Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chaussures à la maison?
29 décembre 2018 16:44
Tu ne me trouve pas normal?
Citation
Briochedorée a écrit:
normale ou anormale je ne sais pas mais un peu...euh....oui quand même !moody smiley
*
29 décembre 2018 16:45
Bah après si ils acceptent, tant mieux.
Mais je trouve ça osé de demander a des étrangers d'ôter leurs chaussures.

Une fois,un petit voisin est venus le temps dune heure a la maison. Car sa mère n'était pas là.

Je lui dit d'enlever ses chaussures.
Il se met devant la télé. Jte dit pas l'odeur de pieds. Je regardais mon tapis comme ça eye popping smiley


Citation
freeAssange a écrit:
Souvent, on s'occupe des petites bricoles, pour le menuisier c'est autre chose il faut étaler une grande bâche en plastique avant les travaux.
Non c'est pas bizarre, il n'est pas dans un chantier, ni dans l'industrie lourde ou autre, c'est juste de la tuyauterie.
29 décembre 2018 16:45
Whaou tu y vas trop fort là mdrr.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Et les gens inconnus donc qui viennent partagé leurs mycoses et autres transpiration et odeur sur ton tapis?
C'est propre qu'au niveau visuel dans ce cas la.

Je préfère passer la serpillière après un passage de chaussures.
Et au moins c'est vraiment propre.
*
29 décembre 2018 16:47
Oui oui je sais j'abuse un peu.ptdr excuse moi. grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Whaou tu y vas trop fort là mdrr.
29 décembre 2018 16:51
Mais ce sont des étrangers quoi, t'as qu'à leur demander de chier sur la moquette pendant que t'y es mdrr tu m'as fait marrer.
Pour les mioches il y a une exception, ils sont fait pour salir et casser avec ou sans chaussures lol, j'imagine l'odeur mdrr.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Bah après si ils acceptent, tant mieux.
Mais je trouve ça osé de demander a des étrangers d'ôter leurs chaussures.

Une fois,un petit voisin est venus le temps dune heure a la maison. Car sa mère n'était pas là.

Je lui dit d'enlever ses chaussures.
Il se met devant la télé. Jte dit pas l'odeur de pieds. Je regardais mon tapis comme ça eye popping smiley
*
29 décembre 2018 16:54
Les enfants je leurs demandes d'enlever les chaussures par contre. Mes enfants ont l'habitude mais je parle des enfants de l'extérieur.
Car ils vont forcément montés dans les chambre ou aller sur le canapé.

Faire caca sur la moquette la je défonce tout le monde par contre .ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Mais ce sont des étrangers quoi, t'as qu'à leur demander de chier sur la moquette pendant que t'y es mdrr tu m'as fait marrer.
Pour les mioches il y a une exception, ils sont fait pour salir et casser avec ou sans chaussures lol, j'imagine l'odeur mdrr.
$
29 décembre 2018 16:57
Je les retire dans la voiture et je marche tranquillement jusqu'à chez moi ,bien sûr je fais un détour pour prendre un kebabsmoking smiley
*
29 décembre 2018 16:58
L'essentiel t'as pas tes chaussures a la maison. thumbs up
Citation
Mougli a écrit:
Je les retire dans la voiture et je marche tranquillement jusqu'à chez moi ,bien sûr je fais un détour pour prendre un kebabsmoking smiley
29 décembre 2018 16:58
Mdr doudou mauve
29 décembre 2018 17:00
Il faut surtout vider leurs poches parce qu'ils trimballent des choses c'est incroyable, t'en as ils te ramènent des insectes morts mdrr.
J'ai l'habitude avec ces visites, avec ou sans chaussures ça change rien, il faut être au garde à vous lol.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Les enfants je leurs demandes d'enlever les chaussures par contre. Mes enfants ont l'habitude mais je parle des enfants de l'extérieur.
Car ils vont forcément montés dans les chambre ou aller sur le canapé.

Faire caca sur la moquette la je défonce tout le monde par contre .ptdr
*
29 décembre 2018 17:03
C'est rare que je reçoive du monde.
Mais quand y'a des petits qui viennent, c'est le bordel dans les chambres, toujours un truc de cassé si c'est pas des traces sur les murs eye popping smiley

Ils arrivent a faire des miettes même en chaussettes.crying(

T'imagines même pas combien de fois je passe l'aspirateur chez moi par jour.Oups
Citation
freeAssange a écrit:
Il faut surtout vider leurs poches parce qu'ils trimballent des choses c'est incroyable, t'en as ils te ramènent des insectes morts mdrr.
J'ai l'habitude avec ces visites, avec ou sans chaussures ça change rien, il faut être au garde à vous lol.
29 décembre 2018 17:12
Bordel c'est un bien petit mot pour qualifier le bazar mdrr, surtout faut jamais leur donner du yaourt ou des goûtés, c'est la cata.
Moi c'est tous les week-end, dès qu'ils débarquent je sors faire un tour après les câlins, imagine 8 mioches dans la maison, et presque de la même taille mdrr.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
C'est rare que je reçoive du monde.
Mais quand y'a des petits qui viennent, c'est le bordel dans les chambres, toujours un truc de cassé si c'est pas des traces sur les murs eye popping smiley

Ils arrivent a faire des miettes même en chaussettes.crying(

T'imagines même pas combien de fois je passe l'aspirateur chez moi par jour.Oups
*
29 décembre 2018 17:14
Oh non j'imagine même pas. ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Bordel c'est un bien petit mot pour qualifier le bazar mdrr, surtout faut jamais leur donner du yaourt ou des goûtés, c'est la cata.
Moi c'est tous les week-end, dès qu'ils débarquent je sors faire un tour après les câlins, imagine 8 mioches dans la maison, et presque de la même taille mdrr.
29 décembre 2018 17:17
Près de chez moi il y a une mosquée turque. Et, au début de l'escalier de la salle de prières, il y a un préposé qui s'assure que tout le monde prie avec des chaussettes ... ( risque de partager mycoses )...

Pas de chaussettes, pas de prière ! No no



Citation
freeAssange a écrit:
Si, tu es normale, et tu fais bien d'adopter cette manière, la maison c'est comme un sanctuaire pour moi, on sait jamais ce que trimballent les chaussures.
Chez nous il y a 2 chaises juste à droite de l'entrée, c'est pour que les gens s'asseyent pour enlever leurs chaussures aisément.
29 décembre 2018 17:18
Je suis plombier.. je fais demi tour ! C’est toi Qui a besoin de lui et pas l’inverse..
Ces gens ne portent pas des chaussures de sécurité pour rigoler...
Citation
freeAssange a écrit:
Quelle étrange manière de dire aux gens ce qu'ils doivent faire chez eux, oui ça se fait, le plombier est là pour gagner de l'argent, il doit se plier aux exigences sinon il dégage, pareil pour les invités, il y a un minimum à respecter, une maison c'est un petit sanctuaire, elle doit rester propre.
29 décembre 2018 17:27
Salam aleykoum

Nous on les enlève après avoir passé la porte sur le tapis.

Et non je leur demande pas de retirer.
S
29 décembre 2018 17:30
Personnellement, me déchausser, l'hiver ça va, je suis en chaussettes et je ne transpire pas trop des pieds, donc cool.

Mais l'été, je fais de l'eczéma et mes pieds font parfois peur aux gens. C'est un peu délicat d'être pieds nus dans ces cas-là.
R
29 décembre 2018 17:36
S'ils savent pas manger des yaourt donne leur les pommes pote a aspirer c'est nickel ça....
Citation
freeAssange a écrit:
Bordel c'est un bien petit mot pour qualifier le bazar mdrr, surtout faut jamais leur donner du yaourt ou des goûtés, c'est la cata.
Moi c'est tous les week-end, dès qu'ils débarquent je sors faire un tour après les câlins, imagine 8 mioches dans la maison, et presque de la même taille mdrr.
29 décembre 2018 17:40
Ça rigole pas, j'aime bien ça.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Près de chez moi il y a une mosquée turque. Et, au début de l'escalier de la salle de prières, il y a un préposé qui s'assure que tout le monde prie avec des chaussettes ... ( risque de partager mycoses )...

Pas de chaussettes, pas de prière ! No no
29 décembre 2018 17:42
Bein bye bye alors.
Tu fais comme s'il travaillait dans la métallurgie lol.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je suis plombier.. je fais demi tour ! C’est toi Qui a besoin de lui et pas l’inverse..
Ces gens ne portent pas des chaussures de sécurité pour rigoler...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook