Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chat miaule toujours!!!
m
20 juillet 2008 14:59
Citation
petit chat a écrit:
In love In love In love In love In love In love In love In love

salam

passe le moi au téléphone, je peux toujours essayer de traduire ses miaulements et te dire ce qu'il veut exactement

mmmmmiaaaoouw


MDR!!je te la passerai au tél et je pense qu'elle s'épanchera volontiersgrinning smiley, elle a bcp de choses à dire!!eye rolling smiley
m
20 juillet 2008 15:00
Citation
pounkette a écrit:
Citation
mimina a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
En effet, il se peut que ce soit ta maman qui lui manque. Les chats même si ils sont affectueux avec beaucoup de gens, n'ont qu'UN seul maître !

y'a de ça deux ans, mon homme est parti en vacance pendant un mois, j'étais restée seule avec le chat. Avant qu'il part en vacance, il rentrait a 20h30 du travail, le chat était toujours sur le bord de la fenêtre entrain de guetter sa venue..je ne te dis pas la misère qu'il m'a faite ce mois ci....tous les soirs il arrêtait pas de miauler de chagrin, de passer de la fenêtre à derrière la porte...jusqu'au jour où il est rentré...il lui a fait sa fête à son maître !!

ils sont de quelle couleur tes chatons? et stp stp stp ne les donne pas avant qu'ils soient complètement sevrés, c'est très important !

In loveoui, elle miaule, elle monte, descend les escaliers et miauleeee, meskina.elle sent qu'il manque des gens!!sinn mes chatons sont trés chous!y'en a 4: alors une tigrée noir gris, un couleur caramel et noir, une toute blanche avec qs taches noires [www.hiboox.com], et un autre le ventre tout blanc, et gris, noir, on dirait qu'il a un masque sur les yeuxgrinning smiley
là iln n'ont qu'un mois et 10 jours donc hors de question de les donnner avant qu'ils ne soient sevrés!

Salam

Nariiiiiiiiiiiii ch3al zwiwin, je craaaaaaaaaaqueIn loveyawning smiley

Dis mimina, tu m'en donnes un? In love

In loveOui!pas de souci!!j'en ai déjà promis deux, donc il reste la blanche et le caramel!
j'habite ds le Nord de la Francewinking smiley
20 juillet 2008 19:13
Citation
mimina a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
In love In love In love In love In love In love In love In love

salam

passe le moi au téléphone, je peux toujours essayer de traduire ses miaulements et te dire ce qu'il veut exactement

mmmmmiaaaoouw


MDR!!je te la passerai au tél et je pense qu'elle s'épanchera volontiersgrinning smiley, elle a bcp de choses à dire!!eye rolling smiley

salam

moi jve bien que tu mle passe tt court que jfasse un miaou o zoulives grinning smiley

jdecooonnne ptdr

sinon plus serieusement si elle miaule tt le temps elle a peut etre un souci Heu..elle est peut etre malade Ill ou bien elle veut de la compagnie In love confused smiley

faut consulter un Douctour ès miaou grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
j
13 novembre 2012 09:21
depuis dimanche mon mari est partit, il joue beaucoup avec notre petit chaton qui est avec nous depuis un mois, et je ne sais pas pourquoi, le chaton n'arrete pas de pleure meme quand je suis à la maison???
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi?
g
25 février 2017 09:46
moi la mienne ne miow plus mais je suis inquette acose de ses challeur ses
la premiere fois la que quand elle a ses chaleure elle tacher tout et elle couler du liquide beaucoup je ses pas quoi faire elle a 17ans ma petit cocotte adore ses mont bebe donner moi un opinion svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook