Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de couleur capillaire
L
25 décembre 2022 13:24
Bonjour les filles,

Alors, je met du henne sur mes cheveux mais de façon espacé c’est à dire tout les 3 mois. Cependant, j’aimerais les éclaircir je veux un balayage dans le blond. Je veux vraiment changer de tête lol. Là je suis brune châtain foncé. Avez vous des recettes naturelles pour éclaircir ? Car je sais que faire des mèches c chaud patate sur du henne j’ai été demander à des salons et ils ont pas voulu tester sur moi. Mais j’ai entendu parler d’un balayage à l’argile des mèches à l’argile et à ce qu il parait ça marche. Avez vous déjà essayer ? Avez vous des recettes ? J’aimerais vraiment des mèches.
j
25 décembre 2022 13:42
Le blond tu l'aura avec eau oxygénée appliqué juste sur quelques meches pas besoin d'aller chez le coiffeur. Même sur le henné ya pas de risque
L
25 décembre 2022 13:50
Merci bcp !!
Citation
naya2022 a écrit:
Le blond tu l'aura avec eau oxygénée appliqué juste sur quelques meches pas besoin d'aller chez le coiffeur. Même sur le henné ya pas de risque
6
25 décembre 2022 14:15
Eh .. c’est de la triche ca de se faire Des cheveux couleur champs de blé alors qu’à l’origine ils sont couleurs muffins au chocolat ?
Vol de nuit
C
25 décembre 2022 14:28
Bonjour,

Je te déconseille formellement l'application d'eau oxygéné sur tes cheveux teints au henné. Tu risques l'accident capillaire (la couleur attendue sera tt autre puisque tes cheveux ne sont pas naturels actuellement...).

De plus, les mèches blondes sont un véritable désastre pr la fibre capillaire. Les cheveux deviennent très secs et cassants.

Citation
Latifa0612 a écrit:
Bonjour les filles,

Alors, je met du henne sur mes cheveux mais de façon espacé c’est à dire tout les 3 mois. Cependant, j’aimerais les éclaircir je veux un balayage dans le blond. Je veux vraiment changer de tête lol. Là je suis brune châtain foncé. Avez vous des recettes naturelles pour éclaircir ? Car je sais que faire des mèches c chaud patate sur du henne j’ai été demander à des salons et ils ont pas voulu tester sur moi. Mais j’ai entendu parler d’un balayage à l’argile des mèches à l’argile et à ce qu il parait ça marche. Avez vous déjà essayer ? Avez vous des recettes ? J’aimerais vraiment des mèches.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
p
25 décembre 2022 19:14
Ne te décolore pas le cheveux avec de l'eau oxygénée c'est vraiment pas la bonne méthode. Le mieux est d'aller chez un bon coiffeur mais avoir un beau blond en étant très brune c'est très compliqué et surtout bcp d'entretien , tes mèches vont vite tourner au orange en quelques semaines au niveau des racines . Ça devient vite vilain , le mieux est de faire une couleur noisette ou miel mais le blond pour une vraie brune c'est très dur à maintenir joli.
k
26 décembre 2022 01:14
salam, juste il faut savoir que l'eau oxygéné est agressive sur les cheveux. applique les protection qu'il faut et n'abuse pas trop. dans le sens ou il ne faut pas répéter souvent la procédure. il y'a des vidéos sur YouTube pour avoir une idée.
Citation
naya2022 a écrit:
Le blond tu l'aura avec eau oxygénée appliqué juste sur quelques meches pas besoin d'aller chez le coiffeur. Même sur le henné ya pas de risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook