Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures été fermées
14 juin 2020 14:49
danke?

c'est vrai qu'il faut faire attention ou acheter
les sites qui sont mis en avant par les pseudo influenceur sont quasi tous du dropshiping des produits acheter en chine et revendu 2, 3 ou même 4 fois plus cher.

il sont facilement reconnaissable, parfois touts les commentaires sont en 5 étoiles et sur tout les produits ca ca n'existe pas, parfois il y a une horloge qui défile pour pousser les gens a vite acheter, parfois il est noté "plus que 3 article en stock" pareil pour vous pousser a vite acheter sans réfléchir, souvent il y a un prix élevé barré et un prix "bas" alors qu'il est moins cher encore sur aliexpress

il n'y a pas que les chaussures, produits maquillage, cuisine ect... j'ai même vu des veilleuse qui lise le coran et le mêmes moins cher sur aliexpress

pour les chaussure, il faut souvent prendre une taille au dessus sur les chaussure chinoise, elle taille petit

sinon privilège les sites connu comme Amazon en vérifiant bien que le produit et vendu et expédie par Amazon, le retour et gratuit et de 30 jours
Citation
Muesli a écrit:
danke. je ne commande jamais sur internet les chaussures et je crois que je ne le ferais pas vu les arnaques...Je vais devoir aller faire les boutiques mais je n’aime pas tourner des heures pour ne rien trouver au finalsad smiley
14 juin 2020 14:52
Pour du cuir essaie sur des sites style zalando spartoo etc, au moins t'es sûre que c'est pas des arnaques.
Sinon en magasin... Te faudra sortir lol.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Merci d’avoir mis le site original, je vais rechercher un modele similaire mais qui sera en cuir.

Pour le pompom c’est la partie dore que je n’aime pas .
14 juin 2020 14:52
J'ai l'impression qu'en Allemagne il n'y a pas les mêmes facilités. Pour ma famille c'est moi qui envoie car eux n'ont absolument pas les mêmes possibilités.

J'ai envoyé même des saucisses secs pour mes tantes. Que j'ai eu presque gratuitement.

J'ai l'oeil et je vois tout suite la rentabilité ou non.

Aussi je n'hésite pas à négocier.

Une fois j'étais à Chelles dans un magasin. J'avais vu une grosse quantité de savon, sans étiquette, juste Marseille ecrit sur le savon. La prochaine fois je l'ai revu. J'ai demandé, aucune possibilité d'avoir la marque et le nom. J'ai demandé un prix. Finalement j'ai eu toute la quantité pour 2 EUR. Je les ai dit si jamais ont un contrôle, ils seront mal donc vaut mieux se débarrasser tout suite. Suis rentrée difficilement avec mon kaddy rempli et le sac Auchan...Ça c'est un produit que j'utilise pour le lavage à la main donc toujours utile.
Citation
Muesli a écrit:
je ne suis pas en France , je ne cherche pas forcement a payer moins mais juste une paire de qualité et jolie.
14 juin 2020 14:55
tu es une experte Taki, je m’inclineWelcome
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai l'impression qu'en Allemagne il n'y a pas les mêmes facilités. Pour ma famille c'est moi qui envoie car eux n'ont absolument pas les mêmes possibilités.

J'ai envoyé même des saucisses secs pour mes tantes. Que j'ai eu presque gratuitement.

J'ai l'oeil et je vois tout suite la rentabilité ou non.

Aussi je n'hésite pas à négocier.

Une fois j'étais à Chelles dans un magasin. J'avais vu une grosse quantité de savon, sans étiquette, juste Marseille ecrit sur le savon. La prochaine fois je l'ai revu. J'ai demandé, aucune possibilité d'avoir la marque et le nom. J'ai demandé un prix. Finalement j'ai eu toute la quantité pour 2 EUR. Je les ai dit si jamais ont un contrôle, ils seront mal donc vaut mieux se débarrasser tout suite. Suis rentrée difficilement avec mon kaddy rempli et le sac Auchan...Ça c'est un produit que j'utilise pour le lavage à la main donc toujours utile.
14 juin 2020 14:55
Salam

Tu devrais regarder à Besson. Je les vois bien faire ce style de chaussures
14 juin 2020 14:56
danke schöngrinning smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
danke?

c'est vrai qu'il faut faire attention ou acheter
les sites qui sont mis en avant par les pseudo influenceur sont quasi tous du dropshiping des produits acheter en chine et revendu 2, 3 ou même 4 fois plus cher.

il sont facilement reconnaissable, parfois touts les commentaires sont en 5 étoiles et sur tout les produits ca ca n'existe pas, parfois il y a une horloge qui défile pour pousser les gens a vite acheter, parfois il est noté "plus que 3 article en stock" pareil pour vous pousser a vite acheter sans réfléchir, souvent il y a un prix élevé barré et un prix "bas" alors qu'il est moins cher encore sur aliexpress

il n'y a pas que les chaussures, produits maquillage, cuisine ect... j'ai même vu des veilleuse qui lise le coran et le mêmes moins cher sur aliexpress

pour les chaussure, il faut souvent prendre une taille au dessus sur les chaussure chinoise, elle taille petit

sinon privilège les sites connu comme Amazon en vérifiant bien que le produit et vendu et expédie par Amazon, le retour et gratuit et de 30 jours
14 juin 2020 14:59
Je pose la question. Toujours les gens sont ouverts si tu les proposes un truc.

Même au resto ça m'arrive d'avoir des choses offertes, même au kebab Oups ptdr
Citation
Muesli a écrit:
tu es une experte Taki, je m’inclineWelcome
14 juin 2020 15:01
bitte grinning smiley
Citation
Muesli a écrit:
danke schöngrinning smiley
14 juin 2020 15:14
A ce prix là c'est impossible d'avoir de la qualité , a moins de tomber sur une belle trouvaille en brocante mais ça doit être rare.

Tout le monde ne cherche pas forcément a payer le moins possible . C'est un mode de vie


Qu'ils soient obligés de faire ces prix pour éviter les émeutes ,tu pousses pas un peu la?ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Même à 1 EUR j'en ai pris chez Auchan, vers la fin des soldes. Pour des enfants même à 0,20 EUR chez Carref...

Pour ça je dis qu'un euro a de la valeur. Si on sait où l'investir.

Dans le magasin gratuit à 20 mn de chez ma maman, en bus, il en a plein trucs. Les gens se chaussent, s'habillent, sans parler pour les enfants.

Dans le magasin tenu par une association, qui est a 5 mn à pied de chez ma maman, le prix commence à 0,20 EUR et maximum 4 EUR pour n'importe quel objet, la majorité neufs, des invendus.

Sont obligés de créer des facilités pour les gens, sinon il y a des émeutes.
14 juin 2020 15:16
Tu habites dans quel pays?
Citation
Muesli a écrit:
Salam Aleykom,

Je recherche des chaussures dans ce style , fermées devant mais ouvertes sur le cote . Celles-ci sont jolies ( plusieurs coloris sont disponibles) mais le ponpon devant me dérange...

Ou pourrais-je en trouver?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 juin 2020 15:22
en Allemagne
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu habites dans quel pays?
14 juin 2020 15:27
Ce sont les caractéristiques du quartier. Tu as tout. Evidemment faut se déplacer au marché, au magasin de l'association, dans celui gratuit. Ça ne t'es pas mis dans ton sac directement. Vu qu'impossible de travailler quoi que ce soit, t'es rejeté direct par l'adresse.
Citation
undeuxtrois a écrit:
A ce prix là c'est impossible d'avoir de la qualité , a moins de tomber sur une belle trouvaille en brocante mais ça doit être rare.

Tout le monde ne cherche pas forcément a payer le moins possible . C'est un mode de vie


Qu'ils soient obligés de faire ces prix pour éviter les émeutes ,tu pousses pas un peu la?ptdr
14 juin 2020 15:27
par contre tu envoies des saucisses en Allemagne?? C’est le comble ca il n’y a que ca ici...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai l'impression qu'en Allemagne il n'y a pas les mêmes facilités. Pour ma famille c'est moi qui envoie car eux n'ont absolument pas les mêmes possibilités.

J'ai envoyé même des saucisses secs pour mes tantes. Que j'ai eu presque gratuitement.

J'ai l'oeil et je vois tout suite la rentabilité ou non.

Aussi je n'hésite pas à négocier.

Une fois j'étais à Chelles dans un magasin. J'avais vu une grosse quantité de savon, sans étiquette, juste Marseille ecrit sur le savon. La prochaine fois je l'ai revu. J'ai demandé, aucune possibilité d'avoir la marque et le nom. J'ai demandé un prix. Finalement j'ai eu toute la quantité pour 2 EUR. Je les ai dit si jamais ont un contrôle, ils seront mal donc vaut mieux se débarrasser tout suite. Suis rentrée difficilement avec mon kaddy rempli et le sac Auchan...Ça c'est un produit que j'utilise pour le lavage à la main donc toujours utile.
14 juin 2020 15:30
J'en ai une occasion une fois. Donc j'en ai fait profiter aussi la famille élargie.

Oui, il en a je suppose. Mais moi je les ai quasiment gratuitement et l'envoi aussi.

C'est une chose exister des choses et les avoir pour presque rien.
Citation
Muesli a écrit:
par contre tu envoies des saucisses en Allemagne?? C’est le comble ca il n’y a que ca ici...
14 juin 2020 15:38
tu fais comment pour avoir presque tout gratuit?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'en ai une occasion une fois. Donc j'en ai fait profiter aussi la famille élargie.

Oui, il en a je suppose. Mais moi je les ai quasiment gratuitement et l'envoi aussi.

C'est une chose exister des choses et les avoir pour presque rien.
14 juin 2020 15:43
Je rentre et cela s'offre à moi. Je ne fais pas d'effort.
Citation
Muesli a écrit:
tu fais comment pour avoir presque tout gratuit?
%
14 juin 2020 16:05
Elles sont belles, je connaissais pas ce style, ça me donne envie d'en acheter.
14 juin 2020 16:07
j’aime pas montrer mes pieds au boulotptdr


Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Elles sont belles, je connaissais pas ce style, ça me donne envie d'en acheter.
%
14 juin 2020 16:15
Je te comprends ptdr
Citation
Muesli a écrit:
j’aime pas montrer mes pieds au boulotptdr
14 juin 2020 16:19
ok mais ou trouves-tu toutes ces adresses? radin.com ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je rentre et cela s'offre à moi. Je ne fais pas d'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook