Citation
gafsawi a écrit:
Mon sujet ne traitera pas dans cette bonne interdiction, un état qui se soucie de sa jeunesse et ne veut pas lui faire perdre son précieux temps, dans une activité aussi absurde es une exellente chose.
Je voudrais parlé de la façon dont les médias appartenant à l'élite de France traite cette info:
L'élite a choisi évidement (étant ennemis d'un état qui ne lui permet pas de piller les richesse de son pays) de traiter le sujet de façon à ce que la masse se représente l'état iranien comme le méchant du film ce qui va parfaitement avec une propagande qui dure depuis 30ans et fait naturellement de ceux qui bravent cet interdit des héros de la "liberté", cette masse d'ados qui veut absolument avoir le droit supreme et vital de chercher des pokemon...
Citation
Capestian a écrit:
L'état iranien a parfaitement raison, pokémon go est une applications programmée par le diable lui-même, il était absolument vital de l'interdire.
Les jeunes ne devraient avoir aucun moment pour se détendre, et se consacrer uniquement au travail pour la gloire de la nation.
Citation
13test13 a écrit:
C'est vrai c'est ridicule comme décision, les pays arabes devraient plutôt revoir leur pourriture de corruption
Citation
Capestian a écrit:
L'état iranien a parfaitement raison, pokémon go est une applications programmée par le diable lui-même, il était absolument vital de l'interdire.
Les jeunes ne devraient avoir aucun moment pour se détendre, et se consacrer uniquement au travail pour la gloire de la nation.
Citation
gafsawi a écrit:
Pour faire de l'ironie il faut un minimum de sensibilité, d'intelligence et de finesse et vu ta grossière provocation, ceux sont des qualités que tu ne possèdes pas.
Pour ton information, il y a des tas de façon bien plus inintéressantes et intelligente de se détendre, mais ça aussi les gens de ta sorte ne peuvent le concevoir.
Citation
Capestian a écrit:
"il y a des tas de façon bien plus inintéressantes et intelligente de se détendre" Comment c'est possible de se contredire à se point ?![]()
Tu es bien promptes à me juger sans rien savoir![]()
Après libre à toi de défendre le fait qu'état se veuille être le garant du bon goût et du bon divertissement
Citation
gafsawi a écrit:
Peut etre que si tu avais eu la chance d'avoir des gens qui t’empêchaient de perdre ton temps avec des activités débiles, tu serais aujourd'hui capable d'avoir des raisonnement intelligents et un esprit critique.
Citation
Capestian a écrit:
J'espère que tu ne t'ériges pas en modèle sur ce point
Citation
gafsawi a écrit:
Evite d'etre obsédé par ma personne ce n'est qu'un forum.