Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Changement?
A
28 février 2018 11:33
LA logique est simple, la mise en pratique c'est tout autre chose.

Je suis tombé sur une phrase, qui résume parfaitement bien la situation post-rupture

"Il faut du temps pour donner son silence à l'autre"
C
28 février 2018 11:59
Salem moi mon ec’x mari il est partie il est plus revenue j’ai su kil mt avk une folle qui ve pas revenir il a zapper ses enfants pour cette fille.kn j’ai su il a dit à sa tante kil voulez pas revenir sa ma choquer.n’attend pas apre lui.il me contacter pas pas de nvl de lui rn jusqu’à jai si il était avk un.alor fait ta vie ne l’attend pas tu va te faire du mal on l’attendant.si il t’aime il revient seul juste fait ta vie
A
28 février 2018 12:06
Quand je dis je l'attends, je ne suis pas en pause. Ma vie continue el hamdoulilah.
ça veut juste dire que la porte n'est pas totalement fermé pour l'instant.
28 février 2018 13:34
C toi qui le connais pas nousHeu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
28 février 2018 13:45
inconsciemment, même si tu ne l'attends pas, le fait même que tu ne ferme pas la porte à un éventuel retour de sa part va faire que tu vas te brider au niveau des nouvelles rencontres

c un risque à prendre
A
28 février 2018 14:37
Effectivement que je ne suis pas ouverte à 100% mais c'est plus du à la rupture. Faut d'abord que je retombe sur mes jambes et en attends que je retrouve mon équilibre la porte et ouverte.
Mais une fois que je serais stable, il next définitivement.
Citation
Bchiba a écrit:
inconsciemment, même si tu ne l'attends pas, le fait même que tu ne ferme pas la porte à un éventuel retour de sa part va faire que tu vas te brider au niveau des nouvelles rencontres

c un risque à prendre
M
15 juillet 2018 18:42
Moi je pense que si il te reparle et prend de tes nouvelles c'est des tentatives pour revenir mais je pense que vu que tu te montre "froide" ben il fais un pas en arriere
A
16 juillet 2018 08:32
je l'ai compris un peu plus tard, on a tenté à nouveau d'être à deux puis je l'ai quitté car il bloque amoureusement. Impossible qu'on s'attache
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook