Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures femmes
S
15 décembre 2023 00:49
Salam
Pour une fois, j’aimerais changer et porter des chaussures / bottines et quitter enfin mes baskets. J suis qqun qui porte très souvent des baskets. Mais c pas hyper classe j trouve.
Auriez vous des marques de magasins chaussures à me conseiller svp.
D’habitude j vais chez Chaussea mais c rarement de la qualité et pas tjrs confortable. Des idées svp ? Thanks



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/23 00:49 par ameliadion7.
15 décembre 2023 01:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les baskets, c'est une valeur sûre. Toujours prêt à taper son meilleur sprint. Comme si sa vie en dépendait. Ça serait con de crever parce qu'on a choisi le style au détriment de la performance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 décembre 2023 06:20
Tu peux essayer la marque Gémo.
Les chaussures comme les bottines en général sont très confortables et il y a un bon rapport qualité-prix.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
15 décembre 2023 07:37
Oh bah dit donc qui est la winking smiley
Citation
sampica a écrit:
Tu peux essayer la marque Gémo.
Les chaussures comme les bottines en général sont très confortables et il y a un bon rapport qualité-prix.
Toute âme goûtera à la mort
15 décembre 2023 12:57
Gémo c'est vraiment nul... comme Chausséa mais une qualité beaucoup plus médiocre


Ce que je peux conseiller à la posteuse c'est d'acheter de la marque sur Vinted comme asos, (Zara mais SUR VINTED), Pull & Bear, Pretty Little Thing.. si d'autres me viennent en tête je t'écrierai
Citation
sampica a écrit:
Tu peux essayer la marque Gémo.
Les chaussures comme les bottines en général sont très confortables et il y a un bon rapport qualité-prix.
a
15 décembre 2023 13:40
Salam,

André, San Marina, Aldo sont des marques qui vendent des chaussures en cuir véritable. Les autres cités vendent casimznt que des chaussures en plastiques.
15 décembre 2023 14:11
Ce n'est pas une question de marque mais de matière et de finition. Donc il te suffit de lire les étiquettes.
15 décembre 2023 16:34
Coucou winking smiley

Mince je voulais passer incognito avec les chaussures whistling smiley

La cure de désintoxication n’a finalement pas marché crying(

ptdr
Citation
قلب* a écrit:
Oh bah dit donc qui est la winking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
15 décembre 2023 16:44
J suis obligée d’acheter en magasin pour essayer
Surtout des chaussures
Besson chaussures c bien ?
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Gémo c'est vraiment nul... comme Chausséa mais une qualité beaucoup plus médiocre


Ce que je peux conseiller à la posteuse c'est d'acheter de la marque sur Vinted comme asos, (Zara mais SUR VINTED), Pull & Bear, Pretty Little Thing.. si d'autres me viennent en tête je t'écrierai
15 décembre 2023 16:55
Ce n'est absolument pas abordable en termes de prix...
Donc forcement, je conseillerai + les "chaussures en plastique"
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,

André, San Marina, Aldo sont des marques qui vendent des chaussures en cuir véritable. Les autres cités vendent casimznt que des chaussures en plastiques.
15 décembre 2023 17:45
Je rêve ou je rêve ?

Sampica tu es revenue ? Je suis tellement contente ?

J'espère que toi et ton bout de chou vous allez bien inshaAllah yawning smiley
Citation
sampica a écrit:
Coucou winking smiley

Mince je voulais passer incognito avec les chaussures whistling smiley

La cure de désintoxication n’a finalement pas marché crying(

ptdr
15 décembre 2023 18:30
Coucou petite sœur winking smiley

Je suis revenue et je suis moi même surprise d’être là ptdr

J’avoue que ça m’a fait quand même du bien de laisser Yabiland pendant quelques semaines.

Je referai une cure certainement en 2024 et j’essaierai de la faire un peu plus longtemps pour le coup ptdr

Mais bon maintenant je suis de retour et je ne sais pas si c’est une bonne chose parce que niveau folie c’est pire grinning smiley

Mais toujours le sourire et la bonne humeur … et l’envie de défoncer les kékés ptdr

Et mon petit bonhomme se porte bien je te remercie yawning smiley
Citation
Anonyme10. a écrit:
Je rêve ou je rêve ?

Sampica tu es revenue ? Je suis tellement contente ?

J'espère que toi et ton bout de chou vous allez bien inshaAllah yawning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
a
15 décembre 2023 18:49
A aucun moment la posteuse dit rechercher des chaussures à moindre coût. De plus des chaussures de qualité dureront plus longtemps qu'une paire en plastique donc à long terme la fast fashion est une perte d'argent.
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Ce n'est absolument pas abordable en termes de prix...
Donc forcement, je conseillerai + les "chaussures en plastique"
15 décembre 2023 21:04
Coucou grande sœur yawning smiley

(J'avais oublié de t'adresser le salut sous le coup de la surprise donc je me rattrape ?)

Contente que ta pause t'a fait du bien, mon seum était à son summum que tu sois partie avant que je puisse te dire adieu alors je suis ravie que tu sois revenue grinning smiley

Yabiland était moins amusant sans toi, ta bonne humeur et ton humour m'ont manqué (et pas que bien-sûr ^^) donc le retour de ta folie débordante est une bonne chose ptdr

Alors go défoncer les kékés ! ptdr

Je t'en prie yawning smiley

Au plaisir de te relire ?

Citation
sampica a écrit:
Coucou petite sœur winking smiley

Je suis revenue et je suis moi même surprise d’être là ptdr

J’avoue que ça m’a fait quand même du bien de laisser Yabiland pendant quelques semaines.

Je referai une cure certainement en 2024 et j’essaierai de la faire un peu plus longtemps pour le coup ptdr

Mais bon maintenant je suis de retour et je ne sais pas si c’est une bonne chose parce que niveau folie c’est pire grinning smiley

Mais toujours le sourire et la bonne humeur … et l’envie de défoncer les kékés ptdr

Et mon petit bonhomme se porte bien je te remercie yawning smiley
15 décembre 2023 22:09
T’es mimi ?

Merci beaucoup ?

Au plaisir de te relire également winking smiley
Citation
Anonyme10. a écrit:
Coucou grande sœur yawning smiley

(J'avais oublié de t'adresser le salut sous le coup de la surprise donc je me rattrape ?)

Contente que ta pause t'a fait du bien, mon seum était à son summum que tu sois partie avant que je puisse te dire adieu alors je suis ravie que tu sois revenue grinning smiley

Yabiland était moins amusant sans toi, ta bonne humeur et ton humour m'ont manqué (et pas que bien-sûr ^^) donc le retour de ta folie débordante est une bonne chose ptdr

Alors go défoncer les kékés ! ptdr

Je t'en prie yawning smiley

Au plaisir de te relire ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
15 décembre 2023 23:00
Je suis content de te revoirsmiling smiley
Citation
sampica a écrit:
T’es mimi ?

Merci beaucoup ?

Au plaisir de te relire également winking smiley
15 décembre 2023 23:12
Merci ?

Contente de revenir … pour le moment ptdr
Citation
Msaken007 a écrit:
Je suis content de te revoirsmiling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook