Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sac et chaussure soirée
s
2 mai 2012 03:41
NWIWIRA;tkadri 3afak twarina hadok les sandales li chafti 3nd aldo,plz..........je ss aux USA ou deja chaft chnou 3ndhom hna w3jabni bzaf alors bghit n3raf wach kayn les memes modeles au maroc......merci
e
2 mai 2012 11:10
cc les filles

Moi aussi j'avais un big blem concernant le choix des sandales
et vu ke je fai la meme taille ke mon mari kan khassni vraiment des sandales avec des petits talon
mchit l morocco mall+maarif mai malheureusement j'ai rien trouvé
et hamdolah hier j'ai trouvé mon bonheur à derb seltan exactement à kissariat bader, des sandales zwinin avec des petit talon
les filles sirou choufo on sai jamai tal9aw chno bghito

bn couraaaaaaaaaage
2 mai 2012 13:06
Ah je n'ai aucune idée si c'est le meme H&M ou pas, pour te dire je savais meme pas qu'il en avait un a casa lol
pour les dorés je les ai eu ya plus d'un an je crois pasque j'avaai kiffai dessus. et pour les choes de soiré dans les magasin comme sa il les mettent en periode de fete (noel, jour de l'an etc)
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
7 mai 2012 11:12
emy2012 hta ana mchit darb saltan mais 9issariyat aziza l9it des jolies escarpins ce que je cherché des haut talons khdit 3 un doré +1argenté + blanc pour la robe trsss haut talon celui la enfiiiin apres des une longue recherche hamdolilah
s
8 mai 2012 12:00
Jé trouvé des escarpins en blanc fihom chwiya doré a zara a 799dh il ne reste que 36,39,40 je mets du 37 J'irai voir au mall comment vous trouvez le prix?
n
14 mai 2012 14:02
Salut
Donne nous le lien directe de ta page ici si possible smiling smiley
Merci
s
14 mai 2012 18:26
salut robes soirées j ai trouve bcp d adresses portant ton nom alors je ne sais pas lequel est le tien si tu pe ns donner le lien directement merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook