Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chasse contre l’Islam a commencer
14 octobre 2020 10:15
Salam smiling smiley
courage à tout mes frères et sœurs musulmans sad smiley
? Perquisition ce matin au domicile du président de Barakacity.
Des lits retournés, table cassée, paniers et linge retourné.
La police a empêché à l’épouse du président Idriss Sihamedi de s’habiller et de couvrir d’une couette son fils de 4 ans qui dormait avec elle.

Quand elle a couvert quand même son enfant, un policier l’a insulté et lui a mis des menottes dans le dos. Son fils tremblait à côté d’elle.
Les 3 autres enfants à l’étage ont été prié de lever les mains. La petite âgée de 9 ans s’est mise à pleurer.

Idriss a été frappé violemment par un policier qui lui a plaqué la tête contre le carrelage alors qu’il ne résistait pas et coopérait.
Il est actuellement en garde à vue. Et la perquisition s’est poursuivie au siège.
La chasse aux musulmans est lancée

[mobile.twitter.com]

Les locaux de l’association perquisitionnés et saccagés ?

[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
14 octobre 2020 10:20
Ca fait longtemps que la chasse est ouverte smoking smiley
C
14 octobre 2020 10:29
Quand on demande à des enfants de lever les mains, c'est qu'il y a qq chose qui ne tourne pas rond... à moins qu'il ne s'agisse de flicaille zélée
14 octobre 2020 10:32
C'est regrettable et peut être condamnable (à voir les détails que nous n'avons pas encore)

Mais parler d'une "chasse contre l'islam" dans un pays qui donne la résidence à des dizaines de milliers de musulmans chaque année (travail, regroupement familial, étudiants, réfugiés) c'est tout simplement incompréhensible.

Un pays qui voudrait chasser une communauté, commencerait d'abord par fermer les robinets des flux, c'est plus facile, moins coûteux, moins risqué, moins condamnable .... il faut réfléchir un peu ....
14 octobre 2020 11:12
Je n entend que du mal de cette association soit disante musulmane
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
courage à tout mes frères et sœurs musulmans sad smiley
? Perquisition ce matin au domicile du président de Barakacity.
Des lits retournés, table cassée, paniers et linge retourné.
La police a empêché à l’épouse du président Idriss Sihamedi de s’habiller et de couvrir d’une couette son fils de 4 ans qui dormait avec elle.

Quand elle a couvert quand même son enfant, un policier l’a insulté et lui a mis des menottes dans le dos. Son fils tremblait à côté d’elle.
Les 3 autres enfants à l’étage ont été prié de lever les mains. La petite âgée de 9 ans s’est mise à pleurer.

Idriss a été frappé violemment par un policier qui lui a plaqué la tête contre le carrelage alors qu’il ne résistait pas et coopérait.
Il est actuellement en garde à vue. Et la perquisition s’est poursuivie au siège.
La chasse aux musulmans est lancée

[mobile.twitter.com]

Les locaux de l’association perquisitionnés et saccagés ?

[www.facebook.com]
14 octobre 2020 11:21
Mettre des posts pareils surtout avec des titres comme ça c est juste mettre de l huile sur le feu.
Ouvre plutôt un débat la dessus au lieu de pointe du doigt et de conclure rapidement. Le titre est bcp trop choquant.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
courage à tout mes frères et sœurs musulmans sad smiley
? Perquisition ce matin au domicile du président de Barakacity.
Des lits retournés, table cassée, paniers et linge retourné.
La police a empêché à l’épouse du président Idriss Sihamedi de s’habiller et de couvrir d’une couette son fils de 4 ans qui dormait avec elle.

Quand elle a couvert quand même son enfant, un policier l’a insulté et lui a mis des menottes dans le dos. Son fils tremblait à côté d’elle.
Les 3 autres enfants à l’étage ont été prié de lever les mains. La petite âgée de 9 ans s’est mise à pleurer.

Idriss a été frappé violemment par un policier qui lui a plaqué la tête contre le carrelage alors qu’il ne résistait pas et coopérait.
Il est actuellement en garde à vue. Et la perquisition s’est poursuivie au siège.
La chasse aux musulmans est lancée

[mobile.twitter.com]

Les locaux de l’association perquisitionnés et saccagés ?

[www.facebook.com]
14 octobre 2020 11:26
Salam
pourquoi cette perquisition ?
J ai regarde un peu le live d un benevole de baraka city et ils n ont donne aucun motif
avant de nous enflammer on devrait savoir la raison qui les a pousse a perquisitionne chez lui et les locaux de l association
Mm si je trouve qu aucune raison n est valable pour y meler de pauvres enfnts qui n ont rien demande c est inadmissible
14 octobre 2020 11:26
Qu as tu entendu exactement ?
J aimerais bien savoir aussi
Citation
Altivar a écrit:
Je n entend que du mal de cette association soit disante musulmane
14 octobre 2020 11:30
Ils ont accompli un travail extraordinaire dans l'humanitaire.

Beaucoup de fausses informations montées en épingle à leur sujet, surtout lorsqu'elles sont inventées par les chroniqueurs BFMTV et certains politiciens qui surfent sur la vague de la peur...
Citation
Altivar a écrit:
Je n entend que du mal de cette association soit disante musulmane
14 octobre 2020 11:35
Il y a eu bcp de mises en gardes contre eux notamment car ils sont des hizbis
Citation
Phenix Lady a écrit:
Qu as tu entendu exactement ?
J aimerais bien savoir aussi
14 octobre 2020 11:36
Non pas bfmtv je ne regarde jamais cette tv poubelle, non il y a eu des fatwas sur eux
Citation
Magneto* a écrit:
Ils ont accompli un travail extraordinaire dans l'humanitaire.

Beaucoup de fausses informations montées en épingle à leur sujet, surtout lorsqu'elles sont inventées par les chroniqueurs BFMTV et certains politiciens qui surfent sur la vague de la peur...
M
14 octobre 2020 11:37
Parce qu’il a découvert la supercherie de Zineb el rhazoui

Citation
Phenix Lady a écrit:
Salam
pourquoi cette perquisition ?
J ai regarde un peu le live d un benevole de baraka city et ils n ont donne aucun motif
avant de nous enflammer on devrait savoir la raison qui les a pousse a perquisitionne chez lui et les locaux de l association
Mm si je trouve qu aucune raison n est valable pour y meler de pauvres enfnts qui n ont rien demande c est inadmissible
A
14 octobre 2020 11:41
Salam,

Le titre "la chasse à l'islam" je trouve que c'est fort.

L'islam est utilisé par les politiques et il y a des gens qui sont en guerre contre l'islam depuis toujours. Rien de nouveau à l'horizon.
Mais la France reste un pays de droits, donc laisser penser qu'on vivrait dans un pays aribitraire où on serait persecuté à tout bout de champ, ce n'est pas notre réalité.

De plus, en employant des termes trop fort on aide pas les victimes d'abus. Parce qu'au final ça passe pour du complotisme. Il faut au contraire des arguments, des éléments de preuve, des témoignages etc des choses qui informent le grand public.
14 octobre 2020 11:43
Mise en garde par qui et sur quoi exactement ?
quels sont les faits exacts qui leur sont reproches ?

Citation
Altivar a écrit:
Il y a eu bcp de mises en gardes contre eux notamment car ils sont des hizbis
14 octobre 2020 11:45
Et donc on le perquisitionne pour ca ?
Y a pas un probleme la
T es sur de ce motif ?
Ca me parait bcp trop leger
Citation
Made in Heaven a écrit:
Parce qu’il a découvert la supercherie de Zineb el rhazoui
M
14 octobre 2020 11:48
Oui c’est pour ça et aussi depuis l’annonce sur le séparatisme, l’état va fouiller dans toute les écoles/associations musulmanes
Citation
Phenix Lady a écrit:
Et donc on le perquisitionne pour ca ?
Y a pas un probleme la
T es sur de ce motif ?
Ca me parait bcp trop leger
14 octobre 2020 12:00
C est choquant
Citation
Made in Heaven a écrit:
Oui c’est pour ça et aussi depuis l’annonce sur le séparatisme, l’état va fouiller dans toute les écoles/associations musulmanes
L
14 octobre 2020 13:42
Soutenir un tel individu n'est pas une référence.


Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
courage à tout mes frères et sœurs musulmans sad smiley
? Perquisition ce matin au domicile du président de Barakacity.
Des lits retournés, table cassée, paniers et linge retourné.
La police a empêché à l’épouse du président Idriss Sihamedi de s’habiller et de couvrir d’une couette son fils de 4 ans qui dormait avec elle.

Quand elle a couvert quand même son enfant, un policier l’a insulté et lui a mis des menottes dans le dos. Son fils tremblait à côté d’elle.
Les 3 autres enfants à l’étage ont été prié de lever les mains. La petite âgée de 9 ans s’est mise à pleurer.

Idriss a été frappé violemment par un policier qui lui a plaqué la tête contre le carrelage alors qu’il ne résistait pas et coopérait.
Il est actuellement en garde à vue. Et la perquisition s’est poursuivie au siège.
La chasse aux musulmans est lancée

[mobile.twitter.com]

Les locaux de l’association perquisitionnés et saccagés ?

[www.facebook.com]
a
14 octobre 2020 13:56
Bonjour à toutes et à tous

Si certains se voilent la face et croient que les Musulmans sont les bienvenus en France de 2020 tant mieux.
Sachez qu au plus fort de la guerre d Algérie où tous les Français etaient concernés à cause du service militaire, on a jamais atteint le niveau de haine anti Musulmans que nous sommes en train de vivre.
On nous chie dessus du matin au soir parce qu on nous aime bien.
Personnellement j incrimine plus les pays d origine incapable d offrir un minimum de dignité à leur peuple, de plus je suggère qu on les leur coupe aux despotes qui nous gouvernement pour les empêcher de procréer.
Pour ceux qui sont optimistes le plus dur est à venir avec l espoir que je me trompe.
Bonne journée.
14 octobre 2020 14:54
Voilà une autre raison de perquisition! Barakaciy a oser
organiser une réunion de crise ,avec la communauté musulmane ,pour mettre en œuvre une contre attaque des pratiques discriminatoires, et degradantes des perquisitions violentes ,comme ils l’ont fait à la mosquée Omar ibn Al Khattab ?Encore une fois en traumatisant les enfants et en prenant l’argent de là mosquée ? ceux qui sont insensibles à ça ,ne sont pas musulmans ?

[laminute224.com] s-enfants-et-les-enseignants-traumatises/?fbclid=IwAR3S2IHG45QKjH4y_Vel3MOzRMl47w1J9Wr2AjebamWLT_FA8 CXybd0QtDg
Citation
Phenix Lady a écrit:
Salam
pourquoi cette perquisition ?
J ai regarde un peu le live d un benevole de baraka city et ils n ont donne aucun motif
avant de nous enflammer on devrait savoir la raison qui les a pousse a perquisitionne chez lui et les locaux de l association
Mm si je trouve qu aucune raison n est valable pour y meler de pauvres enfnts qui n ont rien demande c est inadmissible
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook