Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chanteuse marocaine aurait reçu des menaces de mort suite à son duo avec...
p
9 février 2021 18:12
9 février 2021 19:45
Ce n’est pas un article c’est un copier-coller.
m
9 février 2021 20:51
Et en fait quelle est la différence entre chanter avec un sioniste ou un marocain ? Le péché est le même faire de la musique non? Heu
9 février 2021 21:32
C’est écrit où?
Citation
moh-amed a écrit:
Et en fait quelle est la différence entre chanter avec un sioniste ou un marocain ? Le péché est le même faire de la musique non? Heu
Y
9 février 2021 22:14
J'ai écouté sur YouTube, et j'ai trouvé très beau.
Il y a près d'un millier de commentaires, avec près de 80% d'appréciations positives, élogieuses, et des "like". Ci-après, le lien vers YouTube.

duo israelo-marocain
9 février 2021 22:45
Comment tu peux chanter avec ces gens la.....Et tout ca pour quelques clic sur Youtube.

Meme un verre de terre a plus de dignité que cette chanteuse (inconnue d ailleurs)

Comment les Marocains peuvent ils oublier les 700.000 Palestiniens chassé de chez eux en 48, les 1.800.000 Arabes israeliens qui souffrent d un apartheide immonde dans cet etat judeo-segregationniste, les 2 Milions de prisonniers de Gaza dans un camp de concentration a ciel ouvert ou des enfants se sont fait assassiner par miliers par les raides meurtriers de l etat hebreux...

Comment fermer les yeux sur ca...
9 février 2021 22:51
Je ne comprends pas le sens de ces commentaires. Les menaces de mort sur une chanteuse, peu importe le contexte est quelque chose de grave. Soit c'est c'est l’œuvre de gens contre la normalisation soit d'islamistes soit les deux. Dans tous les cas on ne doit pas dans un pays civilisé menacer de mort une personne car c'est un acte criminel. Après que l'article soit bien rédigé, que la chanson soit un péché ou pas, ou je ne sais quoi, c'est du détail et je rajouterais insignifiant. Parce que personne d'entre nous n'aimerait être menacé de mort.
9 février 2021 23:08
Va faire la queue pour le lait et le smid et laisse les marocains tranquilles.
Citation
*Rock* a écrit:
Comment tu peux chanter avec ces gens la.....Et tout ca pour quelques clic sur Youtube.

Meme un verre de terre a plus de dignité que cette chanteuse (inconnue d ailleurs)

Comment les Marocains peuvent ils oublier les 700.000 Palestiniens chassé de chez eux en 48, les 1.800.000 Arabes israeliens qui souffrent d un apartheide immonde dans cet etat judeo-segregationniste, les 2 Milions de prisonniers de Gaza dans un camp de concentration a ciel ouvert ou des enfants se sont fait assassiner par miliers par les raides meurtriers de l etat hebreux...

Comment fermer les yeux sur ca...
9 février 2021 23:51
Les Palestiniens aussi en ont marre.
m
10 février 2021 06:08
Dans le coran et la sunna et l’avis des savants depuis toujours thumbs up
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est écrit où?
10 février 2021 07:30
Citez le Coran svp.
Citation
moh-amed a écrit:
Dans le coran et la sunna et l’avis des savants depuis toujours thumbs up
10 février 2021 08:14
Tout le peuple palestinien est menacé de mort , et pas une ligne sur lui.

[europalestine.com]


Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 08:15 par Mouhammad1900.
f
10 février 2021 08:36
Mon meilleur ami (un frère) est décédé du COVID à Paris, en mars 2020, à l'âge de 45 ans. Je n'ai pas pu lui dire au revoir à cause de la situation sanitaire, de plus, il a été enterré en Israël au côté de ses parents.
Dès que la situation le permet , j'irai en Israël me recueillir su sa tombe.
Est-ce que le cas d'une agnostique qui a pour meilleur ami un juif est cité dans le coran? je suppose que j'ai déjà une place réservée dans le 7e enfer! Mais qu'est-ce que je m'en fou du moment où j'ai la conscience tranquille car le plus important est d'avoir des valeurs morales qui sont universelles (indépendamment de toute religion) et aussi répandre le bien et l'amour autour de soi.
Plus tard je m'arrangerai avec dieu s'il existe ? grinning smiley
Citation
moh-amed a écrit:
Dans le coran et la sunna et l’avis des savants depuis toujours thumbs up
10 février 2021 09:28
On détourne la discussion. C'est une chanteuse pas une femme politique. C'est une affaire de menace de mort, j'ai l'impression que tout le monde banalise ce fait et si ça dérive vers un crime ? vers un acte de terrorisme ?
On n’est pas en train de discuter de la normalisation c’est un autre sujet. Je vois un certain nombre d'algériens (je saute le pas, tant pis) qui nous parlent de palestiniens comme si nous marocains on avait abandonné les palestiniens. C'est un problème politique. Dans l'accord tripartite, le Maroc a prévu de faire avancer la cause des palestiniens. ça demandera du temps. D'ailleurs toutes les avancées, le Maroc a toujours été derrière. Ce n'est pas simple et ça n'avance pas avec des paroles et de l’indignation mais de la diplomatie et des gens qui transpirent. Mais c'est un autre sujet. Ce n'est ni un sujet religieux ni un sujet sur les palestiniens.
C'est un sujet sur les menaces de mort.
m
10 février 2021 12:10
Pourquoi vous me parlez de ça ? Je parlais de la musique moi ou je disais qu’il soit juif ou musulman elle n’avait pas à collaborer avec pour de la musique

Je parlais pas disrael la No no

Que vous acceptiez la normalisation sionisme Maroc ça c’est encore un autre sujet et c’était pas le sujet débattu avec cet homme Welcome
Citation
francomarocophile a écrit:
Mon meilleur ami (un frère) est décédé du COVID à Paris, en mars 2020, à l'âge de 45 ans. Je n'ai pas pu lui dire au revoir à cause de la situation sanitaire, de plus, il a été enterré en Israël au côté de ses parents.
Dès que la situation le permet , j'irai en Israël me recueillir su sa tombe.
Est-ce que le cas d'une agnostique qui a pour meilleur ami un juif est cité dans le coran? je suppose que j'ai déjà une place réservée dans le 7e enfer! Mais qu'est-ce que je m'en fou du moment où j'ai la conscience tranquille car le plus important est d'avoir des valeurs morales qui sont universelles (indépendamment de toute religion) et aussi répandre le bien et l'amour autour de soi.
Plus tard je m'arrangerai avec dieu s'il existe ? grinning smiley
m
10 février 2021 12:17
Les discours plaisants dans le coran vous allez me dire qu’il ne s’agit pas de la musique et ses paroles ? Ibn kathir rahimahullah n’est pas un savant à suivre ? Son tafsir ne vaut rien ?

Par contre votre article sur Israël qui tue tous les palestiniens je vous dis chapeau bas et bravo car vous avez fais une bonne chose et qu’Allah vous récompense Welcome
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Citez le Coran svp.
10 février 2021 12:35
Le mot musique ne figure pas dans le Coran.
Citation
moh-amed a écrit:
Les discours plaisants dans le coran vous allez me dire qu’il ne s’agit pas de la musique et ses paroles ? Ibn kathir rahimahullah n’est pas un savant à suivre ? Son tafsir ne vaut rien ?

Par contre votre article sur Israël qui tue tous les palestiniens je vous dis chapeau bas et bravo car vous avez fais une bonne chose et qu’Allah vous récompense Welcome
m
10 février 2021 12:46
Donc vous lisez et comprenez le coran sans explication et sans savoir pour quelle raison telle sourate est tombé Heu
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le mot musique ne figure pas dans le Coran.
f
10 février 2021 12:46
J'ai bien compris que vous vouliez dire que le coran interdit à une femme de chanter en duo avec un homme.
Pour vous provoquer, j'ai cité mon cas, votre réaction prouve que vous n'êtes pas agressif et qu'on peut discuter avec vous, même si on a des avis diamétralement opposés.
Sans rancune Welcome
Citation
moh-amed a écrit:
Pourquoi vous me parlez de ça ? Je parlais de la musique moi ou je disais qu’il soit juif ou musulman elle n’avait pas à collaborer avec pour de la musique

Je parlais pas disrael la No no

Que vous acceptiez la normalisation sionisme Maroc ça c’est encore un autre sujet et c’était pas le sujet débattu avec cet homme Welcome
10 février 2021 12:54
voila ce que dit le coran:

51 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا الْيَهُودَ وَالنَّصَارَى أَوْلِيَاءَ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ



O les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. ]Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs .Allah ne guide certes pas les gens injustes.





Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le mot musique ne figure pas dans le Coran.
Facebook