Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage émotionnel
17 avril 2019 19:22
Je me suis enfin débarrassée de quelqu'un qui me faisait du chantage émotionnel depuis des années et je me suis jamais sentie aussi légère grinning smiley. Ma seule crainte c'est que cette personne re-débarque à nouveau mais je serai pas faible cette fois !
F
17 avril 2019 19:24
I'm proud of you !

Faire du chantage c'est vraiment mesquin et c'est tuer la personne à petit feu, tu as bien fais de la sortir de ta vie
17 avril 2019 19:26
C'était quel genre de chantage émotionnel si c pas indiscret
17 avril 2019 19:31
Salam

Et bien, tu as tout notre soutien dans cette prise de conscience bénéfique .... Insha-Allah thumbs upWelcomeZen
Citation
LeilaHT a écrit:
Je me suis enfin débarrassée de quelqu'un qui me faisait du chantage émotionnel depuis des années et je me suis jamais sentie aussi légère grinning smiley. Ma seule crainte c'est que cette personne re-débarque à nouveau mais je serai pas faible cette fois !
17 avril 2019 19:32
J'ai mi du temps à être ferme sad smiley
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
I'm proud of you !

Faire du chantage c'est vraiment mesquin et c'est tuer la personne à petit feu, tu as bien fais de la sortir de ta vie
F
17 avril 2019 19:35
Une fois pas deux fois comme on dit, cette (mauvaise) expérience t'aura rendue plus forte
Le plus important c'est que tu as gardé ta belle personnalité face à une telle personne. J'ai de la peine pour elle, faire du chantage c'est vraiment bas et c'est récolter des thnoubs
Citation
LeilaHT a écrit:
J'ai mi du temps à être ferme sad smiley
17 avril 2019 19:39
Salam !

El hamdoulillah !

S'il revient, ne lui laisse même pas le temps d'en placer une ! Affirme toi cash, reste ferme.
Citation
LeilaHT a écrit:
Je me suis enfin débarrassée de quelqu'un qui me faisait du chantage émotionnel depuis des années et je me suis jamais sentie aussi légère grinning smiley. Ma seule crainte c'est que cette personne re-débarque à nouveau mais je serai pas faible cette fois !
17 avril 2019 20:06
Salam posteuse,

Il faut savoir dire Non et t affirmer...j espère que tu l a largué une bonne fois pour toutes...ne lui répond plus...oublie le.... et s il te crée des ennuis dis lui que tu portes plainte...

Courage...on te soutiens...
17 avril 2019 20:12
On etait pas ensemble. Mais certains abusent de ma gentillesse pour rester dans ma vie sad smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il faut savoir dire Non et t affirmer...j espère que tu l a largué une bonne fois pour toutes...ne lui répond plus...oublie le.... et s il te crée des ennuis dis lui que tu portes plainte...

Courage...on te soutiens...
1
17 avril 2019 22:04
J'aime bien ton pseudo ..leila haute Tension..
Citation
LeilaHT a écrit:
On etait pas ensemble. Mais certains abusent de ma gentillesse pour rester dans ma vie sad smiley
17 avril 2019 22:06
Hors taxes smiling smiley
Citation
100 façon a écrit:
J'aime bien ton pseudo ..leila haute Tension..
1
17 avril 2019 22:08
Ah oui..parceque si on te rajoutes la TVA..a quoi tu ressembles?
Citation
LeilaHT a écrit:
Hors taxes smiling smiley
17 avril 2019 22:10
A un attrape pigeon
Citation
100 façon a écrit:
Ah oui..parceque si on te rajoutes la TVA..a quoi tu ressembles?
17 avril 2019 22:10
Il m'est arrivé la même chose à un moment de ma vie où j'étais vulnérable et fragile émotionnellement, ce genre de personnes n'ont aucune limite.

Reste ferme et forte. Belle vie à toi <3
Citation
LeilaHT a écrit:
On etait pas ensemble. Mais certains abusent de ma gentillesse pour rester dans ma vie sad smiley
1
17 avril 2019 22:12
perplexe Bon...vu que j'ai pas envie d'être un volatile des ville que l'on nourrit dans les parcs ... Je vait filler en douce...
Citation
LeilaHT a écrit:
A un attrape pigeon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook