Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos chanteurs maghrébins favoris ?
C
24 mai 2021 15:55
A lhamdulilah alors
Citation
Videl a écrit:
Al Hamdoullillah elle s'est rangé depuis, je crois qu'elle a même fait le hadj...
C
24 mai 2021 15:58
Tu m'as tué ??

C'est vrai que ce sont de sacrés paroles!!! Indétrônable lol

Mssakine, sans les défendre mais au moins ils évoquaient des choses vraies pas comme aujourd'hui ça parle que des filles et de l'amour Oups
Citation
Dzmen a écrit:
??? Cotton est ce que, à ton avis quand elle a dit « maintenant 3ndi les allocations ma3labalich bik geh » elle s’est dit que ce resterait sur internet pour toujours ? ?
D
24 mai 2021 16:01
Oui c’est vrai tu as raison, au moins eux ça relaté des vérités de la vie de tout les jours

Mais c’est une farce leur paroles ??
Citation
Cotton a écrit:
Tu m'as tué ??

C'est vrai que ce sont de sacrés paroles!!! Indétrônable lol

Mssakine, sans les défendre mais au moins ils évoquaient des choses vraies pas comme aujourd'hui ça parle que des filles et de l'amour Oups
C
24 mai 2021 16:02
J'avoue ptdr

Qu'Allah leur pardonne.
Citation
Dzmen a écrit:
Oui c’est vrai tu as raison, au moins eux ça relaté des vérités de la vie de tout les jours

Mais c’est une farce leur paroles ??
S
24 mai 2021 16:49
N
3 juillet 2023 13:36
Dis moi comment savez vous si elle a fait le HADJ ?
J'aimerai avoir plus d'info sur cheba zohra si vous en avez j'ai un doute que se soit un membre de ma famille qui sest je pense rangé oui certes mais je n'ai aucune info de cette vie la et je l'apprend par hazard moi la personne aurait était en omra en 2018 si cest elle cest la même personne ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook