Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A chaque dispute il veut me quitter
18 septembre 2015 12:59
Citation
chrisado a écrit:
Tu t'exprimes rudement bien. .Welcome

Ne polémique pas trop (Chrisado) je ne suis pas le premier a te faire la remarque
et tu es une personne sensée ...Et pour ton information : Ce n'est pas la plus efficace
des thérapies que se déverser sur les filles , il y a mieux et pl
us efficace ..
18 septembre 2015 13:15
"Me déverser sur les filles "...Bigre j'ai trop de respect. ..me déverser dedans encore que.whistling smiley

Bon je sors !
21 septembre 2015 21:15
Il faudrait surtout pas que cet homme remarquable te quitte ptdr
Citation
allice30 a écrit:
Si quelqu'un retourne sur ce post....
Je vis exactement la même chose... a chaque litige ou désaccord, il veut partir, menace de me quitter. Nous avons un enfant de 3 ans... qui comprend de + en +....et c'est ce qui fait que je n'en peux plus de vivre ça
Du coup, je me tais, et si j'insiste sur quelques choses qui fait un conflits, g des mots violents a mon egart, de l'ignorance (vis a vis de moi et ma fille), et je finis par m'excuser, même si je n'ai rien fait de grave finalement. Il dit d'ailleurs que je ne m'excuse jamais, que je suis mauvaise, etc.... desfois je me pose la question de savoir si c vrai....si c moi?
Jai peur de le mettre devant le fait accompli, de lui dire de partir...peur de perdre ma fille, avec qui je ne forme qu'1....peur de tt gacher....
a
21 septembre 2015 21:33
Merci pour les réponses, même les plus directes....
Oui je crois qu'au file des années je me suis plus respecté.... et cela aussi pour eviter les conflits et crise devant mon enfant.
Maintenant je dois relever la tête, quitte à tt perdre....mais ce n'est pas lui que j'ai peur de perdre, car il ne me rend pas pleine heueuse, je suis constamment déçue...
Ce que jai peur de perdre c l'unité de 3 pour ma fille, les consequ pour ell e avec les droits de garde, lavoir loin de moi, les nuits, etc.... elle et moi.on ne fzit qu'un car il nest pas bcp là...il travaille en.poste, le week aussi.
Peur aussi que la belle famille sen mêle et éleve ma fille pendant que lui a la garde, lui monte la tête....peur de fr un choix egoiste...moi je ne suis pu heureuse, mais si ma fille l'est quand son.papa est bien, pourquoi partir lui imposer cette separation qui amenera dautres conflits.
Ce n'est pas,évident.

Penser à soit...ou se taire et penser à la famille
a
21 septembre 2015 21:56
Mes reponses ne s'affichent pas, merci des reponses....j'essaierai de poster plus tard
22 septembre 2015 16:06
arrête de jouer les victimes et les femmes mal aimées.. Fais toi respecter et sois respectable ..et il changera d'attitude . Tu l'as mis sur un piédestal !
Citation
allice30 a écrit:
Merci pour les réponses, même les plus directes....
Oui je crois qu'au file des années je me suis plus respecté.... et cela aussi pour eviter les conflits et crise devant mon enfant.
Maintenant je dois relever la tête, quitte à tt perdre....mais ce n'est pas lui que j'ai peur de perdre, car il ne me rend pas pleine heueuse, je suis constamment déçue...
Ce que jai peur de perdre c l'unité de 3 pour ma fille, les consequ pour ell e avec les droits de garde, lavoir loin de moi, les nuits, etc.... elle et moi.on ne fzit qu'un car il nest pas bcp là...il travaille en.poste, le week aussi.
Peur aussi que la belle famille sen mêle et éleve ma fille pendant que lui a la garde, lui monte la tête....peur de fr un choix egoiste...moi je ne suis pu heureuse, mais si ma fille l'est quand son.papa est bien, pourquoi partir lui imposer cette separation qui amenera dautres conflits.
Ce n'est pas,évident.

Penser à soit...ou se taire et penser à la famille
a
22 septembre 2015 17:09
En effet, c sans doute ça.
Maintenant ce n'est pas facile de changer d'attitude et d'avoir confiance en soit et oser...
Il sait quoi dire et quoi fr pour me déstabiliser et avoir peur

Ok tt ça n'est pas sain comme relation, il faut en sortir, ok avec tt ça. Mais suand tu es dedans franchement ça parait insurmontable....
Mais oui je pense je dois prendre force et ne plus me laisser marcher dessus, jai juste peur des conséquences si e le provoques trop dans ces retranchements....impulsif il pourrait prendre mon attitude comme une excuse pour partir et me mettre la faute devant tous, la famille et mon enfant.

Quand tu fais lerreur d'écouter les,sentiments et non la tête pour fr ta vie avec une personnalité suceptible, un.brin manipulateur c dure de s'imposer, à la longue tu ne sais plus ou tu en es.

Oui je suis perdue
22 septembre 2015 18:07
Ce n'est pas insurmontable une fois que tu as établi le constat lucide de ta vie, tes sentiments, ta place dans ce couple qui semble bien déséquilibre et tu n'as plus de repères.
C déjà bien que tu t'intéresses.
22 septembre 2015 18:10
Lire: C bien que tu t'interroges lol
22 septembre 2015 18:17
Tant qu'il n'est pas violent whistling smileyet accepte la contradiction.
Citation
allice30 a écrit:
En effet, c sans doute ça.
Maintenant ce n'est pas facile de changer d'attitude et d'avoir confiance en soit et oser...
Il sait quoi dire et quoi fr pour me déstabiliser et avoir peur

Ok tt ça n'est pas sain comme relation, il faut en sortir, ok avec tt ça. Mais suand tu es dedans franchement ça parait insurmontable....
Mais oui je pense je dois prendre force et ne plus me laisser marcher dessus, jai juste peur des conséquences si e le provoques trop dans ces retranchements....impulsif il pourrait prendre mon attitude comme une excuse pour partir et me mettre la faute devant tous, la famille et mon enfant.

Quand tu fais lerreur d'écouter les,sentiments et non la tête pour fr ta vie avec une personnalité suceptible, un.brin manipulateur c dure de s'imposer, à la longue tu ne sais plus ou tu en es.

Oui je suis perdue
a
22 septembre 2015 20:47
Oui...pas insurmontable....d'autres le font d'ailleurs

Moi jaurai seulement voulu qu'il comprenne, qu'il change, pour le bien de nous 3 et pour ma petite.

Un papa qui chaque jour n'est pas d'une humeur égale...qu'on ne sait pas comment prendre, c de l'anxiété, xar obligé de prevoir chaque reaction ou attitude a,adopter pour d choses banales,de la vie

Si je pouvais je ferai machbe arrière....a 20ans on ne réalise pas les même chose qu'à 30....
23 septembre 2015 08:11
Mais à 30 ans la vie n'est pas finie et ne serait ce que pour ta fille. ..
M
12 septembre 2021 20:35
Cc jvi exactement le même problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook