Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charlie hebdo a encore tapé fort
18 janvier 2016 13:57
Pour être claire, ta vie, tes projets, ta religion, ce que tu es et d'où tu viens, je m'en balance comme de l'an 1000. Mais quand on vient crier ses prétentions professionnelles sur le forum et qu'on tient des discours contraires à la déontologie de cette même profession et bien oui je donne mon avis qu'il te plaise ou non.

Et je maintiens, change d'orientation!
Citation
Natacha2101 a écrit:
Ne te mêles pas de ma vie, ok ,

Je sais qui je suis , je sais d'où je viens .

Mes positions politiques ? A Ouî j'oubliais que j'étais pour vous FN Antin musulmans, anti arabes,

Vous me jugez pour le simple fait que je ne suis pas musulmanne.

A Ouî c'est vrai que pour quelques ici serait que tous le monde suivent une réligion .

Quand je lis qu'ici on se plaint (et je comprend tout à fait que ce n'est pas simple dû aux actualités d'être croyant musulmans.

Mais quand je lis que les juifs les catholiques , noel et tout ce qui sont différents de vous , vous posez à certains un probléme , et que on a aussi le droit çà des insultes.... Je me demande si il y a pas un truc qui cloche .... Le respecte, si tu veux l'avoir, il faut aussi que tu en ai pour les autres.
18 janvier 2016 13:57
J'avais pas lu ton message toi,

Pourquoi ils sont partis dans un pays musulman ?

Parce que je te signale juste que il y a beaucoup de personnes en ce moment qui essayent de venir en Europe.

Facile de dire que "il y a été conçu sous les bonnes" donc il aurait pu rester ? Tu connais pas l'histoire de cette famille . Elle avait surement envie de donner une chance à leurs enfants de vivre dans un autre pays en guerre.


Citation
sakki a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils elles s'aventurent quitte à Mourir pour venir en Occident ?
et pourtant ce sont des Pays de Kouffars non? ils ne cherchent pas pays Muslmans?
ce sont des pays Des Impies non?
pourquoi ils s'aventurent , au rique de tuer leur bébé? ce sont des enfants conçus sous les bombes Non? EST CE pour qu'on les laisse passer facilement avec des bébés dans les bras?
Allah yéstérna Oussafi
18 janvier 2016 14:00
Expliques moi en quoi ma réligion te regard ? Et surtout si je suis partiquante ou pas.

Celà ne regard personne

En je ne vois pas en quoi tu viens de parler de déontologie ici .

Mêlés toi de ta vie
Citation
Sefix a écrit:
Pour être claire, ta vie, tes projets, ta religion, ce que tu es et d'où tu viens, je m'en balance comme de l'an 1000. Mais quand on vient crier ses prétentions professionnelles sur le forum et qu'on tient des discours contraires à la déontologie de cette même profession et bien oui je donne mon avis qu'il te plaise ou non.

Et je maintiens, change d'orientation!
c
18 janvier 2016 14:00
Ils sont où les "Je suis Charlie" ??? Ils cautionnent ça aussi ??

A gerber
18 janvier 2016 14:01
ha donc tu n'es pas à l'école , mais tu prépares seulement ton concours d'entrée , d'accords merci je comprends mieux , bah oui n'importe qui peut passer le concours d'entrée , ouf ca me rassure smiling smiley

ouai franchement pour le bien des gens j'espère que tu ne seras pas retenus , pas pour te souhaiter du mal ,mais pour que le mal soit éviter aux pauv gens qui auront à faire à toi avec ta sale facon de penser

ps: ca sert à rien de m'envoyer des mp je ne réponds jamais , encore plus quand c'est pour m'insulter discrétos ^^

bref le sujet ici ce n'est pas toi smiling smiley
18 janvier 2016 14:04
J'ai déjas travaillé dans ce millieu quelques temps.

Je suis bénévole dans un centre social avec des familles qui en situation dite fragile

Ma sale pense ? J'aimerais bien que tu précises en quoi je suis sale

C'est pas toi qui m'a insulté en 1er ?

Non bien sûr toi tu as LE DROIT d'insulter,
Citation
rhonrhon a écrit:
ha donc tu n'es pas à l'école , mais tu prépares seulement ton concours d'entrée , d'accords merci je comprends mieux , bah oui n'importe qui peut passer le concours d'entrée , ouf ca me rassure smiling smiley

ouai franchement pour le bien des gens j'espère que tu ne seras pas retenus , pas pour te souhaiter du mal ,mais pour que le mal soit éviter aux pauv gens qui auront à faire à toi avec ta sale facon de penser

ps: ca sert à rien de m'envoyer des mp je ne réponds jamais , encore plus quand c'est pour m'insulter discrétos ^^

bref le sujet ici ce n'est pas toi smiling smiley
t
18 janvier 2016 14:04
alors pour quoi n as tu pas eu une penser pour ce petit est sa famille

tu es veneu prendre la defense du journal

avoue que ces honteux et ignoble de gagner de l argent de cette manière

si ce petit était européens ou juifs CHARLIE N AURAIT MEME PAS PENSER A FAIRE CE TORCHON

ENTRE nous il faut vraiment etre aveugle pour pas voir que ce journal est islamophobe

ou islamophobe sois meme
18 janvier 2016 14:05
Crétin voilà ce que tu es
F
18 janvier 2016 14:06
Ceux qui n'ont pas de pudeur n'ont pas de limite.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je prend ce que vous dites ?

Mais le truc c'est que ou d'où s'arrêter là liberté ?
t
18 janvier 2016 14:07
je l acepte je suis un cretin

mais un cretin qui as l esprit libre
18 janvier 2016 14:09
exprime toi mieux on comprend rien de ce que tu dis !

et pas la peine de retourner ta veste , ton premier message est clairvoyant ! , mais je te laisse tranquille , nous sommes assez nombreux sur toi et je n'aime spas les 10 contre 1 , tu vois j'ai quand même de la compassion pour toi , tu ne m'interresses plus
18 janvier 2016 14:10
En fait ce dessin, comme beaucoup de Charlie Hebdo, ne m'a pas fait rire, ni même vraiment choqué.

Peut-être il faut remettre les choses dans leur contexte.

La mort d'Aylan avait à l'époque complètement retourné l'opinion occidentale, un argument puissant en faveur de l’accueil des réfugiés du conflits Syrien. A l'époque, la simple photo d'Aylan avait crée une puissante polémique. En ce sens que c'est un symbole qui échappe aux intéressés, que ce soit Aylan ou son père.

Aujourd'hui, avec les méfaits qui se sont déroulés à Cologne, on assiste à un retournement de l'opinion assez général. Un doute sur la politique d'ouverture menée par Angela Merkel, en tant que leader européen.

Alors maintenant, chercher une "morale" du dessin de presse. Bon courage !

Peut-on rire de tout ? Encore faudrait-il que cela soit drôle !





Citation
rhonrhon a écrit:
Le père d'un petit Syrien mort noyé alors que sa famille tentait de rejoindre l'Europe pour fuir la guerre a pleuré en voyant la caricature de son fils dépeint à l'âge adulte comme un agresseur sexuel dans l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo.





«Que serait devenu le petit Aylan s'il avait grandi?». Tel est le titre d’un dessin paru dans le dernier numéro de «Charlie Hebdo», représentant Aylan Kurdi, le petit syrien qui avait été découvert sur une plage turque, tandis que son frère de 4 ans et sa mère avaient également péri dans le naufrage de leur embarcation. Signée du patron du journal, Riss, il dépeint un pervers à la poursuite d'une femme avec comme réponse «Tripoteur de fesses en Allemagne».

Une référence aux agressions sexuelles commises lors du Nouvel an dans ce pays européen qui a accueilli le plus grand nombre de réfugiés syriens. Mais cette caricature n’a pas manqué du susciter maintes réactions d’indignation. Parmi elles, la reine Rania de Jordanie, qui a aussitôt riposté en utilisant la même arme – le crayon-, mais aussi le père de l'enfant.

«J'ai pleuré quand j'ai vu le dessin», a confié par téléphone à l'AFP Abdallah Kurdi. Selon lui, le dessin de l’hebdomadaire satirique français est «inhumain et immoral», et même comparable aux actions des «criminels de guerre et terroristes» qui ont causé les milliers de morts et déplacés en Syrie et ailleurs. Il rappelle que sa «famille est toujours en état de choc».

ils feront n'importe quoi pour faire parler d'eux ces gens sans âmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 14:14 par Kjeakon.
18 janvier 2016 14:11
Ce journal est aussi contre les catholiques, les juifs, la gauche la droite.... Tout le monde.

Là Ouî il parle indirectement de votre religon je sais Merci.

Tu crois que ils ont pas desiné des bonnes sœurs avec Des partis génitaux d'hommes ?

Tu as vu la une sur le générale de Gaulle ?

Tu as vu la une sur la mort du chanteur ?

ILS SONT COMME ÇA AVEC TOUT LE MONDE
Citation
touko69 a écrit:
alors pour quoi n as tu pas eu une penser pour ce petit est sa famille

tu es veneu prendre la defense du journal

avoue que ces honteux et ignoble de gagner de l argent de cette manière

si ce petit était européens ou juifs CHARLIE N AURAIT MEME PAS PENSER A FAIRE CE TORCHON

ENTRE nous il faut vraiment etre aveugle pour pas voir que ce journal est islamophobe

ou islamophobe sois meme
t
18 janvier 2016 14:15
il ce cahe derrier les deux ou trois article contre les juifs et chretien

pour cacher leur islamophobie car elle est reprimander par la loi


LE SEULE QUI CE MOQUAIT DE TOUT LE MONDE EST DIEUDONNE

et il a fait l erreure de faire un skethe sur un rabin
18 janvier 2016 14:16
T'as jamais essayé de comprendre .

Ok, j'aurais dû dire au début que je pensais de ce "desin"

La compassion ? Tu plaisantes ? Tu me juges sans savoir qui je suis .

Je suis une sale conne pour toi . Tu respectes même pas quand on est différent de toi , tu insultes chapeau ;:
Citation
rhonrhon a écrit:
exprime toi mieux on comprend rien de ce que tu dis !

et pas la peine de retourner ta veste , ton premier message est clairvoyant ! , mais je te laisse tranquille , nous sommes assez nombreux sur toi et je n'aime spas les 10 contre 1 , tu vois j'ai quand même de la compassion pour toi , tu ne m'interresses plus
18 janvier 2016 14:19
Ouî et des homosexuel et dès handicapés.

Surtout qu'il est avec un type qui s'appelle scrota de mémoire. Qui est un hilter bis.
Citation
touko69 a écrit:
il ce cahe derrier les deux ou trois article contre les juifs et chretien

pour cacher leur islamophobie car elle est reprimander par la loi


LE SEULE QUI CE MOQUAIT DE TOUT LE MONDE EST DIEUDONNE

et il a fait l erreure de faire un skethe sur un rabin
18 janvier 2016 14:24
merci , tu explique très bien et en vient au fait que ce journal est bel et bien raciste et le montre bien aujourd'hui , ils ont profités des faits qui se sont déroulés à cologne pour décoller le blason mit sur la mort du petit .


Citation
Kjeakon a écrit:
En fait ce dessin, comme beaucoup de Charlie Hebdo, ne m'a pas fait rire, ni même vraiment choqué.

Peut-être il faut remettre les choses dans leur contexte.

La mort d'Aylan avait à l'époque complètement retourné l'opinion occidentale, un argument puissant en faveur de l’accueil des réfugiés du conflits Syrien. A l'époque, la simple photo d'Aylan avait crée une puissante polémique. En ce sens que c'est un symbole qui échappe aux intéressés, que ce soit Aylan ou son père.

Aujourd'hui, avec les méfaits qui se sont déroulés à Cologne, on assiste à un retournement de l'opinion assez général. Un doute sur la politique d'ouverture menée par Angela Merkel, en tant que leader européen.

Alors maintenant, chercher une "morale" du dessin de presse. Bon courage !

Peut-on rire de tout ? Encore faudrait-il que cela soit drôle !
c
18 janvier 2016 14:25
Qui te parle de religion ici ? On déplore la mort d'un petit enfant. En faire une caricature c'est de la pure provocation, mais qui cherchent-ils à provoquer ? les musulmans ? perso, je ne me sens pas visée en tant que musulmane. D'ailleurs rien ne nous dit que ce petit était musulman. Il est d'abord Syrien.

La liberté d'expression c'est quand ça t'arrange ?
Citation
Natacha2101 a écrit:
Ce journal est aussi contre les catholiques, les juifs, la gauche la droite.... Tout le monde.

Là Ouî il parle indirectement de votre religon je sais Merci.

Tu crois que ils ont pas desiné des bonnes sœurs avec Des partis génitaux d'hommes ?

Tu as vu la une sur le générale de Gaulle ?

Tu as vu la une sur la mort du chanteur ?

ILS SONT COMME ÇA AVEC TOUT LE MONDE
t
18 janvier 2016 14:27
c est pas toi qui defendait Donald trump

car lui est un Hitler...........j ai une tres bonne memoire
18 janvier 2016 14:30
Non, Charli Hebdo n'est pas raciste, c'est loin d'être son fond de commerce.

Il est surtout porté contre les religions comme l'a réaffirmé sa une récemment.

Minute, Radio Courtoisie, Riposte Laique et d'autres sont beaucoup plus racistes.
Citation
rhonrhon a écrit:
merci , tu explique très bien et en vient au fait que ce journal est bel et bien raciste et le montre bien aujourd'hui , ils ont profités des faits qui se sont déroulés à cologne pour décoller le blason mit sur la mort du petit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook