Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chanteur algérien cheb Khaled victime d’une agression au Maroc
a
24 juin 2008 14:07
salam

en visite au maroc est plus précisement à marrakech j'ai donné 500 euro à un ami frére du maroc pour m'acheter des vetements genre kaftan pour ma femme; nous faisions la prière ensemble chez lui et plusieurs fois à la mosquée je ne tarderai pas sur le bien que j'ai fait pour lui dieu m'est temoin
le dernier jour il m'apportas un coussin cousu genre celui qu'on raméne pour la mariée avec les vetements à l'interieur.
je suis arrivé à alger moi tout content et j'ai dis à ma femme ouvre le coussin il y'avait de vieux habits de femme hé oui si vous voulez des details je suis prét a tout et meme à revenir à marrakech
a
24 juin 2008 14:11
ahmed , cela fait maintenant la nieme fois que tu nous racontes cette histoire et que tu la post.

On se fait arnaquer partout dans le monde entier.
mais si tu veux vraiment, on peut faire une collecte ici à Yabiladi pour te rembourser tes 500 Euros.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
24 juin 2008 14:15
je suis deçu par certains marocains en plus je te fais savoir que ce type je l'ai envoyé à la mecque pour une omra et attends il y'a autre chose que je laisserai pour plutard

salam
a
24 juin 2008 14:19
Peut etre ahmed , mais quel est le rapport avec le sujet.
Des imbeciles tu peux en trouver partout sur terre et ce type sa omra ne sera pas accepté par dieu, s'il t'a volé...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
24 juin 2008 14:40
salut les freres

cheb khaled et les chanteurs rai on vous les laisse ici on n'ecoute pas ce genre de musique dans le temps ce genre de musique c'etait dans les maisons closes
après le coup qui m'est arrivé à marrakech je me suis dis que peut etre les autorités algeriennes ont raison de laisser les frontiéres fermées; la misére et la pauvreté que j'ai vu au maroc m'ont sidéré le nombre de mendiants à marrakech est impressionnant; des femmes seules la nuit avec des bébés dans les bras ;un jeune fille de la montagne est décédée à coté de moi son pére l'a ramené chez un medecin et lorqu'on lui a dis que sa fille est morte il a dis moi ça longtemps que je suis mort lors de mon séjour j'ai acheté des chaussures pour des enfants j'ai donné de l'argent au cireur du coin et je l'ai supplié d'aller apprendre un métier il m'a répondu qu'il etait agé je peux vous raconter beaucoup de choses ; la société marocaine a pris un chemin qui menera nul part;à un couple d'italien qui ont acheté un riad au milieu de la médina lorqu'ils ont vu la situation ils ont dis un riad au milieu d'une bombe qui risque d'eclater d'un moment à l'autre ce que je ne souhaiterai pas à mes fréres
L
24 juin 2008 16:17
Citation
ahmed1950 a écrit:
salut les freres

cheb khaled et les chanteurs rai on vous les laisse ici on n'ecoute pas ce genre de musique dans le temps ce genre de musique c'etait dans les maisons closes
après le coup qui m'est arrivé à marrakech je me suis dis que peut etre les autorités algeriennes ont raison de laisser les frontiéres fermées; la misére et la pauvreté que j'ai vu au maroc m'ont sidéré le nombre de mendiants à marrakech est impressionnant; des femmes seules la nuit avec des bébés dans les bras ;un jeune fille de la montagne est décédée à coté de moi son pére l'a ramené chez un medecin et lorqu'on lui a dis que sa fille est morte il a dis moi ça longtemps que je suis mort lors de mon séjour j'ai acheté des chaussures pour des enfants j'ai donné de l'argent au cireur du coin et je l'ai supplié d'aller apprendre un métier il m'a répondu qu'il etait agé je peux vous raconter beaucoup de choses ; la société marocaine a pris un chemin qui menera nul part;à un couple d'italien qui ont acheté un riad au milieu de la médina lorqu'ils ont vu la situation ils ont dis un riad au milieu d'une bombe qui risque d'eclater d'un moment à l'autre ce que je ne souhaiterai pas à mes fréres


salam

et la modestie tu connais?sleeping
a te lire tu es un saint!!j'ai fais ceci,j'ai fais cela
il n'y a pas de mendiants en algérie??
24 juin 2008 17:04
Salam
non! il profite de son passeport français pour se payer un séjour presque gratuit à Marrakech! winking smiley il connait personne! contraire à l'Algerie si jamais il veut y aller c'est une fortune pour payer le voyage et aussi les cadeaux qui ne finissent pour toute la famille!
Donc c'est pour ca il remarque pas les mendiants qui sont en Algériesad smiley! grinning smiley ses vacances il les passe aux moindres coûts au Maroc et pas en Algérie!
salam


Citation
lina-ines a écrit:
Citation
ahmed1950 a écrit:
salut les freres

cheb khaled et les chanteurs rai on vous les laisse ici on n'ecoute pas ce genre de musique dans le temps ce genre de musique c'etait dans les maisons closes
après le coup qui m'est arrivé à marrakech je me suis dis que peut etre les autorités algeriennes ont raison de laisser les frontiéres fermées; la misére et la pauvreté que j'ai vu au maroc m'ont sidéré le nombre de mendiants à marrakech est impressionnant; des femmes seules la nuit avec des bébés dans les bras ;un jeune fille de la montagne est décédée à coté de moi son pére l'a ramené chez un medecin et lorqu'on lui a dis que sa fille est morte il a dis moi ça longtemps que je suis mort lors de mon séjour j'ai acheté des chaussures pour des enfants j'ai donné de l'argent au cireur du coin et je l'ai supplié d'aller apprendre un métier il m'a répondu qu'il etait agé je peux vous raconter beaucoup de choses ; la société marocaine a pris un chemin qui menera nul part;à un couple d'italien qui ont acheté un riad au milieu de la médina lorqu'ils ont vu la situation ils ont dis un riad au milieu d'une bombe qui risque d'eclater d'un moment à l'autre ce que je ne souhaiterai pas à mes fréres


salam

et la modestie tu connais?sleeping
a te lire tu es un saint!!j'ai fais ceci,j'ai fais cela
il n'y a pas de mendiants en algérie??
a
24 juin 2008 17:10
Je me disais bien que ahmed , t'avais un colmpte à rgler avec les marocains.
Mes freres d'un côté et de l'autre tu balances ...

Comme je te l'ai dèjà dit , tes 500 euros on peut te les rembourser , car apparement ils te sont restés en travers de la gorge au point où du sèjour agrèable que tu as passé çà Marrakech, tu n'en gardes que le plus mauvais des souvenirs.
Une fois de plus tu peux te faire arnaquer partout même en Algerie , ce n'est pas pour cela que tu en veux à tous les Algèriens.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
z
25 juin 2008 11:47
Citation
ahmed1950 a écrit:
salut les freres

cheb khaled et les chanteurs rai on vous les laisse ici on n'ecoute pas ce genre de musique dans le temps ce genre de musique c'etait dans les maisons closes
après le coup qui m'est arrivé à marrakech je me suis dis que peut etre les autorités algeriennes ont raison de laisser les frontiéres fermées; la misére et la pauvreté que j'ai vu au maroc m'ont sidéré le nombre de mendiants à marrakech est impressionnant; des femmes seules la nuit avec des bébés dans les bras ;un jeune fille de la montagne est décédée à coté de moi son pére l'a ramené chez un medecin et lorqu'on lui a dis que sa fille est morte il a dis moi ça longtemps que je suis mort lors de mon séjour j'ai acheté des chaussures pour des enfants j'ai donné de l'argent au cireur du coin et je l'ai supplié d'aller apprendre un métier il m'a répondu qu'il etait agé je peux vous raconter beaucoup de choses ; la société marocaine a pris un chemin qui menera nul part;à un couple d'italien qui ont acheté un riad au milieu de la médina lorqu'ils ont vu la situation ils ont dis un riad au milieu d'une bombe qui risque d'eclater d'un moment à l'autre ce que je ne souhaiterai pas à mes fréres

Ahmed,malgré ta déception,je ne vois pas l'intérêt de poster ce genre de message dans un forum Marocain,beaucoup d'Algérien viennent au Maroc et passe de bonne vacance comme de millions de touristes à travers le monde,et tout se passe bien,après tes histoires de frontières etc....je ne crois pas qu'un Marocains vous a déjà supplier de les ouvrir,et ton histoire de bébé c'est triste,mais pendant 10 ans ont a entendus ce genre de choses concernant l'Algérie,commencer peut être à vous aimez entre vous,parce que 100 000 morts en 10 ans,c'est largement plus de victimes qu'il y a dans le conflits du proche orient de puis 60 ans.

Ps: je n'ai jamais entendu en toute sincérité des Marocains critiquer ou dire les Algériens ceci,les Algériens cela ! et ceci que ce soit en France ou Maroc,mais vous j'ai l'impression que c'est votre passe temps favoris!!
+++++++TANGER++++++++
b
7 octobre 2008 02:29
quel honte quand j'ai vu tous ces messages d'un chanteur sans interet vous en etes arriver a vous insulter il ya des problemes et des cons au maroc comme en algerie je suis kabyle je vit avec un marocain on s'entend tres bien ya que pour le foot qu'on s'entend pas lol mais serieusement mes freres et soeurs n'entrer pas dans des conversations ou vous vous y connaisser (pas pour certains) n'entrer pas dans les vis politiques dans ce cas on est tous perdant soyez solidaire chez moi les 2 drapeaux sont accrocher au mur sa me derange pas d'avoir le drapeau marocain chez moi comme sa derange pas mon homme d'avoir le drapeau algerien a la maison n'oublier pas nous somme musulman,nous somme payer voisin,nous somme freres biensur le passer ne peut s'oublier biensur il y a eu des choses bien malheureuse entre nous il ya des tords des choses qui font mal mais ne peut t'on pas refaire les choses mieu ne croyez vous pas que si l'on est solidaire on en ressortira bien plus fort n'est ce pas a nous d'arreter cette guerre pleine de jalousie et de honte??j'ai encore jamais mis les pieds dans mon pays mon reve es d'y aller j'ai refuser plein d'invitations au maroc juste parce que je voulais d'abord mettre mes pieds en algerie apres avoir lu vos messages j'ai honte de ce choix que j'ai pris alors que par rapport a vous qui ayez dit autant de chose mechante mon choix n'est pas si terrible mais maintenant quand meme je le trouve grave voila sur ce je vous laisse et espere prochainement y trouver de meilleur message entre solidarite algerienne et marocaine
n
27 juillet 2010 10:41
Citation
ahmed1950 a écrit:
salam
salam j'ai lu ton message avec un patience j'ai trés bien ce que tu ve nos faire comprendre que les maocain sont des voleures tu es algerien c'est sa juste deux mots a dir c'est tu savai le nombre de fois que tes fréres algeriens mn arnaqué est c'est pas pour sa que je vais mettre tout le mondes dans le meme sac est commence a critiqué ton payer avant de critiqué les autres regarde un peu les infos j'aime mn payer je suis fiere d'etre marocain et vive le maghreb
d
4 janvier 2013 23:49
Je pense que vous avez tous de la haine, quand je lis ce que vous mettez, ça me dégoûte . Heureusement, que tous les marocains ne sont pas comme vous. je suis algérienne et fier de l'être et je crois qu'on doit nettoyer devant ça porte avant de demander au autres de le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook