Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de mentalité
1 décembre 2012 18:59
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
jvais faire taire toutes les sales langues de vipères

je n'ai pas connu (islamiquement) de meilleurs hommes de notre époque que les francais convertis à l'islam, je pense particulièrement à ce frère qui incarnait parfaitement la douceur, la pudeur, le savoir, la piété et le comportement à lui seul, une perle comme j'en ai jamais vu ailleurs dont les gens en disaient du bien

alors avant d'ouvrir certaines bouches regardez vous, l'islam est contre le nationalisme, vous pensez bien faire en parlant mais vous vous rabaissez encore plus

salam tralalere!

hum ils vont tous debouler te dire "oh mais on parle pas des francais convertis mais des autres blablablablablabla" ,
c'est hallucinant!

Oui c'est ça je parlait pas des converti. Une arbiate qui est sorti avec plusieurs gwer ces sûr c'est pas des convertis , et pour la miss concernant les converti y'a aussi des musulman de naissance avec leur équivalence .les converti on les a connu bien avan vous donc on sait très bien ce qu'il vale tout comme les filles ils sont serieu et sérieuse . mais de la part d'un convertit qui ma dit que ce devient rare de trouver une maghrébine bien , mais ce qui est sur cet les arbiate à black et à gwere ce sont les pires filles y'a généralement rien de musulman ds ces relation !


mais oui c'est ca oui , blablabla black gwer arbiates blablablabla ;
et toi tes quoi? musulman?
en tout ca moi je te fuirais eye rolling smiley

quelle haine ^^
quoi t'es jaloux que certaines filles preferent un coverti a toi petit musulman de naissa,nce?
meskine.

J'ai pas dit ça c'est toi qui le dit tu sais pas lire j'ai dit ils sont sérieux mais c'est pa à toi dire que les converti sont supérieur au arabe de naissance et puis je rapprendrai aussi qu'il y'a plein d'arabe qui vers 25 ans et tout reviennent à fond dans la religion . moi j'invite des converti chez moi et tu sais qu'il traînait avec pas mal d'arabe qui sont très bien qu'il les ont aide et tout donc ne dite pas que les arabe de naissance sont moin bon c'est tout mais juste pour vous dire oui on boit on fume on tabassé nos femmes et on ne prie pas tes contente et vous vous êtes des musulmanne sans exception vous côtoyer que des musulman vous êtes toute des sainte rien a dire voilà comme ce y'a pas de soucis de toute façon ici ou ds la réalité c'est toujours les maghrebin le méchant et vous et les autre des victimes .

mdr ben les musulmans de naissance se reveillent a 25 ans cooooool et avant ils font quoi? les salopes ds les caves? ^^
au moins les convertis ont une excuse il etaient pas du tout dedans pas depuis leur naissance ^;
bon allez j'arrete de te mettrel a haine grinning smiley
j'ai jamais dit que les convertis etaient meilleurs que lesm uuslmans de naissance mais y'en a oui c'est clair net precis , limpide grinning smiley


oui moi je suis parfaite Cool
tellement parfaite que jmeccupe de MOI avant de m'occuper des fesses des autres grinning smiley ^^
1 décembre 2012 19:02
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

Et PAF ca fait des chokapik grinning smiley grinning smiley grinning smiley

parce que les gens ils veulent se comparer pr se sentir mieux eye rolling smiley
alors que c'est des perdus.
les pauuuuuvres;


Salam A3likoum Shi-fu,

Je suis d'accord avec toi!!
winking smiley

selem!

oui je suis aussi d'accord avec moi (lol)
non mais bon les gens parlent bcp mais au lieu d'essayer de se rassurer d'etre meilleurs ils devraient plutot s'assurer d'etre meilleur eye rolling smiley
D
1 décembre 2012 19:03
oulalala mange des haribos

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu verras le mélange de culture après ca vraiment d'un autre oeil

T'es phobique ma parole
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
1 décembre 2012 19:21
Salam,

Mais tu me fais rire, et les mecs arabes, qui ne veulent pas se marier avec des filles arabes, qui veulent se mettre avec des francaises, qui ont un bac+5 ont une bonne situation est se disent que socialement pas avecune arabe. Elles font quoi les filles elles attendent d être vieilles filles? Alors arrêtés un peu, moi j en ai fréquenter des arabes qui ne veulent pas s engager parce que maman est la meilleur. Ou le mec qui se marier parce que le meuf à de la tune jusqu au jour ou elle le tej.

Alors je défends mes sœurs arabes comme tu disqui sont avec des francais, des noires ou autres.Mais viens un plus souvent sur ce forum et lis les histoires des sœurs qui sont avec des hommes arabes. Heureusement que vous n êtes pas tous pareils.

Allah ihdina
i
1 décembre 2012 19:49
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Mais tu me fais rire, et les mecs arabes, qui ne veulent pas se marier avec des filles arabes, qui veulent se mettre avec des francaises, qui ont un bac+5 ont une bonne situation est se disent que socialement pas avecune arabe. Elles font quoi les filles elles attendent d être vieilles filles? Alors arrêtés un peu, moi j en ai fréquenter des arabes qui ne veulent pas s engager parce que maman est la meilleur. Ou le mec qui se marier parce que le meuf à de la tune jusqu au jour ou elle le tej.

Alors je défends mes sœurs arabes comme tu disqui sont avec des francais, des noires ou autres.Mais viens un plus souvent sur ce forum et lis les histoires des sœurs qui sont avec des hommes arabes. Heureusement que vous n êtes pas tous pareils.

Allah ihdina
Mdr par ce que tes ds un forum arabe et quasiment sont des fille arabe qui vienne se plaindre mais d'une va ds le forum fdesouche tu verra les histoire pire que ça et deuxièmement si les mec venait se plaindre t'en aurai des histoire sur les fille arabe je peux t'en sortir c'est juste qu'ils veule pa exposer leur cas sur internet comme le font les femme donc dis pas n'importe quoi Pfff sois logique!!!!!!
i
1 décembre 2012 19:56
Citation
Dihya06 a écrit:
oulalala mange des haribos

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu verras le mélange de culture après ca vraiment d'un autre oeil

T'es phobique ma parole

Toi tu veux Pas débattre tes madame qui sait tous miss yabi toi tu connais tous et les mec arabe connaisse rien , tu n'es pas ouvert d'esprit tout comme les autre oui vous avez la science infuse les mec arabe n'ont pas l'expérience du terrain pff ils étaient bien avant vous , mdr vous découvrez la Life et vous vous dite modernes tout ce que vit les maghrébine les maghrébin l'ont vécu ils sont passer par la mixité tu me fais bien rire .
m
1 décembre 2012 20:15
alors la les filles chapeau ! vous avez tout dit !

je préfère ne rien dire a ce sujet ca va partir en vrille concernant ce qui dit c'est repugnat tout simplement

penser ca des filles maghrebines parce q'elle sont avec un non maghrebin mais ou va le monde
D
1 décembre 2012 20:49
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
oulalala mange des haribos

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu verras le mélange de culture après ca vraiment d'un autre oeil

T'es phobique ma parole

Toi tu veux Pas débattre tes madame qui sait tous miss yabi toi tu connais tous et les mec arabe connaisse rien , tu n'es pas ouvert d'esprit tout comme les autre oui vous avez la science infuse les mec arabe n'ont pas l'expérience du terrain pff ils étaient bien avant vous , mdr vous découvrez la Life et vous vous dite modernes tout ce que vit les maghrébine les maghrébin l'ont vécu ils sont passer par la mixité tu me fais bien rire .


Ouverte d'esprit je le suis certainement plus qu'un mongolito qui passe sa vie à parler de la même chose maghrébine, khel, gwer, blablabla tain change de disque Alphonse.

Tout savoir non j'en ai pas la prétention mais une chose est sûre c'est que moi j'me permets pas de juger les gens sur des on dit, tu stigmatises toujours les maghrébines pour je ne sais quelle raison mais lâche l'affaire chacun gère sa vie comme il l'entend toi t'as pas ton mot à dire trouve ta beurette et reste mignon.

T'es pire qu'une meuf tu te mêles de la vie des gens sans même qu'on te le demande les hommes d'aujourd'hui des vrais poules, vous êtes à fond dans le commérage, la calomnie, la jalousie, je pensais que c'était un truc réservé aux dames ça.

Pathétique.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
1 décembre 2012 21:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
oulalala mange des haribos

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu verras le mélange de culture après ca vraiment d'un autre oeil

T'es phobique ma parole

Toi tu veux Pas débattre tes madame qui sait tous miss yabi toi tu connais tous et les mec arabe connaisse rien , tu n'es pas ouvert d'esprit tout comme les autre oui vous avez la science infuse les mec arabe n'ont pas l'expérience du terrain pff ils étaient bien avant vous , mdr vous découvrez la Life et vous vous dite modernes tout ce que vit les maghrébine les maghrébin l'ont vécu ils sont passer par la mixité tu me fais bien rire .


Ouverte d'esprit je le suis certainement plus qu'un mongolito qui passe sa vie à parler de la même chose maghrébine, khel, gwer, blablabla tain change de disque Alphonse.

Tout savoir non j'en ai pas la prétention mais une chose est sûre c'est que moi j'me permets pas de juger les gens sur des on dit, tu stigmatises toujours les maghrébines pour je ne sais quelle raison mais lâche l'affaire chacun gère sa vie comme il l'entend toi t'as pas ton mot à dire trouve ta beurette et reste mignon.

T'es pire qu'une meuf tu te mêles de la vie des gens sans même qu'on te le demande les hommes d'aujourd'hui des vrais poules, vous êtes à fond dans le commérage, la calomnie, la jalousie, je pensais que c'était un truc réservé aux dames ça.

Pathétique.

mais oui tes donneuse de leçon mais tes ou qd il s'agit d'être juste on tentend par contre pour la mixité la tu ouvre ta gueule vous êtes pas crédible c'est tout encore vous serez juste je dirai mais la c'est du foutage de gueule , c'est vrai j'ai tord sur des point et tout mais vous vous êtes tellement parfaite mais vous avez raison y'a qu'ici que vous êtes des mito mais qd tu referme ton Pc la c'est la réalité !
D
1 décembre 2012 21:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
oulalala mange des haribos

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu verras le mélange de culture après ca vraiment d'un autre oeil

T'es phobique ma parole

Toi tu veux Pas débattre tes madame qui sait tous miss yabi toi tu connais tous et les mec arabe connaisse rien , tu n'es pas ouvert d'esprit tout comme les autre oui vous avez la science infuse les mec arabe n'ont pas l'expérience du terrain pff ils étaient bien avant vous , mdr vous découvrez la Life et vous vous dite modernes tout ce que vit les maghrébine les maghrébin l'ont vécu ils sont passer par la mixité tu me fais bien rire .


Ouverte d'esprit je le suis certainement plus qu'un mongolito qui passe sa vie à parler de la même chose maghrébine, khel, gwer, blablabla tain change de disque Alphonse.

Tout savoir non j'en ai pas la prétention mais une chose est sûre c'est que moi j'me permets pas de juger les gens sur des on dit, tu stigmatises toujours les maghrébines pour je ne sais quelle raison mais lâche l'affaire chacun gère sa vie comme il l'entend toi t'as pas ton mot à dire trouve ta beurette et reste mignon.

T'es pire qu'une meuf tu te mêles de la vie des gens sans même qu'on te le demande les hommes d'aujourd'hui des vrais poules, vous êtes à fond dans le commérage, la calomnie, la jalousie, je pensais que c'était un truc réservé aux dames ça.

Pathétique.


Han lala lol ça me rappelle les " mal parleurs" des Lascars ptdr
[youtu.be]

Hé mais c'est quoi le truc maoam !!?? On dirait un haricot vert qui viole un citron jaune ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/12 21:51 par Dame_Pipi.
D
1 décembre 2012 22:40
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
oulalala mange des haribos

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu verras le mélange de culture après ca vraiment d'un autre oeil

T'es phobique ma parole

Toi tu veux Pas débattre tes madame qui sait tous miss yabi toi tu connais tous et les mec arabe connaisse rien , tu n'es pas ouvert d'esprit tout comme les autre oui vous avez la science infuse les mec arabe n'ont pas l'expérience du terrain pff ils étaient bien avant vous , mdr vous découvrez la Life et vous vous dite modernes tout ce que vit les maghrébine les maghrébin l'ont vécu ils sont passer par la mixité tu me fais bien rire .


Ouverte d'esprit je le suis certainement plus qu'un mongolito qui passe sa vie à parler de la même chose maghrébine, khel, gwer, blablabla tain change de disque Alphonse.

Tout savoir non j'en ai pas la prétention mais une chose est sûre c'est que moi j'me permets pas de juger les gens sur des on dit, tu stigmatises toujours les maghrébines pour je ne sais quelle raison mais lâche l'affaire chacun gère sa vie comme il l'entend toi t'as pas ton mot à dire trouve ta beurette et reste mignon.

T'es pire qu'une meuf tu te mêles de la vie des gens sans même qu'on te le demande les hommes d'aujourd'hui des vrais poules, vous êtes à fond dans le commérage, la calomnie, la jalousie, je pensais que c'était un truc réservé aux dames ça.

Pathétique.


Han lala lol ça me rappelle les " mal parleurs" des Lascars ptdr
[youtu.be]

Hé mais c'est quoi le truc maoam !!?? On dirait un haricot vert qui viole un citron jaune ptdr

ptdr Bah oui c'est un couple mixte mdrrrr haribo ont pété un plom je crois



Ismafermeton.ucl écoute la dernière fois pour dire que les françaises étaient mieux que les maghrébines tu étais également le premier. Et maintenant tu pleures, tu fais que ça pleurnicher ta pas de noisette ou quoi ? T'es mal foutu ma parole qu'est ce que ca doit etre relou de vivre avec un homme comme toi tu rabache et blablabla et blablabla c'est bon on t'as compris.

Ici y a des gens qui pourraient se sentir vexé a cause de tes paroles j'arrête pas de le répéter a chaque post qu'ici y a pas que des marocains ou algériens ou tunisiens y a aussi des français des "blacks" et compagnie. Un peu de respect pour eux ca ne tuerai pas espece de raciste va



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/12 22:42 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
1 décembre 2012 22:43
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Mais tu me fais rire, et les mecs arabes, qui ne veulent pas se marier avec des filles arabes, qui veulent se mettre avec des francaises, qui ont un bac+5 ont une bonne situation est se disent que socialement pas avecune arabe. Elles font quoi les filles elles attendent d être vieilles filles? Alors arrêtés un peu, moi j en ai fréquenter des arabes qui ne veulent pas s engager parce que maman est la meilleur. Ou le mec qui se marier parce que le meuf à de la tune jusqu au jour ou elle le tej.

Alors je défends mes sœurs arabes comme tu disqui sont avec des francais, des noires ou autres.Mais viens un plus souvent sur ce forum et lis les histoires des sœurs qui sont avec des hommes arabes. Heureusement que vous n êtes pas tous pareils.

Allah ihdina
Mdr par ce que tes ds un forum arabe et quasiment sont des fille arabe qui vienne se plaindre mais d'une va ds le forum fdesouche tu verra les histoire pire que ça et deuxièmement si les mec venait se plaindre t'en aurai des histoire sur les fille arabe je peux t'en sortir c'est juste qu'ils veule pa exposer leur cas sur internet comme le font les femme donc dis pas n'importe quoi Pfff sois logique!!!!!!



Répond déjà par salam, et par la suite ta logique n étant pas la mienne, c'est sur qu on ne peut se comprendre. Il est certain que si je rencontre un mec comme toi, il est sur que je m en détournerai. Et par la suite, que est ce que tu parles du forum de f souche, la femme arabe à toujours été un fantasme pour beaucoup de français, contrairement à vous qui lorsque vous avez une perle entre les mains vous essayez de la rabaisser. (je ne généralise pas je parle de certains cas.)

Et pour finir, je pense que tu dois pas être bien âge, alors la question que je me pose c est pourquoi tu as la haine contre les filles arabes. Mon avis me dit que tu es frustre car tu as certainement voulu te serrer une meuf qui s est mis avec un français, ou des meufs que t as croisé dans la rue avec des français, le genre de meuf avec qui tu ne sortiras jamais. Mon frère rapproche d Allah afin qu il fasse en sorte que tu rencontrés une sœur.

Sur ce je te souhaite une excellente soirée.

Ps: balai devant ta porte avant de regarder chez ton voisin winking smiley
i
1 décembre 2012 23:17
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Mais tu me fais rire, et les mecs arabes, qui ne veulent pas se marier avec des filles arabes, qui veulent se mettre avec des francaises, qui ont un bac+5 ont une bonne situation est se disent que socialement pas avecune arabe. Elles font quoi les filles elles attendent d être vieilles filles? Alors arrêtés un peu, moi j en ai fréquenter des arabes qui ne veulent pas s engager parce que maman est la meilleur. Ou le mec qui se marier parce que le meuf à de la tune jusqu au jour ou elle le tej.

Alors je défends mes sœurs arabes comme tu disqui sont avec des francais, des noires ou autres.Mais viens un plus souvent sur ce forum et lis les histoires des sœurs qui sont avec des hommes arabes. Heureusement que vous n êtes pas tous pareils.

Allah ihdina
Mdr par ce que tes ds un forum arabe et quasiment sont des fille arabe qui vienne se plaindre mais d'une va ds le forum fdesouche tu verra les histoire pire que ça et deuxièmement si les mec venait se plaindre t'en aurai des histoire sur les fille arabe je peux t'en sortir c'est juste qu'ils veule pa exposer leur cas sur internet comme le font les femme donc dis pas n'importe quoi Pfff sois logique!!!!!!



Répond déjà par salam, et par la suite ta logique n étant pas la mienne, c'est sur qu on ne peut se comprendre. Il est certain que si je rencontre un mec comme toi, il est sur que je m en détournerai. Et par la suite, que est ce que tu parles du forum de f souche, la femme arabe à toujours été un fantasme pour beaucoup de français, contrairement à vous qui lorsque vous avez une perle entre les mains vous essayez de la rabaisser. (je ne généralise pas je parle de certains cas.)

Et pour finir, je pense que tu dois pas être bien âge, alors la question que je me pose c est pourquoi tu as la haine contre les filles arabes. Mon avis me dit que tu es frustre car tu as certainement voulu te serrer une meuf qui s est mis avec un français, ou des meufs que t as croisé dans la rue avec des français, le genre de meuf avec qui tu ne sortiras jamais. Mon frère rapproche d Allah afin qu il fasse en sorte que tu rencontrés une sœur.

Sur ce je te souhaite une excellente soirée.

Ps: balai devant ta porte avant de regarder chez ton voisin winking smiley

Mdr tu parle sans me connaitre je ne suis pas du tout frustré , vous voyez des frustrés partout sur ce site majs ou tas vu qu'un français ma pris une arbiate mdr celle avec qui ils sont ce sont juste des petite beurette occidentale dont les maghrebin n'en veule plus !!!! Tu fais des déduction sans me connaître tu fai pitié la dessus , oui vous êtes juste un fantasme pour eux pour le sexe quoi il faut dire la vérité mais la plus frustré c'est toi tu te tape les petit beurs mal éduqués mais par contre le beau rebeu tant convoité tu peux pas l'avoir donc met toi avec un français cela dit les française ont raison sur un point : physiquement les arabe c'est du lourd !
m
2 décembre 2012 00:53
Salem


J'ABANDONNE AVEC TOI IMA@
K
2 décembre 2012 00:55
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Doit on aujourdhui changer de mentalité et avoir une mentalité de gwer pour plaire à pas mal de arbiate ?
si on doit compléter le critère je dirai que moins tes musulman plus ta des facilité de sortir avec une arbiate et pour coucher tres facilement sans aucun tabou et etadame il faut être non maghrebin pour quel protége sa réputation !!
Mais ceci est valable pour les arbiates et les non-arbiates. Aujourd'hui, tu dois te conformer aux normes sales de notre monde pour avoir du succès que ça soit avec les femmes dans le cadre amour ou avec les hommes dans le cadre amitié. Si tu ne te conformes pas à ces normes, la stigmatisation et l'exclusion venant des hommes et des femmes seront ton sort.

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec l'idée de changer pour plaire aux autres. Que tu changes pour plaire à des personnes que tu juges mieux que toi, que leur compagnie va te permettre de t'abonnir, t'améliorer jour après jour, ok… mais pour plaire à des être que tu juges mauvais que toi, que leur compagnie va détruire le coté beau dans ta personnalité, no mister Imaetsihemjetaime… c'est stupide… ça ne se fait pas.
L
2 décembre 2012 11:08
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Mais tu me fais rire, et les mecs arabes, qui ne veulent pas se marier avec des filles arabes, qui veulent se mettre avec des francaises, qui ont un bac+5 ont une bonne situation est se disent que socialement pas avecune arabe. Elles font quoi les filles elles attendent d être vieilles filles? Alors arrêtés un peu, moi j en ai fréquenter des arabes qui ne veulent pas s engager parce que maman est la meilleur. Ou le mec qui se marier parce que le meuf à de la tune jusqu au jour ou elle le tej.

Alors je défends mes sœurs arabes comme tu disqui sont avec des francais, des noires ou autres.Mais viens un plus souvent sur ce forum et lis les histoires des sœurs qui sont avec des hommes arabes. Heureusement que vous n êtes pas tous pareils.

Allah ihdina
Mdr par ce que tes ds un forum arabe et quasiment sont des fille arabe qui vienne se plaindre mais d'une va ds le forum fdesouche tu verra les histoire pire que ça et deuxièmement si les mec venait se plaindre t'en aurai des histoire sur les fille arabe je peux t'en sortir c'est juste qu'ils veule pa exposer leur cas sur internet comme le font les femme donc dis pas n'importe quoi Pfff sois logique!!!!!!



Répond déjà par salam, et par la suite ta logique n étant pas la mienne, c'est sur qu on ne peut se comprendre. Il est certain que si je rencontre un mec comme toi, il est sur que je m en détournerai. Et par la suite, que est ce que tu parles du forum de f souche, la femme arabe à toujours été un fantasme pour beaucoup de français, contrairement à vous qui lorsque vous avez une perle entre les mains vous essayez de la rabaisser. (je ne généralise pas je parle de certains cas.)

Et pour finir, je pense que tu dois pas être bien âge, alors la question que je me pose c est pourquoi tu as la haine contre les filles arabes. Mon avis me dit que tu es frustre car tu as certainement voulu te serrer une meuf qui s est mis avec un français, ou des meufs que t as croisé dans la rue avec des français, le genre de meuf avec qui tu ne sortiras jamais. Mon frère rapproche d Allah afin qu il fasse en sorte que tu rencontrés une sœur.

Sur ce je te souhaite une excellente soirée.

Ps: balai devant ta porte avant de regarder chez ton voisin winking smiley

Mdr tu parle sans me connaitre je ne suis pas du tout frustré , vous voyez des frustrés partout sur ce site majs ou tas vu qu'un français ma pris une arbiate mdr celle avec qui ils sont ce sont juste des petite beurette occidentale dont les maghrebin n'en veule plus !!!! Tu fais des déduction sans me connaître tu fai pitié la dessus , oui vous êtes juste un fantasme pour eux pour le sexe quoi il faut dire la vérité mais la plus frustré c'est toi tu te tape les petit beurs mal éduqués mais par contre le beau rebeu tant convoité tu peux pas l'avoir donc met toi avec un français cela dit les française ont raison sur un point : physiquement les arabe c'est du lourd !


Haha haha tu me fais bien rire je préfère être celib plutôt que d être mal accompagné. Et j ai eu affaire à des arabes que j ai fréquente beaux, mais c est moi qui ai mis fin et oui tout ça pour te dire qu il y a de moins de mecs de chez nous qui assument leurs rôles de futurs maris et qui préfèrent être des gigolos plutôt que des hommes. Et qu à la limite je remercie dieu de m en avoir éloigné. Par contre toi pour avoir la rage contre les filles de chez nous, c est que tu dois être un gros frustré. Allez avoue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook