Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de sentiments soudain
s
24 février 2024 14:33
bien sur qu'il ne trouvera jamais comme moi, je lui avais répéter plusieurs fois qd je sentait qu'il voulais pas s'investir. c'était tjrs moi qui envoyais le premier message, qui proposais qu'on se voit. il m'avais dit qu'il était mal donc je prenais sur moi pcq je sentais un bon feeling avec lui
Citation
mrsb a écrit:
Mdrrr si il est revenu en te disant « je trouverais jamais quelqu’un comme toi » c’est qu’il a bien testé avec d’autre pour te remplacer

Si tu as un peu d’estime de toi même, next moi ça et vie ta vie, on a en qu’une. Tu perds trop de temps en te mettant mal pour quelqu’un qui ne vaut pas la peine.
s
24 février 2024 14:36
J’ai essayer du moins. De donner ce que j’aurai aimer qu’on me donne. Juste du respect et un peu d attention, vrmt rien de fou. Mais même ça, c’était pas gagner
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tu vaux tellement mieux que ça. Tu as l'air d'être une femme qui s'investi pleinement dans ses relations, il te faut à minima un homme impliqué à hauteur de ce que tu donnes...
a
24 février 2024 14:38
c'est pour ça qu'il t'a jetée comme un chien et que tu es prête à le reprendre
Citation
salam_yabi a écrit:
sauf que je suis pas 'moyenne'. Je connais bien ma valeur.
J
24 février 2024 15:16
C'est le même type ?
( cf post)

Citation
salam_yabi a écrit:
" Il avait finis par me répondre une quinzaine de jours après qu’il ne voyait pas D’avenir avec moi."
Raisons invoquées ?

Il m'avais dis que malgé que je sois tjrs bienveillantes avec lui, il arrivait pas à s'attacher à moi. aucune autre réelle raison en soit

"Ce même homme est revenu vers moi qq mois après, en me disant qu’il avait fait une grosses erreur et qu’il ne trouverais jamais qq comme moi. Il m’a dit qu’il avait eu besoin de temps pour comprendre à quel point j’étais importante pour lui et qu’il était mnt près à m’épouser."
Quelles explications a t il données ?
Qu'est-ce qu'il trouvait naze chez toi qu'il trouve finalement à son goût ?

Il m'a dit qu'il ne cherchait rien de sérieux au début mais qu'il a fini par changer d'avis. Et il m'a dit que j'étais une femme gentille, patiente et drôle qui ne lache pas l'affaire à la première disputes, et que c'était ça dont il avait besoin, une femme qui reste à ses cotés même quand on est en dispute.
Mais pour le reste il est vague, je n'arrive pas à savoir ce qui la fait fuir. Et quand je lui dis qu'il était surement sur une autre proie, il nie fermement.


" Donc je lui ai dis que j’aurai besoin de temps pour lui refaire confiance à nouveau"
Qu a t'il répondu ?
Il comprend après le mal qu'il ma fait
D
24 février 2024 15:16
Si avec ce qu'il a fait tu te poses des questions c que tu ne t'estimes pas assez.

A partir du moment où un mec te manque de respect comme ça il n'y a pas de retour en arrière.

C'est toi qui vois.
s
24 février 2024 15:19
oui c'est lui
Citation
J.V. a écrit:
C'est le même type ?
( cf post)
24 février 2024 16:35
Tu était tout simplement son plan B ! Ne te mets jamais avec une personne indécise et qui a le culot de te traiter ainsi et revenir comme une fleur.
m
24 février 2024 16:36
C’est bien ce que je me disais, il te dit ce que t’aimerai entendre de sa part pour revenir en douce.
SoubhanaAllah tout les problèmes du monde font surface quand il faut sois disant s’investir.

Arrêtes de vouloir trop donner quand tu as rien en retour, c’est à lui de s’investir un minimum de lui même. Tu fais un rappel à l’ordre une fois, si il veut pas tant pis pour lui.

Tu lui as donner l’habitude de ne rien faire pour toi.
Citation
salam_yabi a écrit:
bien sur qu'il ne trouvera jamais comme moi, je lui avais répéter plusieurs fois qd je sentait qu'il voulais pas s'investir. c'était tjrs moi qui envoyais le premier message, qui proposais qu'on se voit. il m'avais dit qu'il était mal donc je prenais sur moi pcq je sentais un bon feeling avec lui
s
24 février 2024 22:56
Disons que mnt il me manipules complètement en me disant que mnt que je devrai pas le lâcher mnt que lui a réussis à s’ouvrir et à sortir de sa coquilles ☹️
Citation
mrsb a écrit:
C’est bien ce que je me disais, il te dit ce que t’aimerai entendre de sa part pour revenir en douce.
SoubhanaAllah tout les problèmes du monde font surface quand il faut sois disant s’investir.

Arrêtes de vouloir trop donner quand tu as rien en retour, c’est à lui de s’investir un minimum de lui même. Tu fais un rappel à l’ordre une fois, si il veut pas tant pis pour lui.

Tu lui as donner l’habitude de ne rien faire pour toi.
s
24 février 2024 22:58
Je suis perdue. Pcq même si lui a jouer moi je n’ai jamais jouer joué avec lui, meme si je sentais qu’il était tjrs distant


Citation
amirene a écrit:
c'est pour ça qu'il t'a jetée comme un chien et que tu es prête à le reprendre
s
24 février 2024 23:00
Ces juste que moi j’ai vrmt développé des sentiments. Moi je n’ai jamais jouer avec lui. Mais c’est vrai que quand je me rappelle le mal qu’il m’a fait, ça me fait mal au ventre
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Si avec ce qu'il a fait tu te poses des questions c que tu ne t'estimes pas assez.

A partir du moment où un mec te manque de respect comme ça il n'y a pas de retour en arrière.

C'est toi qui vois.
s
24 février 2024 23:02
Je lui ai donner l’impression d’être acquise. Je lui ai tellement pardonné 🫤 et mnt il ose encore dire que je peux pas lâcher notre histoire mnt qu’il sort enfin de sa coquille
Citation
Sky_ri a écrit:
Tu était tout simplement son plan B ! Ne te mets jamais avec une personne indécise et qui a le culot de te traiter ainsi et revenir comme une fleur.
C
25 février 2024 00:31
je me rappelle le mal qu’il m’a fait, ça me fait mal au ventre

Tu t'en rappelles bien, tu es sûre ?

Reprends-le et tiens-toi prête à ce même mal de ventre x1000 d'ici quelques semaines...

Tu sais très bien que qqchose cloche, tout tes messages vont dans ce sens, tu n'as pas besoin de nous pour savoir qu'il n'a pas de vrais sentiments pour toi (je dis ça après avoir aussi lu ton post qui date d'août).
Citation
salam_yabi a écrit:
Ces juste que moi j’ai vrmt développé des sentiments. Moi je n’ai jamais jouer avec lui. Mais c’est vrai que quand je me rappelle le mal qu’il m’a fait, ça me fait mal au ventre
25 février 2024 01:04
Oui c'est vrai , c'est très probablement ça. Mais les yabis qui ont liker ce message la vous ne dites pas comme vous me dites à moi, "il ne faut pas juger sans savoir"...
Peut être qu'il a eu un problème familial, psychologique le mec ou autre choses. Mais non vous tout de suite vous dites que son plan B n'a pas fonctionné. Ce qui est probablement vrai . Mais vous êtes des petit hypocrites injustes quand même mdrr, avec moi vous êtes certain que mon jugement est faux mais vos jugements a vous sont forcément vrai.

Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Il avait un meilleur plan que toi. Désormais ce plan s'en est allez et il reviens aux ''acquis''...

A toi de voir si tu as de la fierté et du respect pour ta personne ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/24 01:21 par Marocain5900.
s
25 février 2024 09:49
Je me disais que peut-être il avait pris conscience de ma valeur une fois qu’il m’a perdue. Je suis dans le flou total.
Mais de ce qu’il disait en août, je comprends vrmt pas ce revirement au point de même vouloir m’épouser. Il me dit qu’il est prêt à se marier et que je peux en parler à mes parents
Citation
Cello a écrit:
je me rappelle le mal qu’il m’a fait, ça me fait mal au ventre

Tu t'en rappelles bien, tu es sûre ?

Reprends-le et tiens-toi prête à ce même mal de ventre x1000 d'ici quelques semaines...

Tu sais très bien que qqchose cloche, tout tes messages vont dans ce sens, tu n'as pas besoin de nous pour savoir qu'il n'a pas de vrais sentiments pour toi (je dis ça après avoir aussi lu ton post qui date d'août).
s
25 février 2024 09:54
Des problèmes il en a depuis qu’on se reparlait en mai. « Pas en forme », « quand je n’ai pas mon fils, je suis pas au top et je veux rien faire », « j’ai des pb d’argent donc non je peux rien faire avec toi », Bla-bla-bla
Alors que monsieur va en vacances 15 jours 2 fois de suite…
Donc qu’est ce qui peut encore m’inventer comme pb ?

Citation
Marocain5900 a écrit:
Oui c'est vrai , c'est très probablement ça. Mais les yabis qui ont liker ce message la vous ne dites pas comme vous me dites à moi, "il ne faut pas juger sans savoir"...
Peut être qu'il a eu un problème familial, psychologique le mec ou autre choses. Mais non vous tout de suite vous dites que son plan B n'a pas fonctionné. Ce qui est probablement vrai . Mais vous êtes des petit hypocrites injustes quand même mdrr, avec moi vous êtes certain que mon jugement est faux mais vos jugements a vous sont forcément vrai.
J
25 février 2024 11:31
Salam aleykum posteuse,

Je pense qu'au fond de toi tu connais la réponse.
J'avais rédigé une longue réponse mais j'ai compris que parfois on peut essayer de convaincre qqun par A + B que qqchose cloche et va s s'embourber ds la mouise jusqu'au cou, s'il / si elle ne veut pas voir, bah il / elle préférera porter des oeillères.

La preuve, tu postes et repostes tout comme le font d'autres yabies. Quoiqu'on leur dise, elles continuent.

Réfléchis , analyse , observe et la réponse te semblera évidente. smiling smiley

Citation
salam_yabi a écrit:
oui c'est lui
s
25 février 2024 12:11
Salam,

Je vois bien que c’est un bourbier mais je comprends juste pas comment on peut agir ainsi.
C’est comme si je n’étais qu’un jeu pour lui, c’est juste horrible de se sentir de cette façon. Je ne lui ai jamais manqué de respect moi.

Et là J’ai le sentiment qu’il veut juste profiter de moi, se caser vite vite avec une femme gentille pour s’occuper de lui. Et en même temps je me dis que c’est pas possible comportement pareil 😞

Même ses conditions pour le gestion de l’argent sont folle. Il veut un seul compte communs alors que je sais qu’il a des pb d’argent vu qu’il s’en plaint depuis des mois. Pour lui le mariage c’est pas une collocation donc les 2 mettent leur argent sur un seul et même compte. Je lui ai dis qu’on gardait un compte par personne et un compte commun. Il me dit que ça ne marche pas comme ça une relation.

Je sens le piège et j’ai peur honnêtement 🥴


Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum posteuse,

Je pense qu'au fond de toi tu connais la réponse.
J'avais rédigé une longue réponse mais j'ai compris que parfois on peut essayer de convaincre qqun par A + B que qqchose cloche et va s s'embourber ds la mouise jusqu'au cou, s'il / si elle ne veut pas voir, bah il / elle préférera porter des oeillères.

La preuve, tu postes et repostes tout comme le font d'autres yabies. Quoiqu'on leur dise, elles continuent.

Réfléchis , analyse , observe et la réponse te semblera évidente. smiling smiley
C
25 février 2024 14:54
Comme J.V, je laisse tomber.

Si tu avais vraiment peur et que tu sentais le piège comme tu dis, tu lui aurais déjà dit non.

Il se sert de toi pour sortir la tête de l'eau côté financier, on dirait. Il voit bien que tu es assez faible pour réfléchir à ses conditions et surtout assez idiote pour dire oui.

A quoi sert d'épouser qqun qui ne t'aime pas sincèrement ? Il t'a vraiment traitée comme un chien l'été dernier et il continuera une fois mariés vu que tu n'as aucun respect pour toi-même ni amour propre.

Mais bon, s'il te faut passer par le mariage avec lui pour en être assurée, ma foi, tu fais bien ce que tu veux.
Citation
salam_yabi a écrit:
Salam,

Je vois bien que c’est un bourbier mais je comprends juste pas comment on peut agir ainsi.
C’est comme si je n’étais qu’un jeu pour lui, c’est juste horrible de se sentir de cette façon. Je ne lui ai jamais manqué de respect moi.

Et là J’ai le sentiment qu’il veut juste profiter de moi, se caser vite vite avec une femme gentille pour s’occuper de lui. Et en même temps je me dis que c’est pas possible comportement pareil 😞

Même ses conditions pour le gestion de l’argent sont folle. Il veut un seul compte communs alors que je sais qu’il a des pb d’argent vu qu’il s’en plaint depuis des mois. Pour lui le mariage c’est pas une collocation donc les 2 mettent leur argent sur un seul et même compte. Je lui ai dis qu’on gardait un compte par personne et un compte commun. Il me dit que ça ne marche pas comme ça une relation.

Je sens le piège et j’ai peur honnêtement 🥴
s
25 février 2024 15:51
Je sais que j’ai l’air stupide mais je suis juste perdue.
Je comprends pas comment on peut jouer avec les sentiment d’une personne de cette manière 🙁

Je sais que tu es volontairement dure avec moi pour m’ouvrir les yeux. Je sais que mon amour pour lui n’est pas réciproque. Ça me rend triste. Mais je sais qu’il n’est pas fait pour moi.

Je ne pense pas mériter qq qui me traite comme un chien. Tu as dit les termes 🥺
Citation
Cello a écrit:
Comme J.V, je laisse tomber.

Si tu avais vraiment peur et que tu sentais le piège comme tu dis, tu lui aurais déjà dit non.

Il se sert de toi pour sortir la tête de l'eau côté financier, on dirait. Il voit bien que tu es assez faible pour réfléchir à ses conditions et surtout assez idiote pour dire oui.

A quoi sert d'épouser qqun qui ne t'aime pas sincèrement ? Il t'a vraiment traitée comme un chien l'été dernier et il continuera une fois mariés vu que tu n'as aucun respect pour toi-même ni amour propre.

Mais bon, s'il te faut passer par le mariage avec lui pour en être assurée, ma foi, tu fais bien ce que tu veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook