Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de service au travail, revenir en arrière?
n
14 décembre 2022 22:29
Salam aleykoum,

J’ai un gros dilemme

A mon travail ils ont annoncé l’ouverture d’un nouveau service ( memes métiers que tous les services mais juste le secteur qui change) et j’ai postulé

J’ai été prise alhamdoulilah mais la création du service est retardée , tous les mois ils repoussent mais là ça va commencer en janvier apparemment

Le souci est que notre directrice a été licenciée la semaine dernière (pour une histoire ancienne) et l’énergie qui m’avait motivé à changer de service n’est plus la

Le souci c qu’âpres le licenciement de ma directrice 2 nouveaux collègues ont été choisi pour rejoindre la nouvell équipe et c’est plus du tout la même ambiance, 2 personnes qui aiment l’es histoires

Mon équipe actuelle est bien , des défauts bien sur comme partout mais je m’y sens bien dans l’ensemble et surtout je l’es connais bien

Je ne sais pas comment dire à la DRH que je veux revenir en arrière j’ai pas envie de me griller
En + elle m’a annoncé une augmentation

Comment agir avec discernement et intelligence
14 décembre 2022 22:35
Tu leur dis que pour le moment tu préfères rester là où tu es
n
14 décembre 2022 22:36
Merci mais je dois expliquer non?
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Tu leur dis que pour le moment tu préfères rester là où tu es
14 décembre 2022 22:39
C'est une obligation d'y aller ou c'était un choix ?

Pour moi tu as pas expliqué sauf si ils te demandent
Citation
nouriadz a écrit:
Merci mais je dois expliquer non?
n
14 décembre 2022 22:40
Oui c’était un choix j’ai postulé et ils m’ont pris
C’est vrai que je peux me retirer mais si j argumente pas j’ai peur de passsr pour qqun d’instable
14 décembre 2022 22:43
Là je sais pas quoi te dire. Je connais pas.
Citation
nouriadz a écrit:
Oui c’était un choix j’ai postulé et ils m’ont pris
C’est vrai que je peux me retirer mais si j argumente pas j’ai peur de passsr pour qqun d’instable
14 décembre 2022 22:43
Là je sais pas quoi te dire. Je connais pas.
Citation
nouriadz a écrit:
Oui c’était un choix j’ai postulé et ils m’ont pris
C’est vrai que je peux me retirer mais si j argumente pas j’ai peur de passsr pour qqun d’instable
Citation
nouriadz a écrit:
Oui c’était un choix j’ai postulé et ils m’ont pris
C’est vrai que je peux me retirer mais si j argumente pas j’ai peur de passsr pour qqun d’instable
14 décembre 2022 22:53
Salam,

Tu vas voir ta direction pour une retractation de ta demande de changement de poste- mobilité.

Fait le aussi par mail, ta demande d’annulation de ton souhait de mobilité.

En expliquant, par exemple que tu étais motivée pour travailler avec le leadership de la directrice qui accompagne, motive, et protége son équipe.
Et que depuis, son départ, tu as changé d'avis.

De toute façon, ça ne pourra avoir lieu finalement sans ton accord.
14 décembre 2022 23:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu risques de te griller pour toute augmentation ou autre faveur. Winter is coming. Et ça va être long.

Comme dit précédemment, c'était avec ta copine directrice ou rien. Les autres, elles ont la gale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
15 décembre 2022 11:29
salam aleykom,

Travaillant dans un service de recrutement, on a tous le temps des désistements. Tous est boucles et ils se désistent, c'est un droit. Faut leur qu'après reflexion finalement tu garde ton poste actuelle. Après dans le taf faut regarder tes propres intérêts et pas penser a ce que vont dire ou penser les autres..
n
16 décembre 2022 06:22
Aleykoum salam merci bcp ton conseil est très précieux
Citation
saf19 a écrit:
salam aleykom,

Travaillant dans un service de recrutement, on a tous le temps des désistements. Tous est boucles et ils se désistent, c'est un droit. Faut leur qu'après reflexion finalement tu garde ton poste actuelle. Après dans le taf faut regarder tes propres intérêts et pas penser a ce que vont dire ou penser les autres..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook