Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam
Mdr encore heureux que tu le revois s'il bosse sur ta ligne c'est pas forcément une réponse...
Citation
D_M.Four a écrit:
J'avoue ils sont suspects les chauffeurs de bus. J'étais un jour à l'arrêt de bus avec mon amie et un bus passa le chauffeur m'avait fait un clin d'oeil...
Citation
sajada a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher de rire![]()
J'imagine pas ta réaction
Citation
D_M.Four a écrit:
Hahaha j'ai dis a ma copine qu'est ce qu'il a il te fais un clin d'oeil... x) et elle m'a dit qu'est ce que tu raconte son regards il était tourner vers toi c'est à toi qu'il a fait..
Citation
D_M.Four a écrit:
J'avoue ils sont suspects les chauffeurs de bus. J'étais un jour à l'arrêt de bus avec mon amie et un bus passa le chauffeur m'avait fait un clin d'oeil...
Citation
D_M.Four a écrit:
Nan c'était un jeune ! J'étais choquée
Citation
Sheybadr a écrit:
Salem Ahlikum a tous et a toutes dhabitude je lit vos sujets et donne des conseils lol mais la cest a moi de demander des conseils. Cela fait bientôt un an que j'ai eu le coup de foudre pour un inconnu dont je ne connaissais vraiment nada à part son métier c'est un chauffeur de bus, je prend souvent sa ligne mais sans plus je ne le regardais pas et disons qu'un jour nos regards se sont croisés, il y avait quelque chose je n'avais jamais eu cette sensation le courant est comme ' passé ' la je me décide à faire la Prière de consultation et la je le vois et revois mais rien ne se passe appart le fait qu'il me jette quelque regard timidement il a l'air d'être qlq de très pudique gentil timide il porte la sunah. Voilà vos avis ?
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam,
Ba ne fait rien et attend qu'un jour tu sois dans le bus , qu'il tourne la tête vers toi , te regard àvc un regard profond et te dit en chantant :"on ira ou tu voudra quand tu voudra , et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort !"![]()
Nn plus serieusement ,moi je ne ferai rien , de toute façon il n'y a rien à faire à pars si tu veux lui parler mais moi j'oserai pas .
Citation
IbnArabi a écrit:
Hi,
Quand tu es dans les parages, il y avait souvent Iskaaek.
Ça c'était avant![]()
Certaines têtes ont disparu dont Feu-Follet et j'aimais bien les lire(
...
Citation
jimijo a écrit:
Hello schtroumpft !![]()
Oui c vrai iskaeek se fait rare en ce moment ! Dommage !hey iskaeek revient stp !
(
Toi aussi tu te fais rare ! ¿ qué pasa hombré ?![]()
Tout les meilleurs se font rare ! (Wildfire une petite pr toi !()