Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'heure ce week end ⏰
N
29 octobre 2021 17:42
Salam,
Petit rappel,
A cette heure-ci, dimanche 31, ça sera déjà Al Maghreb ?
X
29 octobre 2021 17:55
c'est pénible, j'aimerais bien qu'on ne change plus surtout que c'est nous prendre pour des idiots
on nous dirait au printemps "demain vous commencez à 7 h ou lieu de 8 h" ce serait la révolution.
mais on nous dit "avancez vos montres d'une heure" et tout le monde se lève 1 h plus tôt grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/21 17:55 par Xavier33*.
29 octobre 2021 17:56
Salam

Ah oui, c'est vrai ... pfff ... Alors déjà le temps là, il commence déjà à me déprimer (c'est fou comme ça a un effet sur moi d'ailleurs) mais si en plus il fait nuit à 17h ... eye rolling smiley

Va falloir que je m'achète une lampe anti déprime. Je ne sais plus comment ça s'appelle mdr.

C'est bête, mais mon mari a fini la tapisserie ce mois-ci dans le salon, il avait ramené un projecteur pour mieux voir les défauts et tout ça, j'avais tendance à rester à côté. ça a un côté rassurant cette connerie ptdr

Bon ... Big Up Big Up à toutes les dépressives de l'automne/hiver. Faut pas se laisser abattre.

Achetez un projecteur ! ptdr

(PS : comment ils font dans les pays scandinaves ?)
29 octobre 2021 18:19
Au Portugal on change pas d'heure.
On est tranquille
N
29 octobre 2021 19:11
Salam,
La lumière, la lumière .... ⭐ (Et pourtant mes yeux y sont sensible)
Oui, C'est surtout qu'il fasse nuit tôt qui est dure, des journées courtes, ... c'est dans la tête.
J'avais acheté il y'a 2 ans une lampe de luminothérapie histoire d'avoir un peu de "chaleur" au petit dej ? bon ça a psychologiquement fonctionné que 2 semaines.
Super le projecteur, oui c'est comme le feu de cheminée, feu de camping, ... Une touche qui rassure.
Big UP ??

(PS : Je ne sais pas, j'avoue, dure !)
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Ah oui, c'est vrai ... pfff ... Alors déjà le temps là, il commence déjà à me déprimer (c'est fou comme ça a un effet sur moi d'ailleurs) mais si en plus il fait nuit à 17h ... eye rolling smiley

Va falloir que je m'achète une lampe anti déprime. Je ne sais plus comment ça s'appelle mdr.

C'est bête, mais mon mari a fini la tapisserie ce mois-ci dans le salon, il avait ramené un projecteur pour mieux voir les défauts et tout ça, j'avais tendance à rester à côté. ça a un côté rassurant cette connerie ptdr

Bon ... Big Up Big Up à toutes les dépressives de l'automne/hiver. Faut pas se laisser abattre.

Achetez un projecteur ! ptdr

(PS : comment ils font dans les pays scandinaves ?)
29 octobre 2021 19:51
Shalom

Merci ?
30 octobre 2021 01:17
Erreur on change aussi d'heure rrr

Enfin je vais dormir plus. Lol

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook