Citation
Wargame a écrit:
Tu ressemblais peut être à un poulet et ça se trouve il avait faim
Citation
jim's ^^ a écrit:
merci pr la blague hilarante sheikh wargame.
(je rigole hein au cas ou tu le prendrais mal ^^).
Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum j'espère que vous allez toutes et tous bien .
Hier soir vers 3h je sortais de chez ma famille chez qui j'étais en visite et là un chat blanc a couru derrière moi et m'a sauté dessus je l'ai caressé il voulait jouer avec moi. Et quand les autres s'approchaient il faisait la grimace et fuiait. Ce phénomène est déjà arrivé plusieurs fois dans ma vie les chats courent vers moi lol.
Est ce lié avec l islam ? Ma cousine m'a dit que les personnes gentilles etc sont illuminées et les chatd qui sont pure sont attirés... Est ce vrai ?
Citation
Imperfection a écrit:
Alors moi je suis gentille mais pourtant les chats me fuient lol c'est pas faute de les chercher en disant "Miaou Miaou" ils se barrent sous les voitures(
Mais quand ils me connaissent ils viennent sur mes genoux ou entre mes jambes
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
En allant sous les voitures plutôt que vers toi ... C est qu ils ont un travail à faire .... Nettoyer , en quelque sorte, la voiture et son propriétaire..![]()
Rien à voir avec toi.
Citation
Imperfection a écrit:
Non ils sont trop sauvages lol !
Ce sont des chats de gouttière très indépendant effectivement ca n'a rien a voir avec moi c'est dans leurs tempérament .
Je vais leurs tendre un piège un jour acheter des croquettes et un peu d'eau pour les attirer vers moi je suis en manque d'affection
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Apprend à leur parler ... Et tu verras qu ils viendront vers toi ...![]()
Avec ou sans croquettes...