Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charme beau
s
9 juillet 2017 02:54
le mieux ? fonce , je ne te donne pas des conseils de crevard de cité , elle est sincère demain soit tu l'invite a je ne sais quoi et tu t'ouvre , elle t'accepte ou non , si s'est non , et bien lorsqu'elle ta tendu la perche tu ne l'as pas compris à temps tant pis et abandonne !

fait pas comme moi qui a laisser échapper "la douceur de sa vie"
-elle m'a dit que je ne vivais pas dans mon temps , en gros c'était déjà trop tard , son truc vis à vis de moi a passé , je ne l'ai pas écouter , j'ai continué comme un con ne pouvant plus se passé d'elle !

soit c'est aujourd'hui dimanche , sois tu abandonne , sous sa volonté et en acceptant direct !


Citation
Camembert a écrit:
C quoi le mieu?
d
9 juillet 2017 04:53
Vois avec elle et si c'est bon vas te marier mdr
L
9 juillet 2017 04:53
Lol je ne joue qu'avec lui !! ptdr dégoutée que le 7 qu'il soit pas c'est dans la ferme !! Grrrr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddr j'ai eu besoin de Google mais j'ai jouer avec lui à l'époque.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
9 juillet 2017 10:31
Salam

Non du Tout, Le Charme = (. Avoir du charme. Tomber sous le charme de...Attrait...etc
Beau = (Qui plaît à l’œil, provoque un sentiment esthétique.) Etc.

Citation
Camembert a écrit:
Salam aleykom.

Si une femme vous dit que vous avez enormement de charme cela signifie quelle vous trouve tres beau?
Et que pensé de ses propos?
U
9 juillet 2017 11:07
Bon bah je verrai bien
9 juillet 2017 13:07
Vous êtes d'ou ? Français ? et elle ? J'ai connu pas mal de filles qui faisaient pleins de compliments à des "français" c'étaient des filles cherchant un "français" et le pire ....."des musulmanes" pour gagner autant l'homme qu'un état civil
U
9 juillet 2017 14:03
Oui de ma region
L
9 juillet 2017 18:31
Le charme est beaucoup mieux que la beauté
Du moins,en ce qui me concerne
d
10 juillet 2017 03:34
Les bougnioule c'est les francais pour info =)

Citation
Un bougnoul a écrit:
Bon bah je verrai bien
S
15 juillet 2017 14:58
pareil. elle n'a pas dit ça sans raison. mais dans quels contextes l'a t'elle dit?
Ce qui m'enerve chez les mecs: on vous tend 500 perches, vous ne les saisissez pas...
marre!
U
17 juillet 2017 18:52
On discuter du mariage en general et elle me la dit.
Citation
nayla88 a écrit:
pareil. elle n'a pas dit ça sans raison. mais dans quels contextes l'a t'elle dit?
Ce qui m'enerve chez les mecs: on vous tend 500 perches, vous ne les saisissez pas...
marre!
17 juillet 2017 21:02
Alaikum Salam

Charmant c'est quitte ou double, ça peut vouloir dire que tu ne lui plait pas physiquement mais qu'elle veut pas te faire de peine.

Ou alors elle te trouve séduisant mais elle n'ose pas dire le mot "beau" ou "séduisant" parce que c'est une femme.

C'est toi qui voit.
U
17 juillet 2017 21:10
J'avait fait un autre poste plus detailler sur ce sujet regarde
Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

Charmant c'est quitte ou double, ça peut vouloir dire que tu ne lui plait pas physiquement mais qu'elle veut pas te faire de peine.

Ou alors elle te trouve séduisant mais elle n'ose pas dire le mot "beau" ou "séduisant" parce que c'est une femme.

C'est toi qui voit.
A
18 juillet 2017 10:15
il est vaut mieux être charment que beau
Le charme c'est magique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook