Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos chats ils dorment avec vous ? Ou vos chiens pour les plus haramistes ??
12 novembre 2021 00:36
Essayer de créer un autre sujet. Lol
Citation
Hous's a écrit:
C'est ton compte on dirait... ptdr

Tout fonctionne chez moi...
12 novembre 2021 01:21
Salut Nana de paradis, je sais bien faire le chat, j’ai même appris à faire Miiiaaaawwww, en cas au ton chat ne convient plus ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bienvenue au club! Je fais pareil…
Mon chat ne dort pas avec moi, voyons, il dort sur moi grinning smiley
12 novembre 2021 01:36
Noonnnn, non et Nooon No no

Reste à ta place, Tonton, tu es bien trop vieux maintenant eye rolling smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut Nana de paradis, je sais bien faire le chat, j’ai même appris à faire Miiiaaaawwww, en cas au ton chat ne convient plus ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 novembre 2021 09:23
Le mien il est trop feignan
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il peux vraiment pas dormir sans moi eye rolling smiley

9 kg, a la pesé ?

Quand il marche il a du gras qui pend ?

Assez imposant, même sur un lit double ?

Ils sont collants, mais on les aimes quand même ?

Et encore je nourrit tout les chats du quartier ptddrr , que des bols de croquettes et d'eau sur la terrasse, mais ma mère elle râle pck ils salissent, soit disant... ?
12 novembre 2021 09:23
Le mien il est trop feignan
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il peux vraiment pas dormir sans moi eye rolling smiley

9 kg, a la pesé ?

Quand il marche il a du gras qui pend ?

Assez imposant, même sur un lit double ?

Ils sont collants, mais on les aimes quand même ?

Et encore je nourrit tout les chats du quartier ptddrr , que des bols de croquettes et d'eau sur la terrasse, mais ma mère elle râle pck ils salissent, soit disant... ?
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il peux vraiment pas dormir sans moi eye rolling smiley

9 kg, a la pesé ?

Quand il marche il a du gras qui pend ?

Assez imposant, même sur un lit double ?

Ils sont collants, mais on les aimes quand même ?

Et encore je nourrit tout les chats du quartier ptddrr , que des bols de croquettes et d'eau sur la terrasse, mais ma mère elle râle pck ils salissent, soit disant... ?
12 novembre 2021 09:23
Le mien il est trop feignan
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il peux vraiment pas dormir sans moi eye rolling smiley

9 kg, a la pesé ?

Quand il marche il a du gras qui pend ?

Assez imposant, même sur un lit double ?

Ils sont collants, mais on les aimes quand même ?

Et encore je nourrit tout les chats du quartier ptddrr , que des bols de croquettes et d'eau sur la terrasse, mais ma mère elle râle pck ils salissent, soit disant... ?
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il peux vraiment pas dormir sans moi eye rolling smiley

9 kg, a la pesé ?

Quand il marche il a du gras qui pend ?

Assez imposant, même sur un lit double ?

Ils sont collants, mais on les aimes quand même ?

Et encore je nourrit tout les chats du quartier ptddrr , que des bols de croquettes et d'eau sur la terrasse, mais ma mère elle râle pck ils salissent, soit disant... ?
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il peux vraiment pas dormir sans moi eye rolling smiley

9 kg, a la pesé ?

Quand il marche il a du gras qui pend ?

Assez imposant, même sur un lit double ?

Ils sont collants, mais on les aimes quand même ?

Et encore je nourrit tout les chats du quartier ptddrr , que des bols de croquettes et d'eau sur la terrasse, mais ma mère elle râle pck ils salissent, soit disant... ?
12 novembre 2021 09:25
Un tonton bien rodé et expérimenté c’est comme une bibliothèque bien garnie, un apprenti novice ne sera jamais à la hauteur, juste c’est juste ?
Citation
Hous's a écrit:
Noonnnn, non et Nooon No no

Reste à ta place, Tonton, tu es bien trop vieux maintenant eye rolling smiley
C
12 novembre 2021 12:14
Cest un ange elle est magnifique
Citation
nana d'enfer a écrit:
Elle est bien sous la couette, Monsieur! Et elle n’est pas pressée d’en ressortir..

Merci!! C’est gentil! Elle a 16 ans déjà… c’est mon p’tit bb d’amour ?
C
12 novembre 2021 12:19
Salam hous
Juste pour te dire de faire attention à ton chat qui pèse 9k , on croit que c'est rien mais c'est de l'obésité, j'ai failli perdre mon chat comme ça cet été, hospitalisé en urgence pour calculs urinaires qui lui bloquaient les reins et le zizi à cause du surpoids, il pesait 9kg aussi fais gaffe
12 novembre 2021 12:55
As Cocooo

Oui je sait bien que c'est grave, mais malheureusement quand il sont castré, il prennent bcp de poids, puis il nous demande toujours à manger, on peux pas le laisser mourir de faim, pour qu'il perde du poids Oups

Merci quand même pour l'information ! ?

Je suis content pour ton chat, sa c'est bien terminer pour lui , ?

Ta payer combien pour son hospitalisation ?
Citation
Coco50 a écrit:
Salam hous
Juste pour te dire de faire attention à ton chat qui pèse 9k , on croit que c'est rien mais c'est de l'obésité, j'ai failli perdre mon chat comme ça cet été, hospitalisé en urgence pour calculs urinaires qui lui bloquaient les reins et le zizi à cause du surpoids, il pesait 9kg aussi fais gaffe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
12 novembre 2021 13:09
Je sais bien le mien est comme ca aussi il réclame sans cesse à manger, ce que je te conseille de faire pour préserver sa santé et lui permettre une longue vie c'est de ne surtout pas acheter des friskies, achete lui des croquettes spécial surpoids comme ça pas trop de calories, évite aussi de laisser sa gamelle pleine la nuit car il va pas se dépenser et stocker et laisser lui toujours de l'eau propre et donne lui de la patee de la gelee etc pour l'hydratater, je t'assure que le surpoids pour les mâles castrés c'est fatal crois moi, j'ai eu la peur de ma vie, il a failli y passer et j'ai culpabilise je me suis rendue compte que j'écoutais trop ses caprices de vilain gourmand .
L'hospitalisation plus la sonde qu'ils lui ont mis dans son pauvre petit zizi durant 4 jours, les radios les medoc ça m'a coûte 1600, donc fais gaffe
Citation
Hous's a écrit:
As Cocooo

Oui je sait bien que c'est grave, mais malheureusement quand il sont castré, il prennent bcp de poids, puis il nous demande toujours à manger, on peux pas le laisser mourir de faim, pour qu'il perde du poids Oups

Merci quand même pour l'information ! ?

Je suis content pour ton chat, sa c'est bien terminer pour lui , ?

Ta payer combien pour son hospitalisation ?
12 novembre 2021 13:27
Niveau Croquette il a des royal canins, et il a une fontaine à eau aussi.
Il mange mieux que moi, le filou ptdr

Je te comprend, tu devais tellement être pas bien... Tu devais bcp t'en vouloir. Mais c'est passé ?

dans son pauvre petit zizi ?

--> Ptdrr wshhh respecte le, il a pas été gâté par la nature ton chat ou quoi ptdr

1600 balles ? ?

Dinguerie, c'est tellement cher.

Ta du en arracher des sacs de grand mère pour pouvoir payer ????
Citation
Coco50 a écrit:
Je sais bien le mien est comme ca aussi il réclame sans cesse à manger, ce que je te conseille de faire pour préserver sa santé et lui permettre une longue vie c'est de ne surtout pas acheter des friskies, achete lui des croquettes spécial surpoids comme ça pas trop de calories, évite aussi de laisser sa gamelle pleine la nuit car il va pas se dépenser et stocker et laisser lui toujours de l'eau propre et donne lui de la patee de la gelee etc pour l'hydratater, je t'assure que le surpoids pour les mâles castrés c'est fatal crois moi, j'ai eu la peur de ma vie, il a failli y passer et j'ai culpabilise je me suis rendue compte que j'écoutais trop ses caprices de vilain gourmand .
L'hospitalisation plus la sonde qu'ils lui ont mis dans son pauvre petit zizi durant 4 jours, les radios les medoc ça m'a coûte 1600, donc fais gaffe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
12 novembre 2021 13:35
moody smiley? tu me fais trop rire
Je n'ai pas arrache les sacs de petites mamies mais j'ai du emprunter à ma famille pour payer les frais veto coûtent bonbon.
Bah oui il a une mini zigounette mon fiston il en a bien souffert de cette sonde mais ça la sauvé.
Je m'en suis voulue et les veto de la clinique m'ont réprimandee en me disant que 9kg c'était pas possible que j'avais ma part de responsabilité la dedans et c'est pas faux mais pas volontaire maintenant Je fais attention mais il a toujours la dalle ce gros porc.
Royal canin très très c'est ce que je donne aussi c'est le top, tu l'aimes ton chat si tu lui achetés des croquettes aussi chères hein ?
Tu prends lesquels ?
Citation
Hous's a écrit:
Niveau Croquette il a des royal canins, et il a une fontaine à eau aussi.
Il mange mieux que moi, le filou ptdr

Je te comprend, tu devais tellement être pas bien... Tu devais bcp t'en vouloir. Mais c'est passé ?

dans son pauvre petit zizi ?

--> Ptdrr wshhh respecte le, il a pas été gâté par la nature ton chat ou quoi ptdr

1600 balles ? ?

Dinguerie, c'est tellement cher.

Ta du en arracher des sacs de grand mère pour pouvoir payer ????
12 novembre 2021 13:51
Haha, tu souris devant ton téléphone comme une mongole ptdr

Heureusement qu'il est sauvé, il s'en ai bien sortit contrairement à ton porte feuille

Bah oui je l'aime mon chat, et pas que mon chat, j'aime tout moi, sauf les gens qui me traitent de pistache et de gaziantep et de basané. Mais bon yawning smiley


Jlui donne les royal canins adult, mais puisque tu m'a conseillé, j'essayerais de prendre les stérilised la prochaine fois ?
Merci encore.

Mais en vrai je pense que le taux de gras vient surtout des pâteé et non des croquettes, c'est tellement caloriques les pâteés, Sa doit venir de la son p'tit ventre

Ta une photo a partagé de ton chat, gâtée par la nature ? ?

Citation
Coco50 a écrit:
moody smiley? tu me fais trop rire
Je n'ai pas arrache les sacs de petites mamies mais j'ai du emprunter à ma famille pour payer les frais veto coûtent bonbon.
Bah oui il a une mini zigounette mon fiston il en a bien souffert de cette sonde mais ça la sauvé.
Je m'en suis voulue et les veto de la clinique m'ont réprimandee en me disant que 9kg c'était pas possible que j'avais ma part de responsabilité la dedans et c'est pas faux mais pas volontaire maintenant Je fais attention mais il a toujours la dalle ce gros porc.
Royal canin très très c'est ce que je donne aussi c'est le top, tu l'aimes ton chat si tu lui achetés des croquettes aussi chères hein ?
Tu prends lesquels ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
12 novembre 2021 13:53
J’ai une tortueIll
12 novembre 2021 16:09
Merci!!!
Citation
Coco50 a écrit:
Cest un ange elle est magnifique
C
12 novembre 2021 16:11
Mdrrrr tu vas me poursuivre avec ça, ce jour là c'est mon djin qui a parlé Je crois ?
Je te conseille vivement le sterilized ça va lui permettre de bien manger sans grossir et en préservant sa masse musculaire et ses reins surtout.
Mon chat aussi à une poche de graisse quand il court ça se trimballe dans tous les sens miskine mon bébé.
Je ne préfère pas mettre sa tête sur ce forum désolée, je peux te dire qu'il est gris tigré avec un peu de blanc des yeux verts pomme et qu'il qu'il une tête d abruti heureux trop choupinette
Gros bisous à ton matou
C
12 novembre 2021 16:20
16 ans c'est une mamie chat adorable elle ressemble à ma femelle traits pour traits.
Je peux te demander comment tu la nourris ou autre astuces pour quelle soit en forme à 16 ans ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Merci!!!
14 novembre 2021 01:29
Croquettes… les meilleurs sont celles qui préservent les fonctions rénales, donc pauvres en phosphore.
Citation
Coco50 a écrit:
16 ans c'est une mamie chat adorable elle ressemble à ma femelle traits pour traits.
Je peux te demander comment tu la nourris ou autre astuces pour quelle soit en forme à 16 ans ?
N
14 novembre 2021 16:23
Pareil jen ai deux Ils sont encore petit mais très gourmands et je me demande s'ils ne se disent pas dans leur tête que c'est eux qui me font la charité en me laissant un tout tout tout petit peu de place dans Mn propre lit avec l'intérêt de de pas les faire bouger ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook