Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer un moment du destin
4 décembre 2020 21:14
Toi tu m'as skotcher avec ta photo et le gros requin gris tacheté. Bravo et respect
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’aurais aimé changer le sens de ma vie en la programment autrement, vivre plus longtemps dans les îles paradisiaques Thaï et revenir de temps en temps en Europe.
 
Thaï 0
 
Thaï 0
D
4 décembre 2020 21:18
Salam

Revoir mes tantes et ma grand-mère. ?

Allah y rahmohoum inchallah ?
4 décembre 2020 21:20
Dire aurevoir à mon père et pouvoir lui dire ce que j’aurais dû lui dire avant qu’il ne parte crying(

Allah y rahmou
P
4 décembre 2020 21:41
C'est beau et émouvant ce que tu as dit ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'aurai refait tout ce que j'ai fait avec mon père et mon grand père Allah y Rahmo

On a beau profiter au max avec nos proches, on aura toujours une part de regret et un sentiment de culpabilité quelques part, pck on se dit qu'on en n'a jamais fait assez, et on se dit qu'est-ce que j'ai fait comme qu'est-ce que je n'ai pas fait ?
J'aurai fait encore plus de choses mais en bien meilleur
Et aussi on a tous fait des erreurs par le passé mais voilà ce qui compte c'est le présent mon frère faut en faire le deuille et être en mais avec soi-même ^^
Puis peu importe le passé qu'on ai eu, il ne faut pas l'oublier il ne s'agit pas non plus de rompre avec, mais de se réconcilier avec plutôt
Notre passé est notre identité et notre école
Puis on garde toujours les bons souvenirs une sorte de paradis là où personne ne peut nous chasser, on dit Al Hamdoulillah ?
4 décembre 2020 21:45
Salam Aleykoum

Je comprend et ça doit être douloureux et te rongé de l'intérieur

Mais sache une chose, ce qui compte c'est que ton père Allah y Rahmo est parti avec une belle image de toi que tu as marqué de la bonté envers lui

Et aussi, il n'est jamais trop tard pour une chose tant que tu as les yeux ouverts, quelques chose bien mieux même qu'un au-revoir

Tu peux toujours élevé ton père Allah y Rahmo en degré
Citation
Banania a écrit:
Dire aurevoir à mon père et pouvoir lui dire ce que j’aurais dû lui dire avant qu’il ne parte crying(

Allah y rahmou
4 décembre 2020 21:46
Salam Aleykoum

Merci frère, et ça serait encore plus émouvant que tu m'offres des Kinder Buenos gratuit, puis y'a pas besoin de travailler dans le social pour faire un acte de générosité ptdr tongue sticking out smiley
Citation
Petit beurre a écrit:
C'est beau et émouvant ce que tu as dit ?
4 décembre 2020 21:46
Banania, je te dédicace une belle chanson à la mémoire de ton père : [youtu.be]
Citation
Banania a écrit:
Dire aurevoir à mon père et pouvoir lui dire ce que j’aurais dû lui dire avant qu’il ne parte crying(

Allah y rahmou
P
4 décembre 2020 21:49
Avec grand plaisir mon ami ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Merci frère, et ça serait encore plus émouvant que tu m'offres des Kinder Buenos gratuit, puis y'a pas besoin de travailler dans le social pour faire un acte de générosité ptdr tongue sticking out smiley
4 décembre 2020 21:52
Merci bcp mon frère allez, on va même se partager les Kinder ^^
Citation
Petit beurre a écrit:
Avec grand plaisir mon ami ?
4 décembre 2020 21:55
C’est hyper touchant j’en ai les larmes aux yeux

J’essaye d’apprendre de mes erreurs en tout cas ! Mais oui c’est très douloureux le temps a su camoufler le chagrin

Merci @Shisui25 yawning smiley
4 décembre 2020 21:55
J'avoue
J'ai eu beau batailler pour toi ptdr

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Merci frère, et ça serait encore plus émouvant que tu m'offres des Kinder Buenos gratuit, puis y'a pas besoin de travailler dans le social pour faire un acte de générosité ptdr tongue sticking out smiley
4 décembre 2020 21:57
yawning smiley vous êtes chou ! Belle chanson de Céline Dion.

Il faut dire à nos parents ce qu’on a dire avant qu’il soit trop tard ! Ne reportez pas au lendemain...
4 décembre 2020 21:59
Salam Aleykoum

Tu vois il peut pas refuser pour moi, et oui Shisui c'est la famille ptdr
Citation
Becky* a écrit:
J'avoue
J'ai eu beau batailler pour toi ptdr
P
4 décembre 2020 21:59
Ben tu vois, tes efforts n'ont pas été vains?
Citation
Becky* a écrit:
J'avoue
J'ai eu beau batailler pour toi ptdr
4 décembre 2020 22:33
Je savais que tu étais gentil. grinning smiley

Citation
Petit beurre a écrit:
Ben tu vois, tes efforts n'ont pas été vains?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook