Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charbon vegetal actif et neuroleptique
6 décembre 2018 23:35
Bonsoir, j'ai commencé à prendre du charbon végétale actif depuis aujourd'hui mais mon psychiatre veux que je prenne solian 1 demie le soir sauf que je veux tout arrêtée les médicaments m'ont rendue malade et je veux me sevrer pensez vous que le charbon marche? Depuis hier jai des angoisse perte doublie tete qui tourne vision flou ect mais je tiens quand meme car sa se calme! Mais depuis le risperdal que jai arreter sa continue et J'ai vue que le charbon au noix de coco marche mieux? Inutile d'aller au urgence ils m'ont rien fait a part me donner du alprazolam et le pire c'est qu'ils ne se mettent pas d'accord entre eux pour savoir quel traitement je dois prendre en entendant je me retrouve dans un état ou je peux rien faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 23:37 par Madameantoine.
p
7 décembre 2018 01:19
Salem

C normal qu aux urgences ils ne soient pas capable de te donner un traitement.

Il faut être suivi pour va par un psychiatre.

Le traitement tu l'as arrêté d'un coup. Ce qui est très très très mauvais.
Forcément les effet secondaire se font sentir.

Il faut y aller par palier.
Y
7 décembre 2018 01:33
Le risperdal c la base qui te stabilise essai de suivre ce traitement et si tu arrive à 1mg et que t stable alors tu pourra vivre normalement avec le moins d effet secondaire possible.. perso javais suivi ce traitement une fois javai arreté en pensant aller mieu je peus te dire que sa ete une catastrophe.. si ta du mal a dodo ecoute ro9ia un moment
... surtout fais la salat lis le coran meme si c ultralourd sa combat le mal.. allahychafik
7 décembre 2018 02:37
Arrete les medoc prescrit par ton psy cest du poison.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 05:01
Le premier jour sa ma complètement shoutter yeux qui ferme tout seul impossible de me réveiller des heures et impression de m'en allais quand je dors j'ai du lutter par peur que je plonge dans le comas dans mon sommeil enfin c'est psychologique vue quapparement je risque rien mais c'est une souffrance pour moi de douter de tout et de ne jamais connaître le repos temps un court instant si j'avais su que la skyzophrenie c'était la pire des maladies j'aurais jamais demandé à être sur terre.
Y
7 décembre 2018 07:47
J'ai vecu sa c pas facile sa ete la pire epreuve dans ma vie on m a aussi shouter avec des medoc qui me brulais la langue au point qui avais des trous.. j etais dans un filme je voyais le mal partout je pensais qu on allais me tuer que j etais qq1 qui etais la cible de l etat, que j etais le mehdi atendu.. je ne dormais plus.. la moindre affiche le moindre message ecris je pensai que c t pour moi..j ai pris du risperdal pendant 4 ans on m as dis que j etais malade à vie.. mais en fin de compte c etais un jinne qui controlais mon cerveau j avais des crises de violences.. lhamdolilah le jours ou ce jinn est sortis j ai gueris sur place.. je ne prend plus de medicament..c pour sa que je t ai dis ecoute rokia tu verra deja t aura du mal a le faire puis si tu le fais ta l impession que ton cerveau acceler comme un ordi qui chauffe.. ton ventre dois aussi etre tres gonflé.. c la que la sorcellerie se trouve en general c un liquide noir qui est dans les intestins..bref bon courage inchallah tu gueris..
7 décembre 2018 11:09
Oui tu as toute à fait raison mon ventre et aussi gonflée en permanence aussi! Mais tu n'as rien pris pour guerir que lecoute du coran?
Y
7 décembre 2018 12:56
Tu prépare de l eau coranisee en plaçant une bassine ou une bouteille d'eau devant ton téléphone ou ta tablette et tu fais tourner la ro9ia devant cette eau elle se coranisera bi2idnillah. Cette eau servira de base et quand elle est bientot épuisée tu en rajoute elle se régénère subhanallah. Tu essai de te procurer des feuilles de cidres (en librairie ou internet ou au bled) si possible feuille d olivier aussi et feuille de sene makke (ray7an). Tu prend 7 feuilles de chaque sorte (ou au moin juste de cidre si tu trouve pas le reste) tu les piles et tu les met dans un seau d'eau auquel tu ajoute de l eau coranisée. Tu laisse macérer 1h environ et tu te douche avec en buvant un petit peu et aspirant par le nez. Si possible ne te seche pas de suite essai s apliquer l eau sur tout le corps. Ce traitement il faut le suivre tout les jours pendant au moin 2 a 3 semaines et puis 1 fois de temp en temp après.
Y
7 décembre 2018 13:01
Aussi tu dois vomir mais vraiment au maximum du possible avec du sene makee par exemple en ecoutan ro9ia mais tu insiste juska un momen tu vas vomir du noir ou du rouge ou du blanc c le sihr sa pue et c epais c ce qui se trouve dans l estomac et les intestins il faut purger à fond car c la que se mettent les jinns et qu il puisent leur forces et faut les affablir aussi et tu fais aussi la hijama.. c une lutte sur la durée mais surtout il faut pas se laisser aller car c est ce qu ils veulent comme sa ils sont a l aise dans ton corps mangent et boivent et sont habillé par toi.. et il t influencent dans ta tête lache pas l affaire
7 décembre 2018 13:10
jai compris que c'est une maladie mentale car je me crée des bulles de renfermement involontairement à chaque fois que j'ai tout pour etre heureuse celà n'a rien avoir avec les djins ma maladie c'est installée depuis bien longtemps car le rejet social et le renfermement m'ont provoqué ces symptomes que j'ai la sorcellerie cest pas comme ça la personne va pas se renfermer sur elle meme dès qu'elle a pas une chose ou que quelque chose et positif ou negatif cest un dedoublement de la personalité j'assume completement ma maladie et je fais tout pour quelle disparaisse j'ai fait la hijama depuis presque une semaine et toujours rien.. les feuilles de sene je les gardes pour la fin car je me purge déjà de ces poisons qu'on m'a donnée avec le charbon actif peu de gens savent que le charbon et très efficace pour enlevé les metaux lourds et le poison ingurgité qui d'ailleur le sorcier envoie toujours un poison dans le corps si ces une sorcellerie mangé donc sa serais pas etonnant que celà marche..
7 décembre 2018 17:50
Salam
Pour arrêter le ris persane faut y aller doucement ...
C'est 0.05 mg à diminuer toutes les 2 semaines avec précaution in shaa Allah
Évite de changer de medecin ou aller voir les urgence car ci chaque urgentiste y va à sa sauce tu vas avoir du mal à te stabiliser
7 décembre 2018 19:06
oui trop tard pour le risperdal je sais meme pas combien de dose ils mont donner chui partie de cette hopital des fou ils m'ont meme pas rappeler sa prouve qu'ils surveillent très mal leur patients la je suis sous solian de 1 demie tous les soirs ces plus leger mais au moins je suis sous medicaments
7 décembre 2018 19:18
Allah y shafek...
Fais beaucoup de douas, dis et les causes pour aller mieux et chaque fois que tu as une pensée négative fais une douas ... mets de l'huile essentiel de lavande fine juste une goûté sur ton poignet intérieur et frotter les deux poignets. .. dans la journée et avant de dormir ça apaise ... bois de l'eau coranisé que tu fais seule avec des douas ... courage habyba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook