Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un chauffeur refuse l'accés à une femme en jupe
T
5 mai 2019 16:20
Quand les femmes voilées se voient refuser l'accès à toutes sortes de lieux à cause de leur voile ça fait pas couler autant d'encre... pathétiques.

Et puis allez savoir si cette histoire est véridique. Moi je reste sceptique.


Citation
monkaS a écrit:
c'est allah qui juge pas le "frère"

elle peut être la fille de marine le pen, j'en ai rien a cirer, tu travailles dans le service public tu fais ton job sans discrimination

bien sur tu seras le premier à te révolter quand on refusera l'accès au bus à une fille voilée à 23h, mais si la fille s'appelle émilie et porte une petite jupe pas de soucis ?

ça fait pas trop hypocrite ça ?
s
5 mai 2019 16:31
Il n'y a pas d'hypocrisie mais je pense que certains musulmans comprennent pas pourquoi le voile est mal perçu et surtout en France le voile est considéré comme un attribu sexiste, discriminatoire, d'apartheid sexuel et également l'étendard de l'islam polititique...Et ça sa passe. En France on préfère les gens qui vivent leur religion dans l'intime.Donc nul hypocrisie la dedans les français disent clairement qu'ils n'acceptent pas. Les derniers sondages parlent de 79% des gens contre le voile gauche et droite confondue. L'hypocrisie voudrait qu'on fasse genre qu'on apprécie le voile alors que non. Pour ça qu'une femme habillée de façon libérée, occidentale sera mieux vu qu'une femme voilée qui sera considérée comme provocatrice alors que l'islam justement demande la discrétion et pas de se faire remarquer là se voiler en occident ça fait l'effet inverse.
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Je ne cautionne pas le comportement du conducteur de bus, et je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait.

Cependant ce qui m'exaspère au plus haut point c'est la justice à demi mesure concernant les injustices que subisse les femmes voilées au quotidien et à coté de ça, le gouvernement qui défend certaines positions quand il s'agit de fait divers concernant des non voilées non magrébines ou magrébine peu importe.
La le gouvernement prend position sur un ton ferme et on oublie que nos sœurs au quotidien vivent insulte, injustice au quotidien, mais sa on s'en fou personne dit rien (gouvernement et citoyen)

J'en ai marre de toute cette hypocrisie, il n'y a qu'a voir dans le parisien et d'autre journaux, les commentaires racistes quand il s'agit d'une femme voilée qui subit un racisme flagrant, les gens la descend plus bas que terre et de l'autre coté, quand il s'agit d'autre fait ne mettant pas en lumière des musulmans alors la tout le monde s'insurge.

Quand je lis ça, je me dis que les valeurs se perdent, ou est passée la morale, l'ethique et le vivre ensemble, envolé tout simplement. Ce monde marche vraiment à l'envers

Et ne me dites pas svp qu'il n'y a aucun rapport et qu'on se fait passer pour des victimes, le rapport justement est flagrant et saute au yeux
m
5 mai 2019 16:58
Ça fait couler de l'encre car il y a des.organismes qui ne font que ça

Sinon une enquête est en cours et la.presse ne cesse d'en parler, regarde sur internet
Citation
Oumniya' a écrit:
Quand les femmes voilées se voient refuser l'accès à toutes sortes de lieux à cause de leur voile ça fait pas couler autant d'encre... pathétiques.

Et puis allez savoir si cette histoire est véridique. Moi je reste sceptique.
5 mai 2019 17:18
C fait exprès tt ça pour oublier "ce qui se passe réellement en ce moment"

Mais bon g vu tellement de trucs venant des "New muslim" que ça me surprend pas....
M
5 mai 2019 18:23
Une femme voilée seule a 23h?

Bien sûr que je défendrai pas cette femme voilée mais si c’est la journée je la défendrai . Je défend l’islam et pas la debauche donc normal je défende pas mini jupe islamophobe
Citation
monkaS a écrit:
c'est allah qui juge pas le "frère"

elle peut être la fille de marine le pen, j'en ai rien a cirer, tu travailles dans le service public tu fais ton job sans discrimination

bien sur tu seras le premier à te révolter quand on refusera l'accès au bus à une fille voilée à 23h, mais si la fille s'appelle émilie et porte une petite jupe pas de soucis ?

ça fait pas trop hypocrite ça ?
m
5 mai 2019 19:18
donc une femme qui va bosser pour nourrir ses gosses ou soutenir sa famille et qui rentre tard tu ne la défendrait pas ?

je comprends mieux pq notre communauté est pointé du doigt, et franchement on le mérite
Citation
Moha911 a écrit:
Une femme voilée seule a 23h?

Bien sûr que je défendrai pas cette femme voilée mais si c’est la journée je la défendrai . Je défend l’islam et pas la debauche donc normal je défende pas mini jupe islamophobe
i
5 mai 2019 19:45
.

je ne fume pas, je ne bois pas
Ton monde de r... je ne connais pas et je n'ai pas envie de le connaitre.


.
Citation
freeAssange a écrit:
T'as quoi PVC ? T'as plus ton joint ? Tu manques de shekel ?
5 mai 2019 20:13
Mouille pas trop PVC
Citation
imtiyaz a écrit:
.

je ne fume pas, je ne bois pas
Ton monde de r... je ne connais pas et je n'ai pas envie de le connaitre.


.
5 mai 2019 20:49
Qu'il conduise et qu'il ferme sa G. c:
M
5 mai 2019 23:39
La ratp a ouvert combien d’enquêtes, a fait combien d'appels a témoins envers les chauffeurs de bus qui s’arrête pas quand y'a des femmes voiles ? zéro.
M
5 mai 2019 23:44
Des ministres qui montent au crenaux pour une histoire de chauffeur de bus ? ptdr
Les islamophobe sont sur le qui-vive en France, ils ont les dents longues et ils ont faim.
C'est marrant ca des que le protagoniste est un barbus, y'a tous le monde qui s'en mele, ca fait le tour de toutes les rédactions et plateaux tv.

Derrière t'as 50 morts musulmans en nouvelle zelande, t'entends les mouches voles sur bfm tv.
s
6 mai 2019 00:19
tu te prends pour qui c'est aux gars de se rentenir la femme a pas à se repprocher quoi que ce soi et puis si les jupes incitaient au agressions sexuelles ça se saurait et c'est pas dans les pays ou les filles sont voilées qu'on trouverait le plus d'agressions sexuelles et de viols et là bas contrairement en france elles sont pas protégées par les lois.

En plus on est en france le pays ou la minijupe est plus respectée que le voile. Donc si le gars veut pas voir de magrebhine intégrée en jupe qu'il change de pays et aille en arabie saoudite.
Citation
Saroumane a écrit:
Il lui évitait peut être d'être en danger, dans certains bus une femme avec une jupe courte c'est comme si une gazelle débarquait au milieu d'une meute de lions affamés.
U
6 mai 2019 01:04
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec des islamistes employés des transports publics.
Comme d'habitude, les affaires sont noyées les unes après les autres.

Là, c'est sorti. et l'affaire est impossible à noyer. Les employeurs vont donc devoir prendre des mesures.

Il va probablement y avoir une valse des licenciements d'islamistes et peut-être même de musulmans pieux et pacifiques.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
6 mai 2019 01:47
j'espere que les maghrébins pacifiques seront épargnés
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec des islamistes employés des transports publics.
Comme d'habitude, les affaires sont noyées les unes après les autres.

Là, c'est sorti. et l'affaire est impossible à noyer. Les employeurs vont donc devoir prendre des mesures.

Il va probablement y avoir une valse des licenciements d'islamistes et peut-être même de musulmans pieux et pacifiques.
6 mai 2019 02:21
Encore un biberonné au wahhabisme qui s'est cru investi d'une mission divine et qui, malheureusement, jette l'opprobre sur tous !

Ce n'est pas la première fois...
W
6 mai 2019 04:19
Les 2 guignols qui disent bien fait pour la fille, qu elle ment,qu'elle portait une jupe le soir donc normal etc
Vous méritez un signalement, bande de chmatas, vous n'avez rien de musulman, daesh devrait envoyer leurs drh sur ce forum, Il y'a un vivier prolifique
6 mai 2019 16:01
salam des nouvelles !

[twitter.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
6 mai 2019 20:24
Evidemment tout était faux comme d'habitude.

UN conducteur de bus refuse une voyageuse à cause de sa jupe? "C'est totalement faux", dément un agent RATP sur RMC

"Les deux jeunes filles qui étaient en train de fumer n'auraient prêté aucune attention à ce chauffeur de bus"
"C’est totalement faux", affirme sur RMC, Olivier Terriot, délégué du personnel CGT RATP Bus et invité de la matinale de Jean-Jacques Bourdin. "A aucun moment l’agent a fait référence à la tenue vestimentaire de ces demoiselles".

"Cet agent se serait arrêté sur l’arrêt du 60, arrêt commun avec une autre ligne, et les deux jeunes filles qui étaient en train de fumer n’auraient prêté aucune attention à ce chauffeur de bus. Il a donc décidé de repartir. C’est une fois arrivé 30 mètres plus loin, au feu, qu’il s’est retrouvé avec ces deux personnes à vouloir rentrer hors de l’arrêt et c’est là qu’il a refusé".

La RATP a précisé avoir lancé une enquête interne dès qu'elle a eu connaissance du signalement, permettant l'identification du conducteur. A ce stade, même s'il nie les faits tels que présentés par la presse, il reconnaît toutefois "une faute de service", soit d'avoir refusé d'ouvrir les portes à deux jeunes filles "à une heure tardive", à l'arrêt Botzaris, dans le XIXe arrondissement.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/05/19 20:27 par Summertime.*.
6 mai 2019 20:45
On laisse les gens dans la mierda car ils sont allés au delà du couvre feu imaginaire qui est dans ta tête? On a le droit de discriminer et traiter les gens n’importe comment après 20h?? Tu la défendrais pas?? Honte à toi!!
Je me gênerais pas de le faire du haut de mes escarpins à talons interminables et malgré ma minijupe! Et oui, rien à cirer de son voile, son niqab etc..
Préjugé, quand tu nous tiens !! Pffff
Citation
Moha911 a écrit:
Une femme voilée seule a 23h?

Bien sûr que je défendrai pas cette femme voilée mais si c’est la journée je la défendrai . Je défend l’islam et pas la debauche donc normal je défende pas mini jupe islamophobe
A
6 mai 2019 21:09
Vrai ou faux, comme d'habitude la presse française est hystérique, d'ailleurs elle fait régulièrement l'objet de raillerie de la part de la presse internationale...il suffit de lire Courrier international, que j'affectionne depuis mes années lycée.

La France tu l'aimes ou tu la quittes...Eh bah franchement ça donne bien envie de la quitter...

Juste dites mois si ya une bonne sécurité sociale en Allemagne ou Belgique ? grinning smiley

Sinon vraiment je me suis dit avec Notre Dame qui a brûlée, qu'on allait enfin revenir vers la vraie France, celle de la culture, de Victor Hugo et des frères Lumière... Eh bien visiblement on aime se complaire dans la médiocrité pour accepter que tant d' encre soit gaspillée pour un simple litige entre un chauffeur de bus et une fille a moitié nu (ohh je rigole).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook