Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de comportement de ma femme
m
7 avril 2015 11:47
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
thumbs up.....oui, ça fait limite ...P..e, je trouve ...Heu

Je n'osais le dire lol
B
7 avril 2015 11:48
Citation
muslima974 a écrit:
Je n'osais le dire lol

ça donne une mauvaise image de la femme je trouve....mais bon certaine aime ça ?sad smiley
7 avril 2015 12:07
salam,

je suis triste pour toi, ton épouse à un trés mauvais comportement avec toi.

tu dois reprendre le contrôle de ta vie, ne la laisse pas te manipuler, ou tefaire culpabiliser

pour rien.

cet argent est à ton père, sa elle doit le comlprendre

si elle persiste dans son entêtement ! part ! parceque elle te manque vraiment de respect

si tout ceux que tu écris est vrai !

bon courage
m
7 avril 2015 12:33
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ça donne une mauvaise image de la femme je trouve....mais bon certaine aime ça ?sad smiley

Apparemment...Heu
L
7 avril 2015 13:19
salam,

bien sur elle veut eviter le divorce...elle va pas lacher la poule aux oeufs d'or....

ps: une moto ??????
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
7 avril 2015 13:27
quand je vois toutes ces filles bien en france qui sont celibataires .... et qui recherchent juste de la simplicité et de la gentillesse.... ca me rend triste....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 avril 2015 13:33
Mon mari Miskin la dernière chose qu'il ma donner c'étais un téléphone cassé lol

Y'a trop de vénales sur terre ATTENTION !
s
7 avril 2015 14:14
salam aleykoum

je suis tres surprise et choquée de lire les commentaires de certaines femmes a propos de la normalité des demandes de cette epouse, et celle qui conseille de faire vite des enfants pour que madame pense a autre chose

c'est navrant de lire cela de la part de femmes.

en lisant ca, je comprends mieux pourquoi certains hommes mettent les femmes dans le meme panier.

non il n'est pas normal que cette femme ignore son mari quand il vient passer 2 semaines pour la voir sous pretexte qu'il n'assouvit pas tous ses caprices matériels

mon conseil c'est que tu lui dises fermement que tu ne peux assouvir ses désirs , qu'il y a l'argent de TON père et le Tien , et que ce n'est pas la meme chose.
il faut qu'elle se fasse a l'idee qu'elle vivra pas dans la pauvreté mais pas dans la richesse non plus.
qu'elle redescende sur terre tout simplement.

elle fait parti de ces femmes qui pensent qu'ignorer son mari est une bonne methode pour avoir tout ce qu'elle veut.
elle n'attirera que des choses négatives malheureusement

ceci etant dit ca doit bien marcher sur certains hommes puisque certaines le font.


tu ne fais pas parti de ces hommes, donc parles lui de façon ferme et ensuite il faudra que tu fasses un choix pour savoir si tu vas continuer une union avec elle ou pas.
m
7 avril 2015 14:28
Citation
Siriss a écrit:
Mon mari Miskin la dernière chose qu'il ma donner c'étais un téléphone cassé lol

Y'a trop de vénales sur terre ATTENTION !

Le plus important c'est que ça vienne du coeur, un cadeau banal donné par sincérité est meilleur qu'un cadeau forcé.
On ne se marie pas pour dépouiller son son mari...
c
7 avril 2015 15:08
En fait tu es devenu son portefeuille et elle est avec toi par interet. Au debut à mon avis ce qui l’interessait c’était la France donc elle a tout fait pour te plaire et ta en quelque sorte entourloupé. Maintenant qu’elle sait que ta famille posséde de nombreux bien penses tu vraiment qu’elle va te lacher ???? tu reves !!!!!
Elle va maintenant chercher à te faire des enfants pour etre sure de pouvoir heriter de tous les bisness.
Bref Allah y starhna
Je ne sais pas pourquoi les gens se plongent dans le materiel en oubliant Dieu………. Ahhhhhhhh la dounia en aura fait tourné la tete de beaucoup.
Tu n’as pas assez de caractere et cede à tous ces caprices MAIS C’EST PAS ELLE QUI COMMANDE !!!!!!!!! alors affirme toi et met des limites avant qu’il ne soit trop tard
Bon courage

MAIS JE SOUHAITERAI METTRE EN AVANT UN AUTRE AVIS

le mieux serait que tu ais l'avis de femme qui ne sont pas en France, en effet, la mentalité des gens n'est pas la meme ici et là bas. Peut etre ta femme voulait simplement rendre jalouse ses copines et c'est pour cela qu'elle les a fait venir chez ton pere pour dire si si, je suis mariée avec un homme bien et riche mais eglement pour les invités en quelque sorte chez elle.
en effet tu dis qu'elle vit chez ses parents quand tu n'es pas là. Naturellement avec le telephone arabe beaucoup ont dû se fiche d'elle et dire "zerma elle est mariée mais elle vit chez ses parents et patati et patata batata tu connais la chanson. Donc pour elle la seule facon de montrer qu'elle est bien mariée avec un homme c'est d'en mettre plein la vu à ses copines et voisines, Du coup elle a sorti la total: invitation chez ton pere, les cadeaux à gogo, ect,

au bled les mentalité ne sont pas les meme qu'ici, au bled on est dans les apparences, dans le "m'as tu vu"
du coup pendant ta visite ta femme etait plus occupée par le "ma tu vu" que par toi.
en meme temps elle passe plus de journée sans toi qu'avec toi............

voila je t'es exposé 2 avis complètement différents mais qui pourraient expliquer le changement de comportement de ta femme.



Puisse Dieu te venir en aide Amine. (fait la prière de la consultation Dieu seul sait ce que nous en savons pas).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 15:36 par cmoi123.
7 avril 2015 17:46
Citation
muslima974 a écrit:
Mdrrr je trouve ça même chelou d'être excité par des cadeaux. Genre si il n'offre pas tout le temps des cadeaux ça veut dire sexuellement c'est mort quoi.

Mais grave.
Ben oui c'est mort attends, on peut pas être excité par notre homme, son odeur, son corps, un geste, une paroles non ça c'est pas naturel.
Faut qu'il achète une partie de jambes en l'air perplexe

Faut le faire, oser dire que toutes les femmes sont comme ça, juste histoire rendre ce délire, normal.
c
7 avril 2015 17:55
Citation
madi94 a écrit:
salem, les freres et soeurs

j'ai grand besoin d'aide voilà mon histoire
cela fait 2 ans que que je suis marié, avec ma femme on c'est connu de parT nos parents mon père et le sien son amis d'enfance et on toujours été en très bon termes, je precise que mon beau pere etait en france il est retourné au bled il y a une vingtaine d'année pour raison personnel (maintenant, il gère nos affaires familiales au quotidien depuis 10-15 ans) il a des enfant né en france (et qui y vivent toujours) et d'autres né au bled c'est le cas de ma femme.
Donc lors d'un voyage en été 2012 j'ai donc revu cette femme a l’époque mon pere avant longtemps œuvré en douce pour arranger notre mariage dans mon dos, mais bon la n'est pas le sujet et j'ai finalement accepté de discuté avec elle, pendant 1 ans et demi telephone, viber, skype tout y passe ^^ on s'entendais tres bien, et ça a coller, été 2014 je retourne au pays (sans mon père accompagner de ma mère, mon grand frère et 2 cousins proches) on fait le mariage, a mon retour en france tout ce passe super bien, j'ai l'impression d'avoir trouver mon bonheur.
jusqu’à ce que mon père parte au maroc en novembre 2014 et la les ennui commence, elle me reproche de ne pas lui avoir fait part des biens de ma famille et de l'argent qu'on en tire, il faut dire que mon père a 3 restaurants, une épicerie et quelques appartement au maroc... honnêtement etant tres peu impliqué dans ces buisness, je n'avais pas trouvé ca utile de le lui dire surtout que je n'en tire pas de revenu, je me suis quand meme excusé a multiple reprise et lui est fait part de ma vision des choses par rapport a tout ça, je précise aussi que mon père a pour defaut d'etre une sacrée grande gueule et d'adorer montrer l’étendu de sa réussite au yeux de tous le monde.
J'ai toujours subvenu au besoins de ma femme dans la limite du raisonnable même avant le mariage, mais la c'est devenu l'enfer, désormais elle me demandais tout moto, iphone, ordinateur,etc... et a chaque refus c’était pareil "tu a de l'argent je suis ta femme tu dois me donner ce cadeaux, avec tout ce que tu a c'est rien pour toi, sa me ferait grave plaisir enplus etc..."
je suis retourné au bled en janvier 2015 et ça a beaucoup changer entre nous elle ne me parle que très peu, fait tout pour écourter nos discutions et ne me relance que sur l'argent, refuse mes avances et ma compagnie, la journée elle traînent avec ces copines et les fait venir dans la maison familial pour de longue discutions sur sa collection de vêtement et le soir c'est au téléphone jusqu’à 3-4h du mat, durant 2 semaines je n'ai quasiment pas passer un seul moment avec tant elle était distante et "occupée", pire a chaque fois que je refusais de lui donner des sous ou un cadeaux elle se ferme complètement, j'ai essayer de discuter avec mais ça n'a pas changer grand chose, a mon retour en france l'un de mes cousins me dis l'avoir 2 fois avec un homme une fois dans la nuit au resto et un autre fois en voiture, parcontre j'avoue avoir un peu de mal a y croire ces dires car celui-ci est connu pour ces mensonges a répétition, j'en est fait part a ma femme qui a bien entendu nié mais le doute est toujours la.

j'ai de gros doutes sur la viabilité de mon mariage dans le futur, j'ai même parler de divorce avec mon épouse durant mon séjour mais elle s'y oppose fermement, et semble etre pret a tout pour l'évité tout en gardant son attitude qui me déplaît de plus en plus cette situation me pourri la vie en ce moment je suis totalement perdu et j'ai grand besoins de conseils SVP ? Merci d'avance Salem

facile tu chopes un vol et tu retournes en courant pour lui dire
baby on est dans la merde on a tout perdu mon pere va se ruiner pck il a pas paye durant des annees des impots ect ect

et je te jure qu 'elle restera meme pas 1sec avec toi

reveille toi poto
7 avril 2015 17:56
"elle fait parti de ces femmes qui pensent qu'ignorer son mari est une bonne methode pour avoir tout ce qu'elle veut. "

Moi, je pense plutôt qu'elle sait qu'elle lui plait et n'a pas besoin de faire des effort étant donné qu'il est accro (à son physique surement), grâce à ça elle obtiendra tout ce qu'elle veut. Bon c'est pas illimité, elle le sait aussi alors il reste la carte des mots magique "je t'aime, je ferai tout pour sauver notre amour, blablabla". Elle est maligne. On lui cèdent tout alors elle en profite, pourquoi se priver ?
Tfaçon ça se voit gros comme une maison.

Désolée posteur, jpeux pas te bercer de douces illusions pour te faire plaisir. Ça serait pas te rendre service.
7 avril 2015 18:30
Salam

D'abord elle s'est marié avec toi pour tes papiers, ensuite elle restera avec toi pour ton argent. Enfin l'argent de ton père plutôt.

Pourquoi tu t'es marié avec elle?
T'as l'air obéissant , elle doit être jolie, enfin le style que tu n'aurais certainement pas pu avoir en France.
Et pour ça il faut payer ,
Maintenant assume ton choix, fais lui les papiers , il est temps que ta femme vienne vivre avc toi.

J'hallucine a quel point certains hommes se font avoir , purée épousé des femmes qui vous aime .
Carrément une moto mdr , c'est marrant quand même. Elle a le permis moto au moins?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
7 avril 2015 18:49
Citation
lynettescavo88 a écrit:
quand je vois toutes ces filles bien en france qui sont celibataires .... et qui recherchent juste de la simplicité et de la gentillesse.... ca me rend triste....

Tu nous présente ? grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
m
7 avril 2015 20:49
Salem tout d'abord un grand merci pour vos reponse a tous ça fait chaud au cœur de voir autant de solidarité et de conseils de votre part
Pour ce qui est de mon mariage certes ma femme est jolie et me plaît beaucoup phisyquement mais j'ai quand même pris le temps de la connaître durant un an et demi avant de l'épouser et je précise bien qu'avant qu'elle est connaissance du patrimoine de mon père elle avait pas ce comportement ça a vraiment été un changement brutal qui m'a énormément choquer, durant mon séjours il y a eu plusieurs prise de tête au point que je me suis mis à lui parler de divorce il ya eu des moments chaud et tres dur a vivre durant ces 2 semaines
a
7 avril 2015 23:07
salam
pars à l'improviste la voir et peut être que tu en sauras plus , elle a des faces cachées ta belle
si tu dis à personne que tu pars au bled , tu auras perhaps un beau flagrant délit !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
8 avril 2015 00:03
Salamaalaikoum

"elle me reproche de ne pas lui avoir fait part des biens de ma famille et de l'argent qu'on en tire, il faut dire que mon père a 3 restaurants, une épicerie et quelques appartement au maroc... honnêtement etant tres peu impliqué dans ces buisness, je n'avais pas trouvé ca utile de le lui dire surtout que je n'en tire pas de revenu, je me suis quand meme excusé a multiple reprise"

Je ne vois pas où est le problème sachant qu'il ne s'agit pas de tes biens mais ceux de ton père. Pourquoi te rabaisses tu à t'excuser, c est le comble!!

J'ai toujours subvenu au besoins de ma femme dans la limite du raisonnable même avant le mariage, mais la c'est devenu l'enfer, désormais elle me demandais tout moto, iphone, ordinateur,etc... et a chaque refus c’était pareil "tu a de l'argent je suis ta femme tu dois me donner ce cadeaux, avec tout ce que tu a c'est rien pour toi, sa me ferait grave plaisir enplus etc..."

C 'est ce que j’appelle être matérialiste, se rabaisser au point de demander à son mari "donnes moi ci donnes moi ça...". Subvenir aux besoins de ta femme ne veut pas dire répondre à ses moindres caprices... Cela est très malsain comme relation.

entre nous elle ne me parle que très peu, fait tout pour écourter nos discutions
Quand on aime une personne, on ne s'en lasse pas. Soit elle le fait exprès pour que tu craques et que tu te soumettes à tous ses désirs, soit elle ne t'aime pas. Il y a une expression marocaine mais que j'ai entendu chez certaines femmes : ndirou taht sabat
Si votre relation commence comme ça, comment ça va être dans plusieurs années????

et ne me relance que sur l'argent,

C 'est horriblement malsain. Cela doit te mettre mal à l'aise j'imagine? Tu es intéressant pour elle non pas pour discuter ou passer du bon temps, mais pour sortir la liasse de billets. Si demain tu n'as plus d'argent, là elle n'aura plus rien à te demander donc elle ne te parlera carrément plus?

refuse mes avances et ma compagnie,

Sincèrement à ta place je paie un détective ou une personne qui la surveille. Je suis désolée mais c'est pas normal. Cela parait choquant comme démarche mais il vaut mieux être sur avant de construire et avoir des enfants...

la journée elle traînent avec ces copines et les fait venir dans la maison familial pour de longue discutions sur sa collection de vêtement et le soir c'est au téléphone jusqu’à 3-4h du mat,
En gros toi tu passes après ses copines, tu es secondaire.

durant 2 semaines je n'ai quasiment pas passer un seul moment avec tant elle était distante et "occupée"

Quand il y a de l'amour, le rapprochement est naturel, je doute de la sincérité de son amour...? A moins qu'elle le fasse exprès pour mieux te soumettre et faire de toi ce qu'elle veut...?

pire a chaque fois que je refusais de lui donner des sous ou un cadeaux elle se ferme complètement,
C est du chantage

a mon retour en france l'un de mes cousins me dis l'avoir 2 fois avec un homme une fois dans la nuit au resto et un autre fois en voiture, parcontre j'avoue avoir un peu de mal a y croire ces dires car celui-ci est connu pour ces mensonges a répétition, j'en est fait part a ma femme qui a bien entendu nié mais le doute est toujours la.

A ta place je paie un détective ou une personne qui la surveille. Désolée cela peut paraitre extrême mais en cas de doute il vaut mieux éclaircir les choses, au moins tu seras serein à ce niveau.

j'ai de gros doutes sur la viabilité de mon mariage dans le futur, j'ai même parler de divorce avec mon épouse durant mon séjour mais elle s'y oppose fermement, et semble etre pret a tout pour l'évité tout en gardant son attitude qui me déplaît de plus en plus cette situation me pourri la vie en ce moment je suis totalement perdu et j'ai grand besoins de conseils SVP ? Merci d'avance Salem

Tu dois vérifier plusieurs choses :
1. T'aime t elle?
2. Est t elle fidèle?
Si oui pour les 2 questions, tu dois mettre les choses au clair et poser tes règles. Ta condition est qu'elle change car cette attitude n est pas viable pour votre couple.
A mon avis elle ne voudra jamais divorcer car tu as un héritage qui l'intéresse.
A ta place je ferais un mariage avec contrat séparation de biens... car vu comme elle est matérialiste c est mal barré pour toi et ton patrimoine.

Bref, bon courage pour la suite avec ta femme.

nb : attention on ne réagit que par rapport à ce que tu nous dis, peut être qu'elle est embrigadée dans un délire de compétition avec des copines et qu'elle reste une fille bien mais vénale et surtout immature.

nb 2 : j'ai lu des réponses aberrantes de certaines femmes : "les cadeaux stimulent la libido de la femme" (alors là c'est la première fois que je lis une chose aussi humiliante pour les femmes, c est une attitude prostitutionnelle, ben bravo, le niveau vole haut chez certaines !!!) "fais des enfants" (le truc à pas faire quand il y a pb conjugal car c est empirer le pb.....)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/15 00:10 par NEMLA.
c
8 avril 2015 02:05
Salem arlikoum mon frère il s'agit d'une femme vénale ahhhh mais pourquoi certaines comme certains s'attachent à cette Dounia !!! Moi j'attire que les pauvres j'étais marié à un homme qui n'avait rien bon après on à divorcé pour certaines raisons après réflexion!!!! Vu qu'elle est au Maroc dit lui que tu quittes tout que tu veux te débrouiller par toi même en gros tu n'as pas un rond et la tu auras ta réponse qu'Allah t'aide dans ton épreuve!!!!!



La fin des temps!!! Certains et certaines galères pendant que d'autre se moquent du monde !! On va loin!!!
8 avril 2015 13:19
Citation
muslima974 a écrit:
Mdrrr je trouve ça même chelou d'être excité par des cadeaux. Genre si il n'offre pas tout le temps des cadeaux ça veut dire sexuellement c'est mort quoi.
Lol tu m'as fais rire grinning smiley
La en l'occurrence c'est parce que c'est un couple.
Mais Melancolye à raison, les cadeaux font effet sur la plupart des gens normaux. Sauf ma BM à moi ( mais elle est spéciale)
Tu prends une personne qui est toujours contre toi, tu la revues de cadeaux, elle devient correcte ou fait des efforts pour le devenir....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook