Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat qui parle
S
8 janvier 2017 08:54
Salam aleykoum
Quand j’étais au bled chez la famille de mon mari c'etais le soir et j'entends des cris de bébé je regarde par la fenêtre il y avait 3 chats qui miauler sobhanallah on dirait qu'il parlait ensemble ,c’était le genre de miaulement qui ressemble au gazouilli de bébé.Il y avait le nièce de mon mari je l'ai prise je lui ai dit vient voir les chats et mon mari ma entendu il m'a dit t'es folle ou quoi tu crois qui sont en train de parler avec qui la (jnoun) et sa m'avait trop fait flipper. Je voulais savoir si c'est vrai ou si il voulait seulement me faire peur.
k
8 janvier 2017 10:11
Salam
Tous les animaux parlent ou communiquent entre eux.
Meme les fourmis parlent entre elles pour communiquer.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
N
N74
8 janvier 2017 12:49
Aleykum selam

ptdr

Je pense que ces chats (plutot des chattes je pense) devaient etre dans leur periode de reproduction, en chaleur quoi. Il y en a en bas de chez aussi.
S
8 janvier 2017 13:09
Bah oui les animaux communiquent entre eux, et j'ai même inscrit mon chat sur ce site pour qu'il rencontre des autres chats smiling smiley
D
8 janvier 2017 13:25
Salam A3leykoum,

Bah les animaux communiquent entre eux, c'est pas nouveau... J'ai déjà vu des groupes de chats qui miaulaient donc j'suppose qu'ils devaient se dire "khoya, faut qu'on trouve à manger, c'est la galère dehors".
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
m
9 janvier 2017 02:28
peur ou pas peur , sa ma fait ddrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
Citation
Salwwa a écrit:
Salam aleykoum
Quand j’étais au bled chez la famille de mon mari c'etais le soir et j'entends des cris de bébé je regarde par la fenêtre il y avait 3 chats qui miauler sobhanallah on dirait qu'il parlait ensemble ,c’était le genre de miaulement qui ressemble au gazouilli de bébé.Il y avait le nièce de mon mari je l'ai prise je lui ai dit vient voir les chats et mon mari ma entendu il m'a dit t'es folle ou quoi tu crois qui sont en train de parler avec qui la (jnoun) et sa m'avait trop fait flipper. Je voulais savoir si c'est vrai ou si il voulait seulement me faire peur.
9 janvier 2017 02:38
c vrai ya certains animaux qui voient les djinns D'après 'Abû Hurayra pbs , le Prophète saws a dit: "Lorsque vous entendez le chant du coq, demandez à Allah de Sa grâce ; car le coq a vu un Ange; mais lorsque vous entendez le braiment de l'âne, réfugiez-vous auprès d'Allah contre Satan; car l'âne a vu un diable". (Hadith relaté par Muslim numéro :4908) ta aussi le chein je crois qui est capable de voir les djinns et surement d'autres
Citation
Salwwa a écrit:
Salam aleykoum
Quand j’étais au bled chez la famille de mon mari c'etais le soir et j'entends des cris de bébé je regarde par la fenêtre il y avait 3 chats qui miauler sobhanallah on dirait qu'il parlait ensemble ,c’était le genre de miaulement qui ressemble au gazouilli de bébé.Il y avait le nièce de mon mari je l'ai prise je lui ai dit vient voir les chats et mon mari ma entendu il m'a dit t'es folle ou quoi tu crois qui sont en train de parler avec qui la (jnoun) et sa m'avait trop fait flipper. Je voulais savoir si c'est vrai ou si il voulait seulement me faire peur.
S
9 janvier 2017 04:55
Moi mon chat m'a carrément appris à parler leur langue.

Allez miaaaaw ! Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook