 2003 09:05
Il l'a connu de cette manière, elle lui plaisait comme ca!!!
Alors non, elle ne doit pas céder sinon c'est foutu pour la jeune mariée qui deviendra jeune soumise...

soumsoum
s
17 décembre 2003 11:54
moi personnellement je penses qu'il faut que tu l'écoutes.C'est pas la mort de ne plus porter de jeans,de pull moulant ou autre encore de se maquiller car c superficiel et la femme est bcp + belle naturelle.

N
17 décembre 2003 12:04
Je pense hors mis sa tenue vestimentaire ils doivent avoir certaine friction sur d'autre sujet de ce fait ton amie utilise ce moyens pour embêter son mari.
Encourage là à dialoguer avec son mari parfois il faut faire des concessions
la loi du gagnant perdant dans un coup n'est pas favorable .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook