Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de comportement soudain
B
6 août 2019 23:51
Ah d'accord bah dans ce cas là essaie de discuter sérieusement avec lui si t'es vraiment attaché à lui après méfie-toi quand même des paroles conseil et tu verras bien par la suite je pense
Citation
sunshineel a écrit:
C’est lui qui m’en avait parlé, je voyais qu’il essayait de faire des efforts, du moins au début.
Pourquoi lui? Parce que je pensais qu’il allait changer (il me disait ça pendant le ramadan), et il y avait vraiment un très bon feeling entre nous, chose que je n’ai pas trouvé avec d’autres hommes.
s
7 août 2019 01:08
Je suis convoitée par de nombreux hommes, mes amies me disent tout le temps que je n’ai rien à faire avec lui, que je mérite mieux...

Vu que tu est si certaine de toi fait donc
Citation
sunshineel a écrit:
Selem tout le monde!

Comment expliqueriez vous le changement soudain d’un homme ? La veille il vous dit des mots d’amour le lendemain est distant sans aucune raison (je lui avais seulement parlé de concrétiser les choses en demandant ma main). Tout se passait bien jusque là (hormis quelques disputes de couple) nous étions ensemble depuis près de 2 mois. Il a 26 ans et quand je l’ai connu il fréquentait beaucoup les chichas, les boites de nuit, parlait avec beaucoup de femmes. Il était dans l’optique de changer, se ranger pour fonder quelque chose de concret et je l’ai cru. Il m’a déjà menti sur le sujet mais j’étais attachée à lui que je suis passée outre. Je croyais ce qu’il me disait, ça avait l’air tellement sincère.
Je suis convoitée par de nombreux hommes, mes amies me disent tout le temps que je n’ai rien à faire avec lui, que je mérite mieux...
7 août 2019 12:17
Ce n’est pas une question d’etre convoitée ou non. Le feeling, tu ne l’as pas avec tout le monde. Je mise tout sur ça car c’est important et justement, ce feeling là je ne l’ai pas avec les autres
Citation
spartane s'envole a écrit:
Je suis convoitée par de nombreux hommes, mes amies me disent tout le temps que je n’ai rien à faire avec lui, que je mérite mieux...

Vu que tu est si certaine de toi fait donc
M
11 août 2019 23:59
Oublie le ,ne surtt pas jouer le chat et la souris avec un homme , next Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook