Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chat et mon bebe
L
6 janvier 2016 21:36
Salam,

déjà les relations avec l'Homme c'est compliqué alors heddd je vais me rajouter l'hadeb mha l'kleb....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
6 janvier 2016 23:30
Toi tu n'as rien compris.
7 janvier 2016 01:55
Salam

Amirene tu ma tuer hahahaha on parle bien d'un chat , tà lu Sôn histoire ? Élle peut Pas le garder tà vu il fait quoi au bébé ? Cest Degeulasse
Citation
amirene a écrit:
salam

c'est terrible de songer à abandonner un animal juste parce qu'il ne correspond pas à ce qu'on souhaiterait
7 janvier 2016 01:58
Jsuis desolé mes tes posts me font trop rire .... Élle a pris une responsabilité Dônc il faut qu'elle assume tôute sà vie Sôn chat , mais Élle a le droit de le placer quand même ? Élle a pas dit qu'elle va le jeter à la rue non plus
Citation
amirene a écrit:
oui, j'ai lu

un chat, ça s'éduque, surtout que tu l'as eu tout petit

tu as pris une responsabilité qu'il faut assumer désormais

tu dis que ton chat est craintif et asociable, tu l'envoies à la mort en t'en débarrassant
a
7 janvier 2016 10:58
l'abandonner revient à le tuer

avant, je ne comprenais pas qu'on puisse accorder tant d'importance à un animal, détestant les animaux

mais à force de voir des chats chez ma belle-mère, je me rends compte qu'ils sont comme des enfants et qu'on ne peut adopter un animal parce qu'on trouve ça mignon à l'instant t et le rejeter quand on a une autre poupée avec laquelle jouer

elle aurait mieux fait de le laisser à la rue dès le premier jour, il se serait adapté à la vie dans la rue

aujourd'hui, il serait incapable de survivre dehors
si elle le donne à une famille, il va chercher à fuir ou se laisser dépérir
si elle le met à ma spa, il va être piqué si pas d'adoption rapide

Citation
Paradise-jannah a écrit:
Jsuis desolé mes tes posts me font trop rire .... Élle a pris une responsabilité Dônc il faut qu'elle assume tôute sà vie Sôn chat , mais Élle a le droit de le placer quand même ? Élle a pas dit qu'elle va le jeter à la rue non plus
7 janvier 2016 13:27
Ton chat va se calmé , il est juste jaloux lol
S
7 janvier 2016 14:06
Tu connais Alf l'extraterrestre? Non? :



grinning smiley
7 janvier 2016 14:40
Nôn l abandonner reviens à le tuer pour tôi faut bien préciser ... La élle ne le fait pas de plein gre Pârce que sà lui plait de se séparer de son chat au vu de son récit on voit bien qu'elle y tient à son chat mais la II y a un bébé tôut de meme Ét Dônc si un choix doit se faire Ç vite vu
Citation
amirene a écrit:
l'abandonner revient à le tuer

avant, je ne comprenais pas qu'on puisse accorder tant d'importance à un animal, détestant les animaux

mais à force de voir des chats chez ma belle-mère, je me rends compte qu'ils sont comme des enfants et qu'on ne peut adopter un animal parce qu'on trouve ça mignon à l'instant t et le rejeter quand on a une autre poupée avec laquelle jouer

elle aurait mieux fait de le laisser à la rue dès le premier jour, il se serait adapté à la vie dans la rue

aujourd'hui, il serait incapable de survivre dehors
si elle le donne à une famille, il va chercher à fuir ou se laisser dépérir
si elle le met à ma spa, il va être piqué si pas d'adoption rapide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 14:47 par Paradise-jannah.
S
10 janvier 2016 00:32
J'ai des chats que j'ai eu bébé yahtini galbak pour donner ton chat a un refuge ou a la spa. Je suis bénévole a la spa et a l'école du chat. Sais tu qu'ils ont des quotas d'accueil ? Une fois ce quota atteint ils euthanasient les animaux qu'ils jugent difficiles à placer. Ton chat en l'emmenant là bas tu le condamne. Je comprends pas. Le tien a quelques soucis de comportement alors là c mort. C grave. Je comprends pas. Pourquoi le prendre dès le départ ? Fallait le laisser où il était . ma foi
10 janvier 2016 23:01
Salam
Tu préférerais qu'elle abandonne son bébé ??? !!!!


Citation
amirene a écrit:
salam

c'est terrible de songer à abandonner un animal juste parce qu'il ne correspond pas à ce qu'on souhaiterait
11 janvier 2016 08:41
Trop facile.... T'as voulu un chat assumes, gardes le, occupes toi de lui, rééduques le bref il sera pas heureux dans un refuge... Trop facile de se dire "j'ai pas d'autres solutions, jte jette" on peut pas jouer avec les créatures de Dieu comme ca...
a
11 janvier 2016 12:26
salam


et garder les deux ?

si demain elle a un deuxième enfant et que le premier est dangereux pour ce dernier, elle ne va pas le jeter

inutile de me dire que ce n'est pas comparable car ça l'est : elle a pris la responsabilité d'un vie, elle doit assumer

Citation
ulyana a écrit:
Salam
Tu préférerais qu'elle abandonne son bébé ??? !!!!
e
11 janvier 2016 14:02
Salam

J'ai bien ris sur ce post.

L'urine de chat sur les affaires de mon bébé, l'amour de ma vie

Désolé la vie humaine est plus importante que la vie animale et ceci est valable dans toutes les sociétés et religions.

Bien évidemment qu'il faut bien traiter les animaux mais si un choix doit être fait c'est la vie humaine qui passe avant

La posteuse ne veut pas se débarrasser de son chat car elle a une nouvelle poupée , vous exagerez trop

Elle a pas le choix, son chat se comporte mal.

Bref fais le adopter.
Mets une annonce.

Protége ton bébé, le laisse pas dans l'urine de chat beurk.
Pas de MP.
L
11 janvier 2016 14:05
Si si j'ai bien compris....

les animaux c est dur a entretenir .....c est bcp de boulot et de jalousie.... donc bon .... je trouve que c est déjà dur de s occuper de sa famille....
Citation
blackpanthere a écrit:
Toi tu n'as rien compris.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
11 janvier 2016 14:08
en plus elle a déjà un mari desordonné.... a quoi bon tout ca ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
e
11 janvier 2016 14:17
J'sais pas pourquoi s'ajouter des soucis.

En plus c'est sale un animal domestique , qu'est ce que ça sent mauvais

J'ai travaillé à domicile, j'allais chez les gens.
Puree , un seul pas dans la baraque et t'as deviné qu'ils avaient des chiens ou des chats.

Qu'est ce que ça pue hechek.
Écœurant, ça m'arrivait même d'avoir la nausée.

Sans compter les poils partout.
L'urine.. La litière qui peut te refiler une rubéole..

Enfin bref , j'sais pas comment vous faites pour avoir des chats chez vous.

Au pire fais lui une maisonnette dans ton jardin.
Pas de MP.
a
11 janvier 2016 14:28
salam

un animal, ça s'éduque et elle ne l'a visiblement pas fait depuis qu'elle l'a

elle pourrait tenter de l'éduquer aujourd'hui, quitte à faire appel à un professionnel au lieu de le jeter

apparemment, vu le caractère de son chat, personne ne l'adoptera
que fait-elle si elle ne trouve personne chez qui le placer ? elle le jette quand même parce qu'elle ne veut pas nettoyer son urine

quand on prend une responsabilité, on ne s'en dégage pas seulement parce que celle-ci ne nous convient plus

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

J'ai bien ris sur ce post.

L'urine de chat sur les affaires de mon bébé, l'amour de ma vie

Désolé la vie humaine est plus importante que la vie animale et ceci est valable dans toutes les sociétés et religions.

