Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque contre Charlie Hebdo !
s
7 janvier 2015 18:28
il y en a qui parle de la religion comme son domaine ou sa propriété privé
MA religion ahh
purée , la religion est un bien commun (mais bon c'est le manque de savoir d'écrire des inepties pareil)

MA la communauté ?
laquelle communauté ? Italienne? Espagnole ? Portugaise? toutes les communautés sont respectées car ils ne créent aucun trouble ni désordre, ni barbarie , ni haine

la communauté ne peut être intégrée ou soluble dans la société que si elle est enraciné
hors notre communauté est hors société
elle est rejetée ,
inconsidérée ,
méprisée
je hais l'hypocrisie
b
7 janvier 2015 18:29
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ce qu'écrit l'Osservatore Romano (traduction automatique reverso relue)
Citation
a écrit:
P ARIGI,7. Une attaque terroriste sanglante à Paris propose de nouveau tragi - quement la stratégie de la barbarie qui presque chaque jour depuis temps je domine les chroniques internationales. Des hommes armés de kalashnikov et d'un lance-fusées, encapuchonnés et vêtus de noir ont fait irruption ce matin dans le siège du journal satyrique "Charlie Hebdo", en tuant au moins douze personnes, dont deux agents. Il y a aussi vingt blessés dont quatre très graves. Parmi les victimes, le directeur et dessinateur humoristique Stéphane Charbonnier. Le bilan a été confirmé par la Préfecture de Paris. Quinze minutes avant de l'attaque, l'hebdomadaire avait publié sur son profil Twitter un dessin sur Abu Bakr al-Baghdadi, leader du soi-disant État islamiste.
Salut,
Je me suis posé la question de la temporalité, car relativement souvent, les attentats terroristes "spontanés" ou "isolés" ont lieu un autre jour de la semaine.

La temporalité a été soulignée par un membre de Charlie Hebdo, qui était absent et en province pour assister à un enterrement. Il semblerait que le mercredi est un jour de réunion hebdomadaire de la rédaction ? Ce qui semblerait indiquer une minutieuse préparation, comme la connaissance des nouveaux locaux plus faciles d'accès, toujours d’après la même source. Le fait aussi que la surveillance ait été allégée au cours des deux derniers mois a été aussi avancée.

Ces éléments laisseraient entendre une logistique lourde, sur la durée et non pas le fait de loups solitaires, mais bien d’éléments très entrainés, ayant fait le feu probablement en Syrie et en Irak, vu la désinvolture, la précision des tirs, sans doutes, missionnés sur un objectif symbolique précis.
Le Tweet, 15 mn avant, un concours de circonstance cependant indiquant une piste à suivre ...
C'est des kamikazes qui n'ont plus rien à perdre et qui les rend encore plus dangereux.

Cela dépasse le cadre même d'opérations purement terroristes de groupuscules, à mon avis il s'agirait de quelque chose de beaucoup plus important, qui met en danger non seulement la France mais aussi nombre de pays.

A mon avis le crime est signé et les auteurs seront très rapidement identifiés, déjà, l'accent régional d'au moins un des intervenants est assez significatif, pour ne pas dire déroutant.

Quand on voit l'importance de la mobilisation en soutien aux victimes, on imagine les conséquences ...

Ras le bol des enlèvements, des séquestrations, des meurtres de l'innocent Gourdel, du massacre en plein Paris, des incendies et profanations de mosquées, de meurtres d'innocents êtres humains ...

Plus tôt, sera réglé le sort des assassins, mieux se portera la société française et internationale.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/15 18:42 par blagueur.
7 janvier 2015 18:33
Bientôt ça va être la guerre des bon musulmans contre ces barbares et franchement il serait temps que cela arrive.

Nous musulmans qui sommes contre tous ça on est pas assez visible , on nous voit pas , nous entend pas.

Mais la je pense que la ligne rouge a était franchi , faut qu'on se réveille la.

Pour la palestinne on arrive a manifester a se faire entendre! Pourquoi le ferait- ont pas pour s'exprimer contre ces barbares? Pourquoi on le fait pas pour défendre notre belle religion?

Je suis dégoûter vraiment la c'est trop.
h
7 janvier 2015 16:43
j'aurais aimer connaitre vos opinion suite a la tuerie !!! comment intèrpreter vous ce qui c'est passer?
7 janvier 2015 16:49
Ben ça va pas faciliter les relations entre musulmans et non-musulmans. On a tous les c*** islamophobes qui vont monter au créneau, il risque même d'y avoir des agressions.

Il va falloir que les musulmans de France soient stoïques et aussi que leurs prises de position soient claires. Déjà là sur le forum au début tout le monde était indigné et consterné, et là on voit sortir des gens qui sont dans le déni, qui agitent la théorie du complot ou même qui disent que les gars de Charlie Hebdo avait provoqué. C'est dommage.
7 janvier 2015 17:43
seulement desolé pour le policier il méritait vraiment pas la mort
7 janvier 2015 17:56
Citation
hallem a écrit:
j'aurais aimer connaitre vos opinion suite a la tuerie !!! comment intèrpreter vous ce qui c'est passer?

Salam

Honnêtement je ne sais pas, il faut attendre d'avoir plus d’éléments, mais tout est possible.
Il y a des questions sans réponses pour l'instant.
B
7 janvier 2015 17:57
ba c'est à coté de mon taf, y'avait pas mal de rafut mais bon voilà
dans le meme temps des trucs comme ça il s'en passe des centaines de
partout dans le monde,
je sais que demain on va nous dire que ce sont des extremistes qui ont fait
ça, je m'y attendais et j'en ai rien à carrer
7 janvier 2015 18:02
Citation
37° a écrit:
Salam

Honnêtement je ne sais pas, il faut attendre d'avoir plus d’éléments, mais tout est possible.
Il y a des questions sans réponses pour l'instant.


attend pas plus d’élément les prochain qui vont venir seront a 95% faux
7 janvier 2015 18:05
Citation
jackmaroc a écrit:
attend pas plus d’élément les prochain qui vont venir seront a 95% faux

Oui je sais, mais c'est pas au prés des médias dominants qu'il faut chercher des réponses, les leurs ont les connais déjà.
7 janvier 2015 18:09
Citation
37° a écrit:
Oui je sais, mais c'est pas au prés des médias dominants qu'il faut chercher des réponses, les leurs ont les connais déjà.

toute a fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 18:09 par jackmaroc.
7 janvier 2015 18:32
Je ne sais pas combien de pour-cent d'avis favorable donnent les sondages à Marine Lepen, mais quelque chose me dit qu'il va faire un bon en avant.
Que vous n'en ayez "rien à carrer" ou pas, c'est encore les immigrés qui vont trinquer. D'une manière ou d'une autre.
T
7 janvier 2015 18:51
Pièce d'identité oubliée dans la Citroën, là ils nous prennent pour des cons les médias...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 02:19 par Ithran oujana.
A
7 janvier 2015 18:56
[www.lefigaro.fr]

L'un des policiers s'appelait Ahmed ... sans pitié et l'autre Franck.. Allah ylharmou.
m
7 janvier 2015 18:59
Citation
Ithran oujana a écrit:
Je condamne ce massacre. Ces gens sont des criminels. J'hésiterai pas à manifester avec une banderole "je suis Charlie". Les journalistes et les policiers morts ne méritaient pas d'être assassiner avec une telle barbarie.


Musulmans, condamnons ce massacre!

Moi je pense qu'il faut condamner la cause du massacre d'abord et ensuite le massacre.
T
7 janvier 2015 19:05
Citation
sograte a écrit:
Moi je pense qu'il faut condamner la cause du massacre d'abord et ensuite le massacre.


Quelle est la cause du massacre? La folie?
S
7 janvier 2015 19:07
Citation
piducas a écrit:
Je ne sais pas combien de pour-cent d'avis favorable donnent les sondages à Marine Lepen, mais quelque chose me dit qu'il va faire un bon en avant.
Que vous n'en ayez "rien à carrer" ou pas, c'est encore les immigrés qui vont trinquer. D'une manière ou d'une autre.

exactement encore du grain à moudre pour le FN , mais il ne faut pas se voiler la face, c'est ce que veulent ces islamistes , tous les intégristes qui cautionnent ces assassinats .
m
7 janvier 2015 19:09
Citation
Ithran oujana a écrit:
Quelle est la cause du massacre? La folie?
les caricatures du prophète Saawas)
S
7 janvier 2015 19:12
Citation
Ithran oujana a écrit:
Quelle est la cause du massacre? La folie?

la manipulations de fous par des extrémistes haineux n'ayant aucun respect pour la vie d'autres humains, ni pour quoique soit d'autre d'ailleurs, leur seul but et de déclencher un conflit international entre toutes les communautés .
s
7 janvier 2015 19:12
Citation
piducas a écrit:
Je ne sais pas combien de pour-cent d'avis favorable donnent les sondages à Marine Lepen, mais quelque chose me dit qu'il va faire un bon en avant.
Que vous n'en ayez "rien à carrer" ou pas, c'est encore les immigrés qui vont trinquer. D'une manière ou d'une autre.
exacte et bien vu
mais nous avons bcp à gagner avec l'Arrivée de FN (je ne le porte dans mon coeur) mais, au moins ,
il va supprimer la nationalité
il va instaurer la carte de séjour à point
plus jamais de nationalité d'office jusqu'à 50 ans
etc.....
nous récupérerons notre dignité
des places de haute responsabilité pour nos enfants etc.....
et les vendeurs de la mort vont frôler les murs
les Imams ne seront plus autorisé de raconter des blabla
les hiajibates auront le choix de le quitter ou aller vivre en Arabie ou au yémène ou en Iran
(aucune ne partira de l'Europe , car ici c'est le confort et les aides sans travailler )
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook