Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de pseudo Yabi pour faire plaisir à l'autre
p
5 septembre 2008 11:41
Pour qu'il n'y ait pas de jalousie binatkoum, créé un pseudo du genre "bientôt-mariée2008" ou "je-l'aime-à-la-folie" grinning smiley


Plus sérieusement, il faut savoir instaurer une limite entre le virtuel et la vie réelle.Are you crazy
5 septembre 2008 13:10
salam
on dirait que je suis la seule qui dort! evil
vous avez depassé les 40interventions! jatkom 3la derba!
une info, c'est pas mon cas! c'es à des amis yabi et j'avais lu un post sur une rupture à cause de msn! c'est vrai j'étais affrontée à cette question, un yabi qui m'avait posé la question une fois que ca sera sérieux acceptes-tu de te desinscrire et se dévouer à ton mari!
dans ce cas là oui! Mais je vais me consacrer plutt sur Solidarité et Monde associatif si jamais y a des gens qui ont besoin de moi mais jamais aux dépens du bonheur conjugal!
Merci arhaye pour le conseil il faudra pas chercher un yabi! mais dois-je demander à tous les hommes : dis t'es pas par hasard un yabi? grinning smiley car honnetement je suis sur yabi mais le probleme tu vas te fatiguer à consulter mes interventions!
pour Abdel062 : le pauvre, non c'est moi la pauvre il passera son temps libre à lire mes interventions au lieu de s'interesser à moi! crying(grinning smiley
Arhaye! je suis en période de désintoxication de msn déjà ca fait 22jours sans! je crois que même apres avoir recuperé mon unité centrale si jamais le technicien arrivera à la réanimer! je n'aurai plus cette envie de msn! Pour Yabiladi allah ijib!
Non!
S'il veut connaitre ma vie via le forum il est libre mais il fera fausse route! on apprend à connaitre la personne en vivant avec elle pas en la lisant!
Moi perso ca me dérange pas, pas mal d'amis, famille autour de moi savent que je suis sur yabi que mon pseudo est Elham20. Je ne fais rien du mal! Parfois on me dit ohe Elham tu es trop sérieuse et je leur passe les postes de Hal9a ou Grand Douar où je m'eclate! Heu.
Yellah nkhaliwkom! je dois lire un peu et oups le menage et le ftour! eye rolling smiley
amusez vous mais pas de HS pas de chat! sinn je vais voir débarquer qq1 qui ne change jamais de pseudo mais au contraire le même pseudo qui sert à pas mal de personnes! grinning smiley ca c'est le contraire de ce qu'on debate sur ce post!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
5 septembre 2008 13:20
Tu mélange un peu les choses. C'est pas qu'on fait du mal mais y a des hommes qui n'aiment que tu étale les problèmes de couple ici, donc te demande soit de partir soit lui qui part. surtout lorsqu'on a des ami(e)s ici et qu'on voit dans la vie de tous les jours : tu te vois dire tiens j'ai un problème avec mon mari il n'est pas doux avec moi comment vais faire ? ma belle mère est méchante comment je vais résoudre ce problème ? les sujets qu'on peut poster ici peuvent être source de problème au sein de couple tout simplement : ah oué ma mère est méchante ? donc si tu vois bien c'est risqué de parler de ses problèmes ici si les deux se sont rencontrées ici grinning smiley

P.S. : on peut se dévouer à son mari tout le temps pas yabi qui va bloquer la vie d'un couple.

p.s. 2 : "il faudra pas chercher un yabi" : c'est une fausse piste si tu y pense, ca se passe pas comme ça !

Citation
elham20 a écrit:
salam
on dirait que je suis la seule qui dort! evil
vous avez depassé les 40interventions! jatkom 3la derba!
une info, c'est pas mon cas! c'es à des amis yabi et j'avais lu un post sur une rupture à cause de msn! c'est vrai j'étais affrontée à cette question, un yabi qui m'avait posé la question une fois que ca sera sérieux acceptes-tu de te desinscrire et se dévouer à ton mari!
dans ce cas là oui! Mais je vais me consacrer plutt sur Solidarité et Monde associatif si jamais y a des gens qui ont besoin de moi mais jamais aux dépens du bonheur conjugal!
Merci arhaye pour le conseil il faudra pas chercher un yabi! mais dois-je demander à tous les hommes : dis t'es pas par hasard un yabi? grinning smiley car honnetement je suis sur yabi mais le probleme tu vas te fatiguer à consulter mes interventions!
pour Abdel062 : le pauvre, non c'est moi la pauvre il passera son temps libre à lire mes interventions au lieu de s'interesser à moi! crying(grinning smiley
Arhaye! je suis en période de désintoxication de msn déjà ca fait 22jours sans! je crois que même apres avoir recuperé mon unité centrale si jamais le technicien arrivera à la réanimer! je n'aurai plus cette envie de msn! Pour Yabiladi allah ijib!
Non!
S'il veut connaitre ma vie via le forum il est libre mais il fera fausse route! on apprend à connaitre la personne en vivant avec elle pas en la lisant!
Moi perso ca me dérange pas, pas mal d'amis, famille autour de moi savent que je suis sur yabi que mon pseudo est Elham20. Je ne fais rien du mal! Parfois on me dit ohe Elham tu es trop sérieuse et je leur passe les postes de Hal9a ou Grand Douar où je m'eclate! Heu.
Yellah nkhaliwkom! je dois lire un peu et oups le menage et le ftour! eye rolling smiley
amusez vous mais pas de HS pas de chat! sinn je vais voir débarquer qq1 qui ne change jamais de pseudo mais au contraire le même pseudo qui sert à pas mal de personnes! grinning smiley ca c'est le contraire de ce qu'on debate sur ce post!
salam
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
5 septembre 2008 15:11
Slt cher elham:
j'ai bien lu ton sujet, je veux te dire quelque chose, si tu as choisi de faire n'importe quoi et bien c'était pour toi, pour te satisfaire et non pas pour satisfaire les autres, si tu vois que ton pseudo te plait si tant ne le change pas parce que une autre personne t'a demandé de le changer, tu dois avoir confiance en toi et à tes choix et si ton mec t'aime il respectera certainement ce que tu fais car c'est toi qu'il aime et non pas ce que tu fais.thumbs up
5 septembre 2008 16:12
salam
c'est pas mon cas! je ne vis pas cette situationcrying(

Moi je l'ai lancé parce que j'accepte pas que je reçois des mail ou Mp soit disant que mes amis yabis veulent changer de pseudo pour faire plaisir à leur cheris! et me font part de leur decision c'est tout!
et j'ai voulu avoir les avis des autres yabis!
moi j'ai seulement donné mon avis!
je sais que y a pas mal de gens qui consultent ce post et je leur dis :
si le (la) yabi(ie) t'a fait part qu'il(elle) est sur le forum c'est qu'il (elle) n'a rien à cacher! arretes de te rendre jaloux (jalouse) pour rien!
et comme dit un proverbe 3roubi : lkelb li kaynbe7 bezzaf 3emrou maye3ed! le chien qui abboit bcp ne mord jamais (mais tt de même faire attention grinning smiley je plaisante) donc si ton cheri (ou ta cherie) délire ou s'eclate sur les forums c'est pour s'amuser et que c'est pas sérieux! vaut mieux que tu sois au courant que le faire en cachette! Autre chose il (elle) t'a fait confiance en te passant son pseudo alors fais preuve de confiance toi aussi!
ohe c'est pas parce que sur halka ou autre je me suis inscrite sur un post : oyé les célibataires ! et j'ai déclaré que je veux me marier avec arhaye ou boutrioult que c'est vrai!moody smiley c'est pas parce que sur un post je m'amuse à dire que abdel062 est l'idealino ou lui que c'est vrai ou que ya qq chose entre nous 2, c'est pas parce que je m'entends avec qq1 sur le forum que safi on est ensemble! parfois je me regale avec des yabis Homme ou fille je ne les connais même pas, jamais un MP echangé, je ne leur lis aucune intervention à part les posts où nous sommes presents! arhaye n'arrete pas de me taquiner sur les posts evil où j'interviens alors à votre avis on est ensemble? imtawn aussi ..........! même avec les yabies filles j'ai des amies! on devient de véritables 7mi9ates sur le forum mais à part ca sur msn, téléphone ou en MP c'est des gens sérieux! le virtuel est une chose le réel on est autre chose!

PS :
pour tranchederepos: grinning smiley j'ai taquiné arhaye qnd j'ai parlé du conseil! tongue sticking out smiley
j'accepte mon maktoub que ce soit un yabi ou un simple homme qui n'a jamais touché à un ordi!
me devouer à ma famille apres le mariage! c'est normal! je vais me consacrer plutt au post les plus sérieux! et pour mes problemes de couple (allah i7fedni) je suis qq1 qui regle tout au moment donné pour passer à autre chose! donc pas la peine que j'étale ma vie de couple ici ou ailleurs!

Citation
ma philosophie a écrit:
Slt cher elham:
j'ai bien lu ton sujet, je veux te dire quelque chose, si tu as choisi de faire n'importe quoi et bien c'était pour toi, pour te satisfaire et non pas pour satisfaire les autres, si tu vois que ton pseudo te plait si tant ne le change pas parce que une autre personne t'a demandé de le changer, tu dois avoir confiance en toi et à tes choix et si ton mec t'aime il respectera certainement ce que tu fais car c'est toi qu'il aime et non pas ce que tu fais.thumbs up
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
5 septembre 2008 18:51
Bonjour,

Il me semble que je vous dis régulièrement que le chat n'est pas notre ami...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
5 septembre 2008 19:08
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Il me semble que je vous dis régulièrement que le chat n'est pas notre ami...

salam
voilà des personnes qui ne sont pas pret de changer de pseudo pour faire plaisir aux yabis grinning smiley!
Merci de nous rappeler que le chat n'est pas votre (plusieurs modos et modératrices) ami!
alors les amis yabis tâchez de suivre les instructions sinon on se verra bannis et obligés de changer de pseudo rien que pour rester sur yabiladi! eye rolling smiley et je vois aie aie des gens qui seront ravis! les ptits cheris!
par où la sortie de ce post? pas de yabiland! Bye
salam et ramadan moubarak
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
5 septembre 2008 19:52
Salamsmiling smiley,

Qu'il y est une discussion sur la présence ou pas sur un forum ou le comportement , l'intention à l'utilisation du forum c'est compréhensible.

Mais changer de pseudo...je vois pas le rapport, l'utilité même.
Si c'ets changer de pseudo et écrire les mêmes trucs et y passer autant de temps (c'ets un exemple), je vois pas trop l'intérêt...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
5 septembre 2008 20:35
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Qu'il y est une discussion sur la présence ou pas sur un forum ou le comportement , l'intention à l'utilisation du forum c'est compréhensible.

Mais changer de pseudo...je vois pas le rapport, l'utilité même.
Si c'ets changer de pseudo et écrire les mêmes trucs et y passer autant de temps (c'ets un exemple), je vois pas trop l'intérêt...

salam
bien dit thumbs up c'est ce que je voulais faire comprendre! winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
6 septembre 2008 02:29
ah oui, pourquoi changer de pseudos pour faire plaisir aux autres ?? moody smiley

grinning smiley
R
6 septembre 2008 16:21
je le savais qu'il y a une guerre froide sur yabiladi

je comprend maintenant pourquoi on voit des personne accro à ce forumgrinning smiley

Citation
elham20 a écrit:
salam

je sais que y a pas mal de gens qui consultent ce post et je leur dis :
si le (la) yabi(ie) t'a fait part qu'il(elle) est sur le forum c'est qu'il (elle) n'a rien à cacher! arretes de te rendre jaloux (jalouse) pour rien!
et comme dit un proverbe 3roubi : lkelb li kaynbe7 bezzaf 3emrou maye3ed! le chien qui abboit bcp ne mord jamais (mais tt de même faire attention grinning smiley je plaisante) donc si ton cheri (ou ta cherie) délire ou s'eclate sur les forums c'est pour s'amuser et que c'est pas sérieux! vaut mieux que tu sois au courant que le faire en cachette! Autre chose il (elle) t'a fait confiance en te passant son pseudo alors fais preuve de confiance toi aussi!
M
6 septembre 2008 17:32
dès fois on est obligé de changer ...
m
6 septembre 2008 17:34
Citation
sopi a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
oui je comprends sopi.

Mais, meme si je raconte plus ou moins ma vie,c pas ca qui me gene car qd meme ma vie, il l a connait.. grinning smiley
mais voila j pas envie quil le sache.
lui meme est inscrit mais ne sait pas que je sais quil es inscrit..lol
voila je m en fou mais j tendance a vérifier ce quil écrit!!! grinning smiley

Sinon, c bon coté réparation PC, ca risque pas g pas le net chez moi!!!!!!!!! Danse

ha ha ha c un yabi aussi? perplexe


zuuut, je croayias que ca allé passé inapercu.. grinning smiley
wii, plus ancien que moi meme!!


mdrr vs etes tous les 2 sur yabi mais lui ne sait pas que t'y es... alors que toi si.....
tu l'as appris comment toi?

salam,
je lui ai di..
bon.. il m a dis qu il y été ms je le savais deja.. lol
lui ca fait au moins 2ans quil c pas connecté!
voila..
le bon compte font les bons amis!grinning smiley
bon WE
a
6 septembre 2008 17:45
quel soulagement !!!
m
6 septembre 2008 17:48
Citation
abdel062 a écrit:
quel soulagement !!!

lol

oui quel soulagement!
grinning smiley
6 septembre 2008 22:06
donc ne rentre plus a yabi si tu aime vraiment ton fiancé

a ta place si il me demande de plus entrer ici je le ferais pas

si nn je te conseille pas de rentré en cachette faut etre claire
si té roncontré cet homme sur yabi surment si tu continue a rentré ici tu va avoir des prob avec lui est cé normal ma cherié

aussi jé vecu la meme chose avec mon homme je lui ecrasé dans un site ca fait 3ans mnt
est juska ce jour la j ai des prob avec lui a cause d net

wa kraht hadak chat li tlakito fih o karehni hyati Grrrr

donc pas la pein d etre ici ni de changer de pseudo si tu veux cet homme je te dit ca par experience
Welcome
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook