Citation
Régimefriteketchup a écrit:
Comment fait-on pour rentrer douze Belges dans un coffre de voiture ?
Citation
Kifaich a écrit:
C'est l'histoire de "Tout le monde", "Quelqu'un", "Chacun" et "Personne". Un travail devait être fait et "Tout le monde" pensait que "Quelqu'un" allait le faire. "Chacun" pouvait le faire, mais "Personne" ne l’a fait. "Quelqu'un" se fâcha, parce que c’était le travail de "Tout le monde". "Tout le monde" pensait que "Chacun" pouvait le faire, mais "Personne" ne se rendit compte que "Tout le monde" ne le ferait pas. Finalement, "Tout le monde" accusa "Quelqu'un" parce que "Personne" n’avait fait ce que "Chacun" aurait pu faire.
Désolé si je vous ai fait mal à la tête, je n'ai pas de Doliprane
Citation
Kifaich a écrit:
C'est l'histoire de "Tout le monde", "Quelqu'un", "Chacun" et "Personne". Un travail devait être fait et "Tout le monde" pensait que "Quelqu'un" allait le faire. "Chacun" pouvait le faire, mais "Personne" ne l’a fait. "Quelqu'un" se fâcha, parce que c’était le travail de "Tout le monde". "Tout le monde" pensait que "Chacun" pouvait le faire, mais "Personne" ne se rendit compte que "Tout le monde" ne le ferait pas. Finalement, "Tout le monde" accusa "Quelqu'un" parce que "Personne" n’avait fait ce que "Chacun" aurait pu faire.
Désolé si je vous ai fait mal à la tête, je n'ai pas de Doliprane
Citation
Oumniyaaaa a écrit:
La journée a était lourde en histoire de PN, de tromperie, de qui est meilleurs que qui…
Changeons de sujet….
J’ai pas d’idée mdrrr. Balancez ce que vous voulez🤪🤪🤪
Soit une blague, poème, jeux, détente 😋
Citation
Tumadiir a écrit:
J'ai une blague qu'un de mes élèves m'a dite, désolée si elle est pas drôle, moi ça m'a fait rire![]()
"Que fait une vache quand elle a les yeux fermés ?"
Du lait concentré
Citation
sampica a écrit:
Un chleuh fait signe à un taxi de s’arrêter.
Le taxi freine plus loin et fait marche arrière.
Le chleuh lui dit :
« Tu vas me compter la marche arrière ???? »
Le taxi dit :
« Non c’est gratuit ! »
Le chleuh lui dit alors :
« Ben dépose moi chez moi en marche arrière ! »
🤣🤣🤣
Citation
sampica a écrit:Photo supprimée par le membre
Dites pas que c’est pas vrai hein
Citation
sampica a écrit:Photo supprimée par le membre