Bien évidemment qu'il faut bien traiter les animaux mais si un choix doit être fait c'est la vie humaine qui passe avant

La posteuse ne veut pas se débarrasser de son chat car elle a une nouvelle poupée , vous exagerez trop

Elle a pas le choix, son chat se comporte mal.

Bref fais le adopter.
Mets une annonce.

Protége ton bébé, le laisse pas dans l'urine de chat beurk.
e
11 janvier 2016 14:48
Son chat a changé de comportement depuis que le bébé est arrivé.

Il.n'a jamais été question de jeter son chat justement , elle veut lui trouver une solution.

Et le faire adopter point.
Il y a des gens qui aiment les chats, elle trouvera.

Eh bien si, Quand on prend une responsabilité, on a le droit de s'en dégager si celle ci ne nous convient plus .

Si je prend la responsabilité de me marier et que l'homme fini par me battre , ou s'alcoolise ou me trompe . cette vie me convient plus donc je me dégage de cette responsabilité.

Et c'est valable pour toutes chose.

Prendre Une responsabilité ne signifie pas être condamné à vie dans celle ci.

Tant que ça ne touche pas à la vie humaine (avoir des enfants ) ce n'est pas à vie désolé.

Le chat ne tolére pas mon bébé , bah qu'il aille voir ailleurs.

C'est comme un homme qui ne voudrait pas de mon enfant, c'est l'homme que je vire.

Une famille d'accueil est la meilleure solution.
Citation
amirene a écrit:
salam

un animal, ça s'éduque et elle ne l'a visiblement pas fait depuis qu'elle l'a

elle pourrait tenter de l'éduquer aujourd'hui, quitte à faire appel à un professionnel au lieu de le jeter

apparemment, vu le caractère de son chat, personne ne l'adoptera
que fait-elle si elle ne trouve personne chez qui le placer ? elle le jette quand même parce qu'elle ne veut pas nettoyer son urine

quand on prend une responsabilité, on ne s'en dégage pas seulement parce que celle-ci ne nous convient plus
Pas de MP.
11 janvier 2016 14:56
Salut, je ne pense pas que les personnes qui ton réponds ne comprenne pas ...
Perso j'ai deux chattes, une que j'ai élevée après sa naissance au biberon donc toute les deux heures, sa mère 1 semaine sous perf chez le véto, elle a survécu (infection de l'utérus).
Donc cette ptite fille devait êtres donnée mais je n'ai pas pu, elle fait partie de ma famille...
aujourd'hui elle et magnifique avec une fausse petite sœur que j'ai acheté (et oui sa s'achète aussi ) ...
J'ai un enfant tout se passe bien avec sauf que comme toi j'ai la deuxième qui ma toujours fait de pipi au porte, pourquoi mystère c'est pas tout le temps. (Trois endroits précis)
J'ai pensé la donnée en vains, alors j'ai acheté le spray super quelque jours et après plus rien sa marche plus. Le poivre, la vinaigre et j'en passe pareille....
Alors j'ai pris une autre mesure le nez dedans quelque tape sur la tête et hop en caisse plusieurs heures et ca marche assez.....
Pour le tapis je l'ai enlevé elle fessait aussi pourquoi mystère alors que les deux aimaient ce rouler lol.
Alors pour ne pas m'en séparer j'en suis venu à une espèce de torture pas méchante mais bon une fessée et hop punis...
De plus les deux chatte n'aime que moi et faite tout les animaux m'aime.....
Elle ne veulent dormir qu'avec moi câlins etc pour la bouffe c'est avec ma chérie bizarre non.....
Contrairement à ce que les ignorants racontent les animaux ont des sentiments comme nous....
Alors essaie cette méthode si dieu le veut alors tu seras heureuse.... Bon baisé à ton chat et ton bout de choux, courage... Ton chat t'aime comme toi tu l'aime.
e
11 janvier 2016 15:39
Je suis choquée de savoir que des gens frappent leur chats, pour soi disant les éduquer.

Je préfère la faire adopter que la taper Allah i ster.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook