Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chasse contre l’Islam a commencer
14 octobre 2020 15:18
Mdr ceux qui disent du mal de cette ong ,sont soit des sionistes ? soit des fachos tu es sure d’être musulmane ?
Citation
Altivar a écrit:
Je n entend que du mal de cette association soit disante musulmane
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 octobre 2020 15:23
Je suis 100% musulman, ne pas être d'accord avec une ong ne fait pas de moi un non musulman ou sionniste ou facho. Et toi tu es musulmane à juger les autres?
Leurs façon de gérer l argent et ce qu ils ont font ne sont pas claires et je n ai pas dit du mal j ai dit j entends dire du mal, il y a meme eu une fatwa sur eux.
Donc tourne ta langue 7fois dans ta bouche avant de venir cracher ton venin et de débiter des conneries
Citation
aichamicha a écrit:
Mdr ceux qui disent du mal de cette ong ,sont soit des sionistes ? soit des fachos tu es sure d’être musulmane ?
14 octobre 2020 15:33
Mdr c’est toi qui a commencer a les critiquer pas moi !
Répandre une rumeur sans être sûr de son exactitude et la propager est haram !
vérifie d’abord son exactitude avant d’en parler!
Citation
Altivar a écrit:
Je suis 100% musulman, ne pas être d'accord avec une ong ne fait pas de moi un non musulman ou sionniste ou facho. Et toi tu es musulmane à juger les autres?
Leurs façon de gérer l argent et ce qu ils ont font ne sont pas claires et je n ai pas dit du mal j ai dit j entends dire du mal, il y a meme eu une fatwa sur eux.
Donc tourne ta langue 7fois dans ta bouche avant de venir cracher ton venin et de débiter des conneries
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 octobre 2020 15:35
La chasse contre l'Islam frère elle ne fait pas que commencer... Tu étais ou ces 20 dernières années? ptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
courage à tout mes frères et sœurs musulmans sad smiley
? Perquisition ce matin au domicile du président de Barakacity.
Des lits retournés, table cassée, paniers et linge retourné.
La police a empêché à l’épouse du président Idriss Sihamedi de s’habiller et de couvrir d’une couette son fils de 4 ans qui dormait avec elle.

Quand elle a couvert quand même son enfant, un policier l’a insulté et lui a mis des menottes dans le dos. Son fils tremblait à côté d’elle.
Les 3 autres enfants à l’étage ont été prié de lever les mains. La petite âgée de 9 ans s’est mise à pleurer.

Idriss a été frappé violemment par un policier qui lui a plaqué la tête contre le carrelage alors qu’il ne résistait pas et coopérait.
Il est actuellement en garde à vue. Et la perquisition s’est poursuivie au siège.
La chasse aux musulmans est lancée

[mobile.twitter.com]

Les locaux de l’association perquisitionnés et saccagés ?

[www.facebook.com]
14 octobre 2020 15:38
T'es pas clair dans tes propos
Citation
aichamicha a écrit:
Mdr c’est toi qui a commencer a les critiquer pas moi !
Répandre une rumeur sans être sûr de son exactitude et la propager est haram !
vérifie d’abord son exactitude avant d’en parler!
14 octobre 2020 15:47
La fatwa dont tu parle ,a était faite par un cheikh inconnu ,ce qu’il a dit de cette ONG n’as pas était vérifier par contre les bonnes actions de Barrakacity oui !
Il ne suffit pas de parler arabe ,pour être un bon musulman, le blogueur israélien Ben Tzion a réussi à rentrer à la Mecque et faire un selphie juste parce qu’il était déguiser en hajj et parler arabe ?


Citation
Altivar a écrit:
T'es pas clair dans tes propos



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/20 15:49 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 octobre 2020 15:58
Arrêter de faire les intéressants ? avec vos hors sujets
Je ne suis pas un frère mais une soeur ! Une chose peut commencer et s’arrêter selon la période, la preuve la chasse à courre commence toujours chaque automne !
Nous ont a eu la paix avec la COVID la chasse a repris maintenant !

Citation
FreshPrince34 a écrit:
La chasse contre l'Islam frère elle ne fait pas que commencer... Tu étais ou ces 20 dernières années? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 16:00 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 octobre 2020 16:26
Ils étaient sur le point de faire une réunion avec plusieurs associations, militants, juristes, avocats

[twitter.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 octobre 2020 16:27
C'est pas un hors sujet, ton titre à l'air de faire réference a un truc de nouveau! Genre un scoop! Tu nous apprends rien. Si tu crois que le Covid nous a offert la paix, tu te trompes royalement!
Citation
aichamicha a écrit:
Arrêter de faire les intéressants ? avec vos hors sujets
Je ne suis pas un frère mais une soeur ! Une chose peut commencer et s’arrêter selon la période, la preuve la chasse à courre commence toujours chaque automne !
Nous ont a eu la paix avec la COVID la chasse a repris maintenant !
14 octobre 2020 17:09
Mdr ont est vraiment partis sur du hors sujet?
Et donc lorsqu’on dit il commence à pleuvoir ,et à neiger ,c’est un scoop ?

Citation
FreshPrince34 a écrit:
C'est pas un hors sujet, ton titre à l'air de faire réference a un truc de nouveau! Genre un scoop! Tu nous apprends rien. Si tu crois que le Covid nous a offert la paix, tu te trompes royalement!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 octobre 2020 17:14
ptdrptdr

Si il pleut depuis 6 mois et que tu arrives en disant qu'il commence à pleuvoir, non c'est pas un scoop Football
Citation
aichamicha a écrit:
Mdr ont est vraiment partis sur du hors sujet?
Et donc lorsqu’on dit il commence à pleuvoir ,et à neiger ,c’est un scoop ?
15 octobre 2020 22:08
Des fatwas émises par qui ?
Par un autre hizb...
Citation
Altivar a écrit:
Non pas bfmtv je ne regarde jamais cette tv poubelle, non il y a eu des fatwas sur eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook