Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chaussures cet été, c'est ici <3
J
21 mai 2012 18:17
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salem/Azul/ Bijour les filles smiling smiley

Ah les shoes d'été j'adore!

Alors je ne sais pas pour vous mais moi j'ai les pieds ultra fragiles et très étroits, je chausse du 36 et je commence à abandonner petit à petit les talons ...

Alors pour moi il y a les indétrônables ballerines , là des ballerines compensées en toile ou plates en tissu ici. J'ose les ballerines aux couleurs flashy aussi!

Moi l'été je ne peux pas porter des matières comme le cuir ou les matières plastiques ( ça me bousille les pieds un truc de malade)

Ensuite il y a les sandales compensées que j'adore
ici
ici
ici

Enfin les sandales plates avec la mode des chaussures bijoux comme celles ci

comme celles ci aussi que je porte avec un bracelet à la cheville et un petit tatoo hénna smiling smiley

voilà smiling smiley


Sympa tes chaussures Jas !

Alors comme ça toi aussi tu es une adepte des bracelets de cheville, j'ai vu ça sur Minaa et même pieds nus ça en jette sur elle. Je pense que c'est une habitude que prennent les danseuses orientales, à confirmer (Minaa, Camelia- et Sol). En revanche, le Hénné, je le trouve plus sensuel quand il est dessiné sur la chute de rein. (original comme façon de faire).

Salam
Les ballerines ça passe, certaines les portent bien. Et celle que j'ai bien aimé sont les sandales plates, mais avec un peu plus de talons ça doit être pal mal du tout, surtout pour un mariage.
Pour ce qui est du bijou, très très joli, par conter éviter de le mettre à la mauvaise cheville = lesbienne, c'est leur signe mdr..et il arrive que ce soit un "anneau" offert par le Jules (mdr) = appartenance, tu es à moi etc..Mignon ce petit truc connu des deux seulement..Enchaînée, par le pied..(enfin la cheville) Cool

Ahlan wa sahlan Outchma smiling smiley

Merci Khatchi Louisa !

Tu as visé juste pour la danse orientale, j'en ai fait pendant un temps mais cette manie de mettre ces bracelets ne vient pas de là pour ma part lol . Mais tu as raison , mes amies danseuses ne quittent plus leur bracelet depuis qu'elles pratiquent cette danse.

Je dois cela à ma mère ( Qu'Allah la préserve) qui a toujours orné mes mains et mes pieds de hénna et de bijoux depuis le jour de ma naissance. Est-ce que c'était pour me différencier de mes 4 frères ou est-ce que c'était par peur que je devienne garçon manqué lol je ne sais pas .

Pour le hénna sur la chute de rein, ce doit être joli quand on a un homme à subjuguer grinning smiley. En général j'en mets l'été sur les pieds, un petit tatoo sur la cheville . J'ai des pochoirs avec ce modèle là qu'on peut faire chez soi facilement..

Il y a aussi ce motif que je trouve beau.

Mdr Pika, oui je savais pour le signe de ralliement des lesbiennes grinning smiley Toujours le pied gauche pour moi, lol toujours le gauche pour mettre ça smiling smiley
P
21 mai 2012 18:17
Mdr, c'était avant pour la "reconnaissance entre elles", vous l'avez échappée belle. Maintenant ils, elles, ont leur drapeau..
Tiens même pour la chaine au ventre ça signifiait quelque chose, non mais des fois on se demande d'où ils sortent ce genre de truc Oups

comme celle-là sans les attaches pour jaffafe

original avec la parure en or qui va avec Cool

Louisa, heu je préfère parler dans le vent (comme d'habitude) que m'intéresser au truc de filles, ça c'est Minaa encore, elle me pousse à me dévergonder.. Yé suis zinnocente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 18:18 par Pika11.
P
21 mai 2012 18:26
Jasmine, mdr pour le "truc" non mais c'est fini tout ça, ça ne veut plus rien dire (et tant mieux)
Bien avant, c'était pour les femmes et pour chaque bijou au pied = un amant, mdr un trophée quoi Oups
f
21 mai 2012 18:47
massa2 el kheyr tout le monde yawning smiley
chokrane pour vos suggestions vous m avez fait bien rire en tout cas
voila sinn jai presque tout aimé sauf les sandales et chaussures bijou confused smiley dslée si je peux pas repondre a tout le monde, jai tout lu sa fait plaisir In love
@bagatelle, allahoma ychafik hbiba, sa fait longtemps qu on ta plus vu !!!
@katchi louisa , pour le tatou au henna si ta aimé je te met en contact ac ma nekkacha, sa change d en faire toujours sur les pieds et les mains
sinn pour la danse orientale, on met aussi des bracelet de bras, et celles qui font du tribal en mettent beaucoup plus et sur les deux chevilles aussi mais ce sont des bracelet plus fournis que celui que je porte
@pika , ma parole jsavais pas que sa signifiait qq chose pour les lesbienne bin tout s explique loool confused smiley en fait comme je suis gauchère jai pris l habitude de mettre les bijoux à droite comme la montre cest tout bete
voila sinn tu me manques trop hbibty , dslée de passer en coup de vent


elf milioune boussa <3 mouaaaaaah
K
21 mai 2012 21:47
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salem/Azul/ Bijour les filles smiling smiley

Ah les shoes d'été j'adore!

Alors je ne sais pas pour vous mais moi j'ai les pieds ultra fragiles et très étroits, je chausse du 36 et je commence à abandonner petit à petit les talons ...

Alors pour moi il y a les indétrônables ballerines , là des ballerines compensées en toile ou plates en tissu ici. J'ose les ballerines aux couleurs flashy aussi!

Moi l'été je ne peux pas porter des matières comme le cuir ou les matières plastiques ( ça me bousille les pieds un truc de malade)

Ensuite il y a les sandales compensées que j'adore
ici
ici
ici

Enfin les sandales plates avec la mode des chaussures bijoux comme celles ci

comme celles ci aussi que je porte avec un bracelet à la cheville et un petit tatoo hénna smiling smiley

voilà smiling smiley


Sympa tes chaussures Jas !

Alors comme ça toi aussi tu es une adepte des bracelets de cheville, j'ai vu ça sur Minaa et même pieds nus ça en jette sur elle. Je pense que c'est une habitude que prennent les danseuses orientales, à confirmer (Minaa, Camelia- et Sol). En revanche, le Hénné, je le trouve plus sensuel quand il est dessiné sur la chute de rein. (original comme façon de faire).

Salam
Les ballerines ça passe, certaines les portent bien. Et celle que j'ai bien aimé sont les sandales plates, mais avec un peu plus de talons ça doit être pal mal du tout, surtout pour un mariage.
Pour ce qui est du bijou, très très joli, par conter éviter de le mettre à la mauvaise cheville = lesbienne, c'est leur signe mdr..et il arrive que ce soit un "anneau" offert par le Jules (mdr) = appartenance, tu es à moi etc..Mignon ce petit truc connu des deux seulement..Enchaînée, par le pied..(enfin la cheville) Cool

Ahlan wa sahlan Outchma smiling smiley

Merci Khatchi Louisa !

Tu as visé juste pour la danse orientale, j'en ai fait pendant un temps mais cette manie de mettre ces bracelets ne vient pas de là pour ma part lol . Mais tu as raison , mes amies danseuses ne quittent plus leur bracelet depuis qu'elles pratiquent cette danse.

Je dois cela à ma mère ( Qu'Allah la préserve) qui a toujours orné mes mains et mes pieds de hénna et de bijoux depuis le jour de ma naissance. Est-ce que c'était pour me différencier de mes 4 frères ou est-ce que c'était par peur que je devienne garçon manqué lol je ne sais pas .

Pour le hénna sur la chute de rein, ce doit être joli quand on a un homme à subjuguer grinning smiley. En général j'en mets l'été sur les pieds, un petit tatoo sur la cheville . J'ai des pochoirs avec ce modèle là qu'on peut faire chez soi facilement..

Il y a aussi ce motif que je trouve beau.

Mdr Pika, oui je savais pour le signe de ralliement des lesbiennes grinning smiley Toujours le pied gauche pour moi, lol toujours le gauche pour mettre ça smiling smiley

Bonsoir Jas,

Le tatouage sur la chute de rein, j'imagine même pas l'effet que ça fait ! Tes motifs sont très jolis à part ça.

Pika, fais gaffe au dévergondage signé Minaa, il est redoutable ! grinning smiley

Minaa, je te remercie, mais je me verrais mal porter ça sur le dos mdr !SOS Sur les autres je trouve ça bien mais ça colle pas à mon tempérament. En ce qui concerne les bracelets fournis, ce sont ceux qui sont dotés de "piecettes" ou de trucs qui font du bruit en marchant? Ca date de l'antiquité c'est choses là.

Bonne soirée à toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 21:48 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 mai 2012 09:58
Salam à toutes,

j'ai à la cheville ce qu'on appelle un kelkal
un bracelet de cheville en argent venant de mon arrière grand mère allah y rahma
avec des motifs de notre tribu les Zibans
avant pour reconnaître les filles c'était par leur tatouage et leur kelkal
j'y tiens énormément je le porte au quotidien il est un peu lourd mais j'y suis habituée
le seul endroit ou je le retire c'est chez ma belle mère dans la région de mon mari
ce sont les prostituées qui porte des fils chaînettes ou bracelets alors c'est niet
comme quoi l'emplacement de ce bijou est très sensuel grinning smiley
f
22 mai 2012 12:06
coucou les filles !!
@louisa essaye sa t irait bien ma bichette !!! ma parole si sa te plait plus sa part en deux trois gommages yawning smiley sinn sest sa les bracelets, je porte sa dans un contexte particulier et celui que ta vu pour tout les jours sinn je porte les bracelets en tissu ornés de perles, ils font pas du tout de bruit ceux la
[www.lestresorsdelegypte.com]
[img.2ememain.be]
[csimg.webmarchand.com]
les bracelets de bras
[www.bijouxindiens.net]-
@shemsou , coucou ma belle comment va Eden??
alors toi tu portes sa tout les jours, jen serais capable si y avait pas ce bruit,confused smiley dans la rue cest un ptit peu genant donc je garde le bracelet fin
sinn ma belle mere a vu sa elle a trop aimé, au depart javais peur et je me disais fallait pas qu elle voit sa mais au contraire sa la faite sourire , d apres ce que jai compris elle me dit que cetait les femmes de zmane qui portait sa elle avait l air etonné qu une fille de nos jours porte sa

bises <3
22 mai 2012 13:52
Salam aleikûm,

Les filles - vous qui aimez les chaussures haut en couleurs - vous avez oubliez celles-ci :
[azure.sarenza.net] on dirait un jardin ptdr

Pour cet été, je viens de faire le plein de ballerines ( maintenant j'ai presque toutes les couleurs pour assortir avec mes tenues ).


A part ça, voilà des modèles de chaussures que j'aime bien :


[azure.sarenza.net]
[www.sanmarina.fr]
[www.sanmarina.fr]
[www.lahalleauxchaussures.com]
[www.bata.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 13:54 par ريم.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
K
22 mai 2012 15:09
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam à toutes,

j'ai à la cheville ce qu'on appelle un kelkal
un bracelet de cheville en argent venant de mon arrière grand mère allah y rahma
avec des motifs de notre tribu les Zibans
avant pour reconnaître les filles c'était par leur tatouage et leur kelkal
j'y tiens énormément je le porte au quotidien il est un peu lourd mais j'y suis habituée
le seul endroit ou je le retire c'est chez ma belle mère dans la région de mon mari
ce sont les prostituées qui porte des fils chaînettes ou bracelets alors c'est niet
comme quoi l'emplacement de ce bijou est très sensuel grinning smiley

Chez nous on appelle ça le Yikaz, iciet les tatouages : Tiggaz.

Minaa, déjà comment tu es TbarkAllah, manquerait plus que tu rajoutes des bracelets bruyants à tes pieds lorsque tu sors de chez toi !Oups

Rim, sympa les shoes, un peu mon style aussi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
23 mai 2012 19:43
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles, comment allez vous??yawning smiley

voila ce post est là pour discuter de shoes, les must have de ce printemps été et comment les accorder ecct
j ouvre le bal ac les espadrilles compenssées nude
[bea.imdoc.fr]
les tropéziennes jy suis fidele tout les étés [www.taaora.fr]
[www.chaussure-femmes.com]
les compenssées liberty
[be.imdoc.fr]
la ballerine de couleur vive
[s.plurielles.fr]
la sandale
[www.beaute-femme.org]

voila, et vos coup de coeur les filles??

bisous <3

As salam aleykoum,

La sandale cavalli est juste trop belle!!

Pour ma petite contribution :

Les tropéziennes : [www.google.fr]

Les mules ou sandales plates :

[www.google.fr]

[www.google.fr]

et les derbies!

smiling smiley
M
23 mai 2012 19:58
Les filles vous les achetez ou tous ces bracelets de pieds ? c'est magnifique vous me donnez envie d'en remettre, j'en mettais y a longtemps... il est temps de reprendre cette habitude
h
23 mai 2012 21:18
Citation
Mona.mouur a écrit:
Les filles vous les achetez ou tous ces bracelets de pieds ? c'est magnifique vous me donnez envie d'en remettre, j'en mettais y a longtemps... il est temps de reprendre cette habitude


dans les boutiques de bijoux fantaisie ou en ligne .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
23 mai 2012 22:09
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam à toutes,

j'ai à la cheville ce qu'on appelle un kelkal
un bracelet de cheville en argent venant de mon arrière grand mère allah y rahma
avec des motifs de notre tribu les Zibans
avant pour reconnaître les filles c'était par leur tatouage et leur kelkal
j'y tiens énormément je le porte au quotidien il est un peu lourd mais j'y suis habituée
le seul endroit ou je le retire c'est chez ma belle mère dans la région de mon mari
ce sont les prostituées qui porte des fils chaînettes ou bracelets alors c'est niet
comme quoi l'emplacement de ce bijou est très sensuel grinning smiley

Le khelkhal je trouve ça tellement gracieux et sensuel... thumbs up
f
24 mai 2012 09:23
Citation
Mona.mouur a écrit:
Les filles vous les achetez ou tous ces bracelets de pieds ? c'est magnifique vous me donnez envie d'en remettre, j'en mettais y a longtemps... il est temps de reprendre cette habitude

sbah el nor mon amour tu les achetais ou avant ?? mes chaines de chevilles fines je les achetes directement en bijouterie, dans les maneges a bijoux winking smiley
sinn les chaines de cheville style tribal pour la danse cetait ma prof qui les ramenait directement d egypte, jsais pas si ya des boutiques qui font sa,, a claire's et h&m ya pas grand chose pour les pieds
25 mai 2012 19:22
Salam à toutes,

Katchi je ne connais pas le nom en berbere merci
jmais chez nous (Algérie) les berberes le portes à pièces et les sahraouis
en anneau étrange non?
Bracelet Kabyle

Layale c'est clair c'est trop beau
avec un karakou sa fait toute la différence mais avec des beaux hein comme celui là
K
25 mai 2012 20:55
C'était la même chez les rifaines d'antan, on appelle cela "tilouizine", en référence au Louis d'or. Il y a plusieurs sortes de bracelet de cheville chez les berbères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/12 20:59 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 mai 2012 21:14
salam ma grand mere allah i rhmaha en portait aussi en argent sur les chevilles et sur les poignets, avecles fameux tatouages aussi sur le menton et le front.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
25 mai 2012 21:40
@minaa merci pour ta réponse, avant je ne les achetais pas c'est ma mère qui m'en avais donné 3 mais je les ai perdu ... j'irais faire un tour en bijouterie, sinon j'aime énormément les bijoux berbères en argent vous pensez qu'au maroc au souq ils en vendent pour les pieds ? je vois beaucoup de bagues boucles d'oreilles etc mais pas de bracelet de pied.

@Soltana ma grand mère porte également ces fameux tatouages mais je ne connais pas la signification à vrai dire je n'ai jamais demandé ?? je suis habituée à la voir comme ça
27 mai 2012 21:13
salam mona.mour

a ce qu'il parait dans les tribus berberes, il tatouait les plus belles femmes voila ce que j'ai entendu.

quand j'y repense elle etait canon lol une belle rousse aux yeux bleus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
27 mai 2012 23:07
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam mona.mour

a ce qu'il parait dans les tribus berberes, il tatouait les plus belles femmes voila ce que j'ai entendu.

quand j'y repense elle etait canon lol une belle rousse aux yeux bleus

Salam,

ma grand-mère maternelle , ses soeurs et mes grandes tantes sont arabes mais elle sont tatouées au visage et sur les mains. Elles portaient aussi les khelkhal aux cheveilles ainsi qu'une ceinture à la taille ornée de pendentifs. Je ne me rappelle plus du nom exact.

Je ne comprends plus rien lol. Est-ce que c'est typiquement berbère d'avoir ces tatouages et ces bijoux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook