Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de psychiatre
L
23 janvier 2024 22:45
Bonsoir

Je souhaite changer de psychiatre vers une femme plutôt.

Car je préfère une femme elle a plus de qualité pour cerner et ça me correspond mieux j'avais avant des psychiatres femmes et ça marche mieux.
23 janvier 2024 23:00
Salam

Kheir Insha Allah tu vas trouver
Toute âme goûtera à la mort
T
23 janvier 2024 23:12
Bonsoir

Essaye aussi d'écouter un peu le Coran chaque jour

Kheïr incha'Allah
23 janvier 2024 23:19
Salut, si tu te sens plus en confiance avec une femme alors je pense qu′il serait mieux que tu consultes une psy femme.
23 janvier 2024 23:20
J'ai peur de passer un peu pour un fou parfois on vas penser que je suis dans l’extrême non ? car en fait, notre seul psychiatre, entre guillemets, c'est Allah. Seul Allah peut résoudre nos problèmes, nos peines, etc. "Hasbi Allah wa ni mal wakil" (Allah me suffit, Il est le meilleur des garants). Quand j'étais mal en dépression à cause de mon agression, on m'a conseillé de voir un psy, mais le seul qui m'a vraiment aidé, c'est Allah. SubhanAllah, c'est vrai. J'ai eu besoin de personne, mise à part d'Allah. Punaise Il est 23h16, faut que j'aille dormir. Sachez aussi, ne dormez pas tard, ça ne sert à rien. Dormez tôt pour vous réveiller facilement au Fajr. Essayez de faire vos ablutions avant de dormir, c'est important. Avant, je le négligeais, maintenant je le fais, Al Hamdoulillah. Faites du dhikr, lisez une sourate, puis direct dodo. Que cette nuit vous soit bénéfique. Désolé, Lili, si j'ai gâché ton poste. Que la paix soit sur vous et sur votre famille. Salam aleykoum.
Toute âme goûtera à la mort
R
24 janvier 2024 00:13
Bien parlé wallah notre seul remède c est ALLAH LE TOUT PUISSANT
24 janvier 2024 02:07
Coucou


Ça dépend des personnes.




Citation
Foued* a écrit:
J'ai peur de passer un peu pour un fou parfois on vas penser que je suis dans l’extrême non ? car en fait, notre seul psychiatre, entre guillemets, c'est Allah. Seul Allah peut résoudre nos problèmes, nos peines, etc. "Hasbi Allah wa ni mal wakil" (Allah me suffit, Il est le meilleur des garants). Quand j'étais mal en dépression à cause de mon agression, on m'a conseillé de voir un psy, mais le seul qui m'a vraiment aidé, c'est Allah. SubhanAllah, c'est vrai. J'ai eu besoin de personne, mise à part d'Allah. Punaise Il est 23h16, faut que j'aille dormir. Sachez aussi, ne dormez pas tard, ça ne sert à rien. Dormez tôt pour vous réveiller facilement au Fajr. Essayez de faire vos ablutions avant de dormir, c'est important. Avant, je le négligeais, maintenant je le fais, Al Hamdoulillah. Faites du dhikr, lisez une sourate, puis direct dodo. Que cette nuit vous soit bénéfique. Désolé, Lili, si j'ai gâché ton poste. Que la paix soit sur vous et sur votre famille. Salam aleykoum.
. Pas de mp d'hommes merci
24 janvier 2024 02:23
Ça fait combien de temps que tu es suivi par ce médecin ?

Pourquoi tu veux changer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/24 02:43 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
K
24 janvier 2024 07:19
Un psychiatre soigne les troubles psychiatriques c'est un médecin au même titre qu'un dermato ou cardiologue.
On ne peut pas se soigner en priant, on peut apaiser ses angoisses mais pas plus

Citation
Foued* a écrit:
J'ai peur de passer un peu pour un fou parfois on vas penser que je suis dans l’extrême non ? car en fait, notre seul psychiatre, entre guillemets, c'est Allah. Seul Allah peut résoudre nos problèmes, nos peines, etc. "Hasbi Allah wa ni mal wakil" (Allah me suffit, Il est le meilleur des garants). Quand j'étais mal en dépression à cause de mon agression, on m'a conseillé de voir un psy, mais le seul qui m'a vraiment aidé, c'est Allah. SubhanAllah, c'est vrai. J'ai eu besoin de personne, mise à part d'Allah. Punaise Il est 23h16, faut que j'aille dormir. Sachez aussi, ne dormez pas tard, ça ne sert à rien. Dormez tôt pour vous réveiller facilement au Fajr. Essayez de faire vos ablutions avant de dormir, c'est important. Avant, je le négligeais, maintenant je le fais, Al Hamdoulillah. Faites du dhikr, lisez une sourate, puis direct dodo. Que cette nuit vous soit bénéfique. Désolé, Lili, si j'ai gâché ton poste. Que la paix soit sur vous et sur votre famille. Salam aleykoum.
24 janvier 2024 07:58
Donc, penses-tu que par la grâce d'Allah, il est impossible de se soigner ? Alors, comment se fait-il que moi, ayant subi une agression et étant en déprime, stressée, j'ai pu aller voir un psy? Non j’ai pas était voir un psy pourtant j’aurai pu allez en voir un, Comment se fait-il qu'Al Hamdoulillah, grâce à Dieu, je vais mieux en étant proche de Lui, j'ai réussi à aller mieux, et que le bonheur parfait ce trouve en étant avec Allah.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Un psychiatre soigne les troubles psychiatriques c'est un médecin au même titre qu'un dermato ou cardiologue.
On ne peut pas se soigner en priant, on peut apaiser ses angoisses mais pas plus
Toute âme goûtera à la mort
L
24 janvier 2024 07:58
Je préfère une femme

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça fait combien de temps que tu es suivi par ce médecin ?

Pourquoi tu veux changer
L
24 janvier 2024 07:59
Je pense quitter la psychiatrie une fois j'aurai un travail dans le milieu ordinaire.

Citation
Foued* a écrit:
J'ai peur de passer un peu pour un fou parfois on vas penser que je suis dans l’extrême non ? car en fait, notre seul psychiatre, entre guillemets, c'est Allah. Seul Allah peut résoudre nos problèmes, nos peines, etc. "Hasbi Allah wa ni mal wakil" (Allah me suffit, Il est le meilleur des garants). Quand j'étais mal en dépression à cause de mon agression, on m'a conseillé de voir un psy, mais le seul qui m'a vraiment aidé, c'est Allah. SubhanAllah, c'est vrai. J'ai eu besoin de personne, mise à part d'Allah. Punaise Il est 23h16, faut que j'aille dormir. Sachez aussi, ne dormez pas tard, ça ne sert à rien. Dormez tôt pour vous réveiller facilement au Fajr. Essayez de faire vos ablutions avant de dormir, c'est important. Avant, je le négligeais, maintenant je le fais, Al Hamdoulillah. Faites du dhikr, lisez une sourate, puis direct dodo. Que cette nuit vous soit bénéfique. Désolé, Lili, si j'ai gâché ton poste. Que la paix soit sur vous et sur votre famille. Salam aleykoum.
K
24 janvier 2024 08:10
Il y a la déprime et les maladies psychiatriques
Citation
Foued* a écrit:
Donc, penses-tu que par la grâce d'Allah, il est impossible de se soigner ? Alors, comment se fait-il que moi, ayant subi une agression et étant en déprime, stressée, j'ai pu aller voir un psy? Non j’ai pas était voir un psy pourtant j’aurai pu allez en voir un, Comment se fait-il qu'Al Hamdoulillah, grâce à Dieu, je vais mieux en étant proche de Lui, j'ai réussi à aller mieux, et que le bonheur parfait ce trouve en étant avec Allah.
L
24 janvier 2024 10:14
Exactement non je vais quitter c pour je veux travailler pour quitter la psychiatrie. Rien ne m'oblige j'ai pas eu de condamnation justice...

Citation
Foued* a écrit:
Donc, penses-tu que par la grâce d'Allah, il est impossible de se soigner ? Alors, comment se fait-il que moi, ayant subi une agression et étant en déprime, stressée, j'ai pu aller voir un psy? Non j’ai pas était voir un psy pourtant j’aurai pu allez en voir un, Comment se fait-il qu'Al Hamdoulillah, grâce à Dieu, je vais mieux en étant proche de Lui, j'ai réussi à aller mieux, et que le bonheur parfait ce trouve en étant avec Allah.
K
24 janvier 2024 10:18
Soigne toi ne l'écoute pas
Citation
Lili93000 a écrit:
Exactement non je vais quitter c pour je veux travailler pour quitter la psychiatrie. Rien ne m'oblige j'ai pas eu de condamnation justice...
24 janvier 2024 10:41
Pourquoi ne devrai-je pas prendre mon conseil ?

J’ai pas dit de ne pas allez voir un psy

J’ai juste dit que le meilleur des psy était Allah subhanou watar’ala

Allah est le meilleur des garant

Libre à elle si elle le souhaite dallez voir un psy


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Soigne toi ne l'écoute pas
Toute âme goûtera à la mort
24 janvier 2024 10:44
Foued


Elle a des graves problèmes ph depuis l'enfance.

Elle est schizophr


Ce sont des personnes qui doivent voir un traitement médical
Citation
Foued* a écrit:
Pourquoi ne devrai-je pas prendre mon conseil ?

J’ai pas dit de ne pas allez voir un psy

J’ai juste dit que le meilleur des psy était Allah subhanou watar’ala

Allah est le meilleur des garant

Libre à elle si elle le souhaite dallez voir un psy
. Pas de mp d'hommes merci
24 janvier 2024 10:47
Ah je comprend mieux dans se cas la

J’implore Allah subhanou de lui venir en aide
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Foued


Elle a des graves problèmes ph depuis l'enfance.

Elle est schizophr


Ce sont des personnes qui doivent voir un traitement médical
Toute âme goûtera à la mort
L
24 janvier 2024 10:51
Je quitte la psychiatrie pour plusieurs raisons et que mon dossier psychiatrie a été utilisée a des fins malveillant j'ai été dans une affaire d'élu homme politique. J'ai du faire un signalement a la police une enquête avocat... Soutenu par des amis imam ... Je me suis renseignée au commissariat paris apparemment ce qui m'a choqué n'importe quel élu peut ouvrir un dossier psy ça m'a semblé très bizarre !!! Ok le juge peut et le procureur aussi. Mais pourquoi les hommes politiques ont le droit.

Bref il a réussi a trouver mon compte Facebook et il a eu accès à mon nom prénom âge ... Mon dossier HLM...

Cet histoire m'a permis de changer ma vision de la vie.

L'avantage cet histoire m'a permis de prendre des décisions par moi même et trouver ma voie par moi même. J'ai trouvé mon but dans la vie mes decisions par rapport a ma personnalité ma vraie personnalité.

Autre chose dans le capitalisme on rejette la spiritualité c a dire l'esprit l'âme le coeur spirituel la conscience l'énergie Einstein parlait d'énergie l'ego le monde invisible alors qu'on a prouvé scientifiquement tout cela confère les savants musulmans et Philippe guillemaut un physicien qui a bossé 30 ans pour les transhumanismes.

Je peux prendre par moi même des décisions quand je juge nécessaire. Je reste a l'écoute des autres mais surtout du soi.



Je ne fais plus confiance a un psychiatre voilà pour exprimer ma souffrance... Plutôt je me contente prendre les médicaments puis par la suite quitter définitivement la psychiatrie évidemment quand je serai insérer dans la société.

Si tu veux que j'écoute je fais confiance à la France déjà qu'ils arrêtent de cacher énormément des sciences toujours le même programme scolaire chaque année aucune évolution.
Et aussi si tu veux je fais confiance a la France alors qui la ville verte la permaculture la pépinière.

Si tu veux je fais confiance a la France qui partage les richesses je pense aux pauvres des millions n'ont pas de quoi manger alors y a la permaculture.

Il a de nombreuses familles qui vivent a la rue qu'on les loge alors qu'il y a des enfants avec des parents qui travaillent.

Qu'on soigne toutes les maladies a savoir les alcooliques et les droguers qui méritent de se soigner et d'avoir un accompagnement.

Et surtout créer la paix dans le monde et le vivre ensemble.

Qui arrête d'assassiner des animaux et supprimer des espèces.

Qui arrêter créer des produits inutiles Nutella avce l'huile de palme en massacrant des arbres et coco cola qui gaspillent trop d'eau potable...

Voilà des qu'ils auront changer tout cela oui je ferai confiance au monde et a la France



Citation
Kar-an-bar a écrit:
Soigne toi ne l'écoute pas
L
24 janvier 2024 11:01
C'est l'échec du capitalisme de l'occident

De plus en plus de gens rejettent la psychiatrie s'oriente vers des médecines alternatives de l'orient méditation thérapie énergétique ... La mode c l'orient Afrique.

Je travaille pr but uniquement pr but quitter la psychiatrie et les aides.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Foued


Elle a des graves problèmes ph depuis l'enfance.

Elle est schizophr


Ce sont des personnes qui doivent voir un traitement médical
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook