Citation
golden eagle a écrit:
C'est de la propagande anti marocaine, diffusée par des propagandistes algériens.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Hello,
J’ai reçu des informations sur une forme de chantage que certains consulats du royaume pratiqueraient contre les MRE dans l’obtention de RDV pour leurs démarches. D’après des témoignages, comme la vidéo ci-dessous, il serait impossible d’obtenir des RDV en ligne, et du coup le consulat dirige les citoyens vers une téléboutique unique capable d’obtenir ces RDV par une magie que personne ne comprend. Ce “service” est facturé 10€ par RDV![]()
Est ce que certains ici ont vécu ces expériences ? Il est possible que ça soit limité à quelques consulats seulement, mais il faut les DENONCER le plus largement possible, c’est du chantage, c’est du VOL, inadmissible.
[youtu.be]
Citation
Mirabelle° a écrit:
Perso, je ne vois aucun problème à facturer un service administratif à 10€, si le demandeur à ce qu'il faut par la suite pour avancer son dossier
Car si le site du consulat marocain ressemble au notre
ANTS, bonjour pour certains de s'en sortir, ils font tout pour direct te décourager.
Ici, en France, Nauroto et autre boutique demande 30€ pour faire une carte grise et ça marche, crois moi.
Pourquoi te prendre la tête à devenir parfois marteau pour des papiers administratifs quand tu peux déléguer.
Comme tout service de ce genre, c'est payant, sinon tu restes dans le brouillard des couloirs de l'administration.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Perso, je ne vois aucun problème à facturer un service administratif à 10€, si le demandeur à ce qu'il faut par la suite pour avancer son dossier
Car si le site du consulat marocain ressemble au notre
ANTS, bonjour pour certains de s'en sortir, ils font tout pour direct te décourager.
Ici, en France, Nauroto et autre boutique demande 30€ pour faire une carte grise et ça marche, crois moi.
Pourquoi te prendre la tête à devenir parfois marteau pour des papiers administratifs quand tu peux déléguer.
Comme tout service de ce genre, c'est payant, sinon tu restes dans le brouillard des couloirs de l'administration.
Citation
golden eagle a écrit:
C'est de la propagande anti marocaine, diffusée par des propagandistes algériens.
Citation
rachyde23 a écrit:
Ils sont forts
Citation
Tazi! a écrit:
Et toi, tu brilles par ton intelligence forçant avec le respect avec des idées de génie !
Va poluer un site algérien pour changer...
Citation
rachyde23 a écrit:
Polluer avec deux L.
Citation
Tazi! a écrit:
Deux ailes pour prendre un peu de hauteur seraient plus édifiants.., histoire que tu dépasses ton niveau à ras les pâquerettes ...
Revenons au sujet monsieur el professor !