Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charmant, gentil,fort, attentionné mais...
M
23 février 2010 10:45
Dis lui de mettre un bouchon de liège dans son derrière en ta présence pour éviter tout débordement, c'est dommage la saint valentin est passé, le cadeau parfait smoking smiley
j
23 février 2010 11:09
salm,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ton istoire on va dire kel ma fai bcp rire, c normal de pété et si il péte en face de toi c kil es aléze alor tan mieu, si c pa devan sa femme kil péte mai devan ki va til pété?????
moi je ss fiancé je me mari en mai inchallah et kroi moi d pai il en a uuuuuuuu de lui ou mm moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lache toi c ton mari pa un omme comme sa si tu laime vraimen biensur!!! il fo en rire etre complise mm ds les pipi caca lol te pran pas la tete ak sa fai pa ta mijorer c ton omme! bref bn courage ma soeur slm
f
23 février 2010 15:33
beurkkk!
je te comprend! et encore c fait que 6 mois! il fera quoi ds qques années?????

laisse tomber!
m
11 mars 2010 22:06
c"est vrai que c,est déplaisant mais p-être peux tu lui signifier que cela t'incommode? Javais une amie qui appelait ca quand tu es rendue au stade du pète!!! ca me fait rire quand même..enfin, c'est humain mais pas tout à fait charmant en effet..lol au moins, qu'il aille aux toilettes!! lol
k
11 mars 2010 23:44
T'a pas froid au yeux, t'en a vu des choses en 6mois, choquant!!!!!!!!!!!!


Rien d'autres à ajouter.
B
12 mars 2010 12:02
J'ai eu peur ... je coyais qu'il était homo ...

Dis lui de manger moins de loubia et de bissara et ça ira ..
------------------------------------------------
11 décembre 2012 21:26
Ahhhhh le bon vieux temps ...

Nostalgie quand tu nous tiens .. smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
i
11 décembre 2012 22:08
Cedr un truc que je déteste je suis très à cheval la dessus je me retient moi je déteste grave ça
p
11 décembre 2012 23:01
non mais passe au dessus si vs vs aimez sérieu tu préférée avoir à faire à du vent ou un mec à problème réel , mais c'est vrai qui devrait en prendre l'habitude une fois de temps en temps partager ces odeurs orientale épicés avec toi sa n'a pas de mal :-D
M
11 décembre 2012 23:19
Citation
fruit a écrit:
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

en même temps c'était sur son lit.........la peter est une sorte d'intimité en couple.

t'aurai du péter un coup toi aussi avec un large sourire les yeux dans le yeux.grinning smiley


MDR mais tu n'y penses pas POUKI!!! Je suis la féminité incarnée, quand il me voit il a des flammes dans les yeux et tu me parles de péter et de lui taper une poignée de main??
Mdr je sais surtout que ce qu'il fait lui, ne le tolérerai pas avec moi...

Je préfére l'imaginer avec son ptit jean et son sourire charmeur parce que si je repense à la scéne d'hier...Avec son ptit boxer moulant et son coup de FANTASIA...Nan merci



et bien moody smileymoody smiley 6moismoody smileymoody smiley il pet dans son petit boxer moulant, à côté de toi et dans son lit.
le seul truc qui te choc c'est qu'il en rit??????????? moi ce qui me choc c'est la situation dans laquelle vous etiez!!!!!!!!!!!!








mdr mdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

c est aussi ce que j ai relevé,
lit, boxer etc etc
mon dieu, ALLAH Y STERR
11 décembre 2012 23:24
salam,

franchement, je trouve cela dégeu.

Y'a des toilettes, c'est fais pour ça, pas besoin de partager les saletés.
Perso ça me dégoute et j'accepte pas...
B
12 décembre 2012 06:42
Faut pas deconner, genre ça dégoute c'est un truc naturel s'il à envie de péter tu crois qu'il va courir au toilette pour ça!!!! Et puis la nuit en dormant avec lui il peterai plus que ty en pense, tu crois qu il va se lever et aller ds la pièce à côté pfff tu peux ne pas aimer ok mais au point de dégoût :s
12 décembre 2012 07:07
Moi je trouve qu il a le droit de peter mais au bout de 6 mois c court il est assez a l aise apres je pense si y avais un bruit bizar perso sa deg un peu lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook