Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chanteuse Diam's s'est convertie à l'islam et décide de porter le voile
s
18 octobre 2009 20:55
oui montrer mes erreurs, desolée de me servir du coran pour dire qu'il faut respecter les 5 piliers de l'islam....je les ai cités point barre!
si tu n'es pas d'accord, je t'invite à lire le coran
h
18 octobre 2009 21:01
Citation
sawsen9 a écrit:
oui montrer mes erreurs, desolée de me servir du coran pour dire qu'il faut respecter les 5 piliers de l'islam....je les ai cités point barre!
si tu n'es pas d'accord, je t'invite à lire le coran

y a quelques compagnons du prophete sur lui la paix ont prononcé la chahada et mort dans des combats sans jamais pratiquer (ils ont pas eu le temps de le faire)

ils etaient musulmans, et martyrs de l'islam.

tu n'as pas compris ce que je dis. on parle de reconversion et etre musulman. pour cela il suffit de prononcer la chahada.

la pratique est obligatoire, mais fait pas sortir la personne de l'islam (y a debat sur la priere)

ce qui pratique s'appelle pecheur (aassi) et pas mécréant (non croyant)
assalam o alykoum
o
18 octobre 2009 21:52
salam

les musulman il leur en faut pas beucoup pour qu'il soccupe de chose futile et en oublie le + important
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
f
18 octobre 2009 21:59
oui diams hamdouillah elle est mouslima mais pourquoi parlé d'elle ya que elle qui se reconvertie
E
19 octobre 2009 14:23
Salam,
parce que mon voisin qui s'est converti , personne le connait, tout simplementgrinning smiley
m
19 octobre 2009 15:00
salam alaykoum à tous

juste je veut dire masha'Allah si elle s'est convertie c'est bien pour elle si ALLAH ARRAHMAN a guidé cette personnes par le biais de son époux, c'est qu'Il a voulu cela.

Autant ne pas faire de critique c'est un bien pour elle si elle est sincère je pense que oui Allahou Harlem, je pense pas qu'elle est du genre à faire genre pour qu'on parle d'elle à la base c'est une célébrité donc on parlait d'elle à la télé plus ou moins. De toute façon on fait tous des pechés d'autre font si ça puis d'autre si et ça le tout c'est de se repentir vers ALLAH ARRAHMAN puis cesser, mais on recommence nos péchés toute nos vies est faite de péchés, c'est comme ça, si elle chante c'est son péchés faut pas l'éloigner de l'islam mais la rapprocher on lui faisant des rappels sur la musique et tout puis après c'est elle avec son cerveau son et coeur qui décide.

salam alaykoum
m.traor
d
20 octobre 2009 00:55
salam 'alaykoum

hamdulilah,tant mieu masha'Allah
qu'Allah raffermissent ces pas amin
sawsen ça me rapel quand j'étais adolescente,il yavait une belle éspagnol elle et magnifique masha'Allah du jour au lendemain elle a mis le hijab,jusqu'a toutes les arabes de mon quartier disait qu'elle va pas tenir que c'était pas posible,elles disaient que d'ici 3 mois elle allé l'enlevais...
Et puis le temp a passé,et maintenant elle a des enfants elle porte e jilbab masha'Allah Allah la guide au jour d'aujourdhui,
alors je te conseil de faire une doua pour elle
ne sais- tu pas qu'il n'est pas correct de dire d'une personne,des choses qu'il lui déplairais?

salam'alaykoum
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
N
21 octobre 2009 17:02
hier j'ai mangé une pomme,...elle était verte...

Sinon à part ça je souhaite qu'Allah nous guide tous vers le Paradis, et qu'il affermisse notre foi, et tranquilise notre coeur.
Qu'Allah nous fasse garder nos bonnes habitudes et nos bonnes intentions, et qu'il nous éloigne de Satan le maudit.
Qu'Allah nous inspirent les bonnes paroles et nous évite la médisance.
Qu'Allah nous rendent unis, gentils les uns envers les autres, et respectueux de sa création!
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
f
21 octobre 2009 17:05
nan mais j'ai ecoué se qui disé sur elle on dirait tout les gen qui se reconvertissent il on des probleme psychologique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook