Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il à changer de numéro
M
14 juillet 2020 20:34
Je vait te répondre simplement !
Tu n’a même pas bien lus que tu ma directement juger donc Arete de dire que tu ne me juge pas tu ma directe attaquer
Et se c pas un jugement
« Après que ton enfant sera là, ce sera quoi ? Mon bébé n'a pas de père, miskin, et vas-y que je pleure encore ! Dans quelle ambiance il va grandir là ? » Quesque t’en c tu me dit il va grandir dans quel ambiance y’a que allah qui c ceux qui me réserve par la suite et je fait tous en mon possible pour donner une belle vie à mon fils tu c on es des humain pas tous mes post était en déprime ou dépression si j’écris ici c que defoi j’ai des moments de baise et de faiblesse que je peux pas raconter à ma famille ou autre! Defoi je suis malheureuse comme heureuse comme contente comme déprimer et surtout avec ceux qui. Ce passent en se moment dans ma vie tkkt pas que si je positiverais pas je serait pas la à être forte et à tout chercher seul à mètre endorment d’argent de coter et à travailler encore à 7 mois de grossesse je me laisse ps aller j’ai bcp de moment de joie je sort je vait à la plage je suis bcp avec ma famille mes frère mes nièce mes tante ! Jvai au restaurant! Mes j’ai des moments des moue comme tout le monde donc avant de voir l’avenir et de me dire Sava être quoi quand le bébé sera là . Je ferait tout mon possible pour aller de l’avant et aller mieux mon bébé me donnera une force énorme et oui tu es dans le jugement je supporte ps sa ! Tu es personne ni Amman pour voir ceux qui va me réserver à moi et mon bebe une fois enceinte ! Tkkt pas je reste positive mes j’ai des moments de faiblesse donc me reproche pas sa tant que tu ne vie ps ceux que je vie je trouve tes commentaire abuser ! Et ma mère ne m’a jamais parler comme sa elle a tjr trouver les mots pour que j’aille de l’avant et sagesse et bonter c pas en agressant ou en rabaissant la personne ou en la jugent quel va aller de l’avant j’espère que tu ne fera pas sa avec ta fille si un jour il lui arriver un male dans sa vie !
Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben c'est tout, en te lisant, j'ai eu l'impression que c'est toi qui avais téléphoné à sa mère parce qu'il ne répondait plus. Autant pour moi. Laisse tomber.

Bloque sa mère en même temps, et basta !

Et je ne te juge pas. Mais j'avoue, t'es soûlante par moment et je ne suis pas la seule à te le penser aussi.

Tu n'es pas heureuse. Et je peux comprendre la difficulté de ta vie en ce moment, mais quand même quoi, positive ! Je sais que ce n'est pas facile, mais là, c'est dur de te lire quand même.

On est quelques unes à t'avoir encouragé de garder cet enfant et y'a des moments où je me demande si ce n'était pas une bêtise de l'avoir fait.

Sérieusement, on n'est pas responsable de ta situation non plus ! Tu l'as voulu cet homme que tu n'as PAS épousé (désolée, mais un mariage, c'est un mariage civil, ça, c'était du n'importe quoi pour ma part), tu es restée avec lui, tu as accepté ses coups, de tomber enceinte une première fois, puis d'avorter, de continuer à être maltraitée et retomber enceinte ...

Ton malheur, tu l'as cherché toute seule !

Maintenant, si tu veux continuer à te plaindre, vas-y si ça te fait du bien, mais on aimerait lire des paroles plus joyeuses venant de toi.

Après que ton enfant sera là, ce sera quoi ? Mon bébé n'a pas de père, miskin, et vas-y que je pleure encore ! Dans quelle ambiance il va grandir là ?

Positive bon sang !

Sérieusement, je suis très inquiète pour toi. Surtout qu'après l'accouchement, tu vas sans doute nous faire une bonne dépression. On passe toutes par la case baby-blues après un accouchement, mais là, ça va être quoi te concernant ?

Il est plus que temps que tu apprennes à positiver.

Je t'assure, je t'admire car ce n'est pas simple ce que tu vis et tu te défends plutôt bien malgré les circonstances, mais faut que tu mettes des paillettes dans ta vie là. IL FAUT !!

Car OUI, la vie est belle, même pour toi, même dans ta situation.

Oublie sa mère, bloque-la elle aussi. Montre-leur que tu n'en as plus rien à faire d'eux en les bloquant tous les deux et ne parle plus jamais d'eux ! Ils n'en valent absolument pas la peine !

Et pardon de ne pas être délicate mais tu serais ma fille, je t'aurai parlé de la même façon.

Sois heureuse de ton sort car oui, c'est un choix heureux que tu as fait là. C'est lui et sa mère qui ont fait le mauvais choix, sache-le !
M
14 juillet 2020 20:45
Et pour finir « Sérieusement, on n'est pas responsable de ta situation non plus ! Tu l'as voulu cet homme que tu n'as PAS épousé (désolée, mais un mariage, c'est un mariage civil, ça, c'était du n'importe quoi pour ma part), tu es restée avec lui, tu as accepté ses coups, de tomber enceinte une première fois, puis d'avorter, de continuer à être maltraitée et retomber enceinte .. »
J’ai jamais dit dans aucun de post que vs était responsables de la situation si t’en a marre que je siis post defoi des moments où je ne suis pas bien tu n’a tout simplement qu’à ps répondre au lieu de me blâmer et de déformer mes phrase j’ai aimer cette homme je me suis marier religieusement pour toi si sa jla aucune signification pour moi oui j’ai accepter certaine chose mes je me suis rendue compte que bcp de choses et je suis partie c un truc de fou ! De vouloir tjr avoir raison sur tout et de blâmer les personne pck elle sont pas partie ou pck elle on accepter mes tu t’imagine toute les femmes qui reste sous les coups de leur mari c pas pck on es faible c pck c tres compliquer on es sous emprise de c bourreau ! Tu ne peux ps savoir tant que tu n’a ps vécu bcp de femme metten du temp à partir et retourne et c qu’àu bout d’un moment quel prennent conscience ! Sérieusement donc Arete de me blâmer tant que tu n’a pas vécue ceux que j’ai vécue et comme c dure de partir merci sur ce bonne soirée
Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben c'est tout, en te lisant, j'ai eu l'impression que c'est toi qui avais téléphoné à sa mère parce qu'il ne répondait plus. Autant pour moi. Laisse tomber.

Bloque sa mère en même temps, et basta !

Et je ne te juge pas. Mais j'avoue, t'es soûlante par moment et je ne suis pas la seule à te le penser aussi.

Tu n'es pas heureuse. Et je peux comprendre la difficulté de ta vie en ce moment, mais quand même quoi, positive ! Je sais que ce n'est pas facile, mais là, c'est dur de te lire quand même.

On est quelques unes à t'avoir encouragé de garder cet enfant et y'a des moments où je me demande si ce n'était pas une bêtise de l'avoir fait.

Sérieusement, on n'est pas responsable de ta situation non plus ! Tu l'as voulu cet homme que tu n'as PAS épousé (désolée, mais un mariage, c'est un mariage civil, ça, c'était du n'importe quoi pour ma part), tu es restée avec lui, tu as accepté ses coups, de tomber enceinte une première fois, puis d'avorter, de continuer à être maltraitée et retomber enceinte ...

Ton malheur, tu l'as cherché toute seule !

Maintenant, si tu veux continuer à te plaindre, vas-y si ça te fait du bien, mais on aimerait lire des paroles plus joyeuses venant de toi.

Après que ton enfant sera là, ce sera quoi ? Mon bébé n'a pas de père, miskin, et vas-y que je pleure encore ! Dans quelle ambiance il va grandir là ?

Positive bon sang !

Sérieusement, je suis très inquiète pour toi. Surtout qu'après l'accouchement, tu vas sans doute nous faire une bonne dépression. On passe toutes par la case baby-blues après un accouchement, mais là, ça va être quoi te concernant ?

Il est plus que temps que tu apprennes à positiver.

Je t'assure, je t'admire car ce n'est pas simple ce que tu vis et tu te défends plutôt bien malgré les circonstances, mais faut que tu mettes des paillettes dans ta vie là. IL FAUT !!

Car OUI, la vie est belle, même pour toi, même dans ta situation.

Oublie sa mère, bloque-la elle aussi. Montre-leur que tu n'en as plus rien à faire d'eux en les bloquant tous les deux et ne parle plus jamais d'eux ! Ils n'en valent absolument pas la peine !

Et pardon de ne pas être délicate mais tu serais ma fille, je t'aurai parlé de la même façon.

Sois heureuse de ton sort car oui, c'est un choix heureux que tu as fait là. C'est lui et sa mère qui ont fait le mauvais choix, sache-le !
14 juillet 2020 21:01
ça y est ? t'as fini ?
H
14 juillet 2020 21:04
"comme beaucoup de maghrébines vous êtes tomber sur des pervers narcissiques et ces types choisissent minutieusement leurs proies ."

Ca veux dire quoi ça ? Zen

Citation
Khalid15 a écrit:
Je suis tomber de haut comment étant une femme mere qui a subit elle même de la violence et un mari qui lui a fait la misère Pendant des années comment elle peux cautionner sa venant de sont fils

salam aleykoum

comme beaucoup de maghrébines vous êtes tomber sur des pervers narcissiques et ces types choisissent minutieusement leurs proies .

Cette pauvre femme est encore plus paumé que toi .

Toi t'as réussi à partir et divorcé .

Il faut que tu te reconstruise voir pourquoi tu t'es orienté vers ce type ?

Pour pas recommencer les mêmes erreurs et que ton enfant fasse les mêmes erreurs .Car tu seras son modèles

Bosse ton estime de soi / confiance en soi /affirmation de soi



[www.pervers-narcissiques.fr]

Les pervers narcissiques repèrent leurs proies de loin !!!! Elles sont empathiques, bienveillantes, intelligentes, accomplies professionnellement et pleines de vie !!!! Mais surtout, dans le fond, elles manquent de confiance en elles, souffrent de carences affectives, ont très peur de l’abandon et sont de vraies éponges à culpabilité. Ils sentent tout ça.

Alors Mesdames (il y a aussi des hommes victimes de femmes perverses narcissiques mais statistiquement, la majorité de ces profils psychologiques concerne les hommes), si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes l’hôte parfait pour ces parasites.

Ils arrivent, tel le prince charmant avec leur beau sourire, leur intelligence, leur charisme, leur avis sur tout et son contraire, des valeurs morales bien ancrées et surtout un discours construit sur mesure pour être parfait. Ils vous disent tout ce que vous voulez entendre. Si vous avez besoin d’engagement, ils s’inscriront dans ce registre, si vous voulez des enfants, ils vous disent qu’ils n’attendaient que vous pour en avoir, si vous voulez de la légèreté, eux aussi. Tout est bon pour ferrer sa proie. De véritables caméléons !!!!!
M
14 juillet 2020 21:06
Et oui j’ai bien fini mes visiblement tu n’a plus grand chose à redire bref ! Bonne soirée c bcp mieux pour toi !
Citation
Citronnus a écrit:
ça y est ? t'as fini ?
14 juillet 2020 21:14
En même temps, tu veux que je te dise quoi ?

J'ai dit ce que j'avais à dire.

Sois en paix ! C'est tout ce que j'ai à te souhaiter en vérité.
Citation
Moi140103 a écrit:
Et oui j’ai bien fini mes visiblement tu n’a plus grand chose à redire bref ! Bonne soirée c bcp mieux pour toi !
M
14 juillet 2020 21:20
Tu Cque tes commentaire sont parfois abuser et tu juge sans même savoir ceux que ressens les personne j’ai tres male pris ceux que tu a dit venant de toi! Defoi faut savoir ce remettre en question c bie beau de blâmer les autres eme faut ce regarder dans une glace
Citation
Citronnus a écrit:
En même temps, tu veux que je te dise quoi ?

J'ai dit ce que j'avais à dire.

Sois en paix ! C'est tout ce que j'ai à te souhaiter en vérité.
a
14 juillet 2020 21:29
Exactement
J allais ecrire la meme chose
Finalement tu as bien dit tout ce que je pensais
Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben c'est tout, en te lisant, j'ai eu l'impression que c'est toi qui avais téléphoné à sa mère parce qu'il ne répondait plus. Autant pour moi. Laisse tomber.

Bloque sa mère en même temps, et basta !

Et je ne te juge pas. Mais j'avoue, t'es soûlante par moment et je ne suis pas la seule à te le penser aussi.

Tu n'es pas heureuse. Et je peux comprendre la difficulté de ta vie en ce moment, mais quand même quoi, positive ! Je sais que ce n'est pas facile, mais là, c'est dur de te lire quand même.

On est quelques unes à t'avoir encouragé de garder cet enfant et y'a des moments où je me demande si ce n'était pas une bêtise de l'avoir fait.

Sérieusement, on n'est pas responsable de ta situation non plus ! Tu l'as voulu cet homme que tu n'as PAS épousé (désolée, mais un mariage, c'est un mariage civil, ça, c'était du n'importe quoi pour ma part), tu es restée avec lui, tu as accepté ses coups, de tomber enceinte une première fois, puis d'avorter, de continuer à être maltraitée et retomber enceinte ...

Ton malheur, tu l'as cherché toute seule !

Maintenant, si tu veux continuer à te plaindre, vas-y si ça te fait du bien, mais on aimerait lire des paroles plus joyeuses venant de toi.

Après que ton enfant sera là, ce sera quoi ? Mon bébé n'a pas de père, miskin, et vas-y que je pleure encore ! Dans quelle ambiance il va grandir là ?

Positive bon sang !

Sérieusement, je suis très inquiète pour toi. Surtout qu'après l'accouchement, tu vas sans doute nous faire une bonne dépression. On passe toutes par la case baby-blues après un accouchement, mais là, ça va être quoi te concernant ?

Il est plus que temps que tu apprennes à positiver.

Je t'assure, je t'admire car ce n'est pas simple ce que tu vis et tu te défends plutôt bien malgré les circonstances, mais faut que tu mettes des paillettes dans ta vie là. IL FAUT !!

Car OUI, la vie est belle, même pour toi, même dans ta situation.

Oublie sa mère, bloque-la elle aussi. Montre-leur que tu n'en as plus rien à faire d'eux en les bloquant tous les deux et ne parle plus jamais d'eux ! Ils n'en valent absolument pas la peine !

Et pardon de ne pas être délicate mais tu serais ma fille, je t'aurai parlé de la même façon.

Sois heureuse de ton sort car oui, c'est un choix heureux que tu as fait là. C'est lui et sa mère qui ont fait le mauvais choix, sache-le !
14 juillet 2020 21:51
Je crois que c'est à toi de te remettre en question en réalité. Regarde le nombre de like que ma réponse au début a reçu et vois la réponse au dessus de celle-ci, tu verras que je ne suis pas seule à penser la même chose ... Et ça fait des semaines qu'on te dit toutes et tous la même chose ! Mais tu n'écoutes pas non plus.

Maintenant, si l'idée est d'aller dans ton sens pour que tu te sentes mieux, ça ne sera pas ma politique.

Tu disais plus haut que ta mère n'aurait jamais tenu de tels propos, ben peut-être que si elle les avait tenu, tu ne serais pas dans cette situation ! Voilà !

Encore une fois, va en paix. C'est tout ce qu'il y a à trouver dans ton cas.

Et tu as malgré tout mon admiration car je sais que ce n'est pas facile ce que tu vis, mais tu exagères aussi et il faudrait que tu t'en rendes compte.

Moi je m'en fous, ma vie va très bien. Si on te fait ces remarques c'est pour que tu percutes et que tu avances positivement. ça te met en colère ce que je te dis ? Ben tant mieux, peut-être que ça te fera avancer dans le bon sens. C'est tout ce que je souhaite. Et tu te débrouilles bien pour l'instant. J'ai confiance en toi.

J'ai juste peur que tu sombres et c'est vraiment pas le moment. Faut que tu te blindes, que tu te protèges, et ça passera par le fait d'oublier cet abruti et sa mère. Vraiment ! Personne ne comprend sur ce forum pourquoi tu avais encore leur numéro dans tes affaires. Ils auraient dû être bloqué depuis longtemps ! ça fait 7 mois maintenant qu'ils auraient dû être bloqués.
Citation
Moi140103 a écrit:
Tu Cque tes commentaire sont parfois abuser et tu juge sans même savoir ceux que ressens les personne j’ai tres male pris ceux que tu a dit venant de toi! Defoi faut savoir ce remettre en question c bie beau de blâmer les autres eme faut ce regarder dans une glace
15 juillet 2020 02:54
Fallait lui répondre « Merci d’en faire de même dorénavant, sous aucun prétexte je veux avoir a refaire à vous. Salam »
15 juillet 2020 10:56
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Moi 140103:ne compte que sur toi mm,tu ne seras jamais déçu, voir très peu.

Si ton ex, sa famille ou autre ne veulent pas avancer avc toi tampis c la vie, avance solo avc ton bébé et ceux qui veulent avancer avc toi.

La vie est simple mais on se la complique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook