Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le changement de comportement de mon mari
L
10 janvier 2015 18:01
Salamouhalikoum mon mari a changer du jour au lendemain il été toujours a l'écoute toujours présent un bon mari hamdoulah mais maintenant il est devenu un homme qui sort beaucoup qui a beaucoup de fréquentation pas sérieuse, il découche il me ment et sa je le sais j'ai des mauvais pressentiment. Des que je veux parler avec lui sa part en dispute, insultes, coup... Impossible de communiquer il dit que c'est normal car est un "Homme" pour ma part je ne trouve pas sa normal. Il dit que j'ai pas a savoir ce qu'il fait. Je suis perdue ne sait plus quoi faire. Il ne donne pas un bon exemple a son enfant. Et en plus de tout sa il ne subvient pas du tout a nos besoins.
10 janvier 2015 18:12
Ha ça sent pas très bon ce genre de comportement ma sœur, même parler avec se termine avec une Baffe.

Le mieux c'est tirer la sonnette d'alarme et provoquer une grande instance car il te bouffer.

Autour de cette instance réuni tes parents ses parents et un imam.

Bon courage
s
10 janvier 2015 18:13
C'est quoi cette crise qu'ils font tous un jour ou l'autre!
L
10 janvier 2015 18:16
C'est ce qui a été fait par contre sans imam et ces parents lui donne raisons il disent qu'un homme a droit de faire ce qui veux, je ne comprends pas du tout ce genre de mentalité. Ensuite c'est parti loin nous nous sommes tous disputer, je ne me suis pas reconnu je l'ai est tous insulter et j'étais parti chez mes parents pendant 2semaines la je suis revenu car mes enfants on écoles. Nous fessons de la colocation avc mon mari on ne ce parle pas
dsd
10 janvier 2015 18:22
Citation
Louss a écrit:
Salamouhalikoum mon mari a changer du jour au lendemain il été toujours a l'écoute toujours présent un bon mari hamdoulah mais maintenant il est devenu un homme qui sort beaucoup qui a beaucoup de fréquentation pas sérieuse, il découche il me ment et sa je le sais j'ai des mauvais pressentiment. Des que je veux parler avec lui sa part en dispute, insultes, coup... Impossible de communiquer il dit que c'est normal car est un "Homme" pour ma part je ne trouve pas sa normal. Il dit que j'ai pas a savoir ce qu'il fait. Je suis perdue ne sait plus quoi faire. Il ne donne pas un bon exemple a son enfant. Et en plus de tout sa il ne subvient pas du tout a nos besoins.


Wa alaykum asalam pma soeur,


Olala ton mari a osé mettre la main sur toi? Et en plus vous avez un petit bout de choux...

SubhanAllah je lis yabiladi depuis quelques temps et sincèrement c'est très inquiétant les histoires que je lis..

En as tu parlé à quelqu'un? (Tu devrais en parler à sa famille et le mettre devant le fait accompli).

Vous vous êtes unies devant Allah et fait un pacte. On peut pardonner bcp de chose mais les coups non!
En te mariant tu ne soupçonné pas devenir une "femme batue", loin de moi l'idée de te blesser ma soeur mais une femme qui subit la violence (physique ou morale) de son conjoint est une femme battue...

Jamais je ne conseillerais le divorce mais éloigné toi de lui et tente de trouver des solutions auprès de personnes tiers (famille,amies), réveille toi ukhty...

Qu'Allah te facilité et te protège ainsi que ton enfant.
L
10 janvier 2015 18:22
C'est ce que j'ai fait par contre sans imam et ces parents sont de son côté ils disent aussi que c'est normal ce un homme fait ce qu'il veux et sa je ne comprend pas du tout cette mentalité. Suite a sa j'ai peter un câble j'ai insulter tout le monde et j'étais parti deux semaine chez mes parent. La je suis revenu car il y a écoles pour les enfants.
L
10 janvier 2015 18:36
pourquoi êtes vous toujours "perdue" quand y'a un truc qui va pas. C'est simple il en a marre de sa routine il la casse un peu. Faut lui parler tant qu'il voit pas de femme. Sinon tu le menace de faire de même il devrait vite se calmer; ou te frapper ce que je n'espere pas. Courage
M
10 janvier 2015 18:43
Un motif sérieux de demander le divorce .....quand il n'y a plus de respect il n'y a plus de vie digniteuse.....ni pour toi ni pour ton bebe prend ton courage entre deux main et parles avec des gens qui peuvent intervenir en bon terme si s'arrange pas tu demandes le divorce et tu refais ta vie......
L
10 janvier 2015 18:51
Vu que mes parents sont intervenues ainsi que les siens et que rien ne s'arrange puis-je en parler a un imam pour qu'il interviennent??
L
10 janvier 2015 18:56
Amine merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook