Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces chaussures en moins cher
k
21 mars 2012 20:45
salem les filles

j'aimerai bien avoir ces jolies ballerines mais mettre 120euros dans cette paire je trouve que c'est trop

[www.sarenza.com]

savez-vous où je peux en avoir moins cher ?

peu importe la marque mais j'aimerais une bonne qualité quand même

merci d'avance

kiss...
b
21 mars 2012 22:16
salam!!

essaye regarder sur le site "modatoi" ya pas mal de choix et peut etre que tu trouvera un peu prés les mêmes.
k
21 mars 2012 22:58
merci pour ta réponse
je viens de regarder le site j'ai pas trouvé mon bonheur
tu as déjà commandé sur ce site ? la qualité 'est comme au marché ou chez les chinois ou alors c'est mieux ?
m
22 mars 2012 01:39
j'avais une collègue de boulot qui commandait chez modatoi, elle recevait les colis au taf, et elle nous montrait ses chaussures, je les trouvais vraiment pas belle, de mauvaises qualités, ça se voit direct que ça fait mal aux pieds, c'est comme chez les chinois

moi je m'amuse pas avec mes pieds, donc je met le prix pour avoir la qualité, au moins je suis a l'aise

en ce qui concerne les ballerines regarde chez zara ou mango


mango

zara

zara trf

smiling smiley
l
22 mars 2012 09:04
Salam,

Pareil que pour mirabelle_tkt, en ce qui concerne la chaussure mieux vaut mettre le prix pour avoir de la qualité. Je te conseille également Zara pour les ballerines ou encore André qui ont des modèles en cuir sympas pour moins de 60euros. Chez Minelli il faut compter dans les 80euros pour une paire de ballerine.
k
22 mars 2012 13:57
merci les filles

j'aime bien celles de zara :
[www.zara.com]

même si elles ne ressemblent pas à celles que je voulais, je les trouve mignonnes, vous en pensez quoi ?

j'irais à André tout à l'heure, il y en a un près de chez moi je vous dirais si j'ai trouvé mon bonheur.
m
22 mars 2012 17:19
Citation
kirikouka a écrit:
merci les filles

j'aime bien celles de zara :
[www.zara.com]

même si elles ne ressemblent pas à celles que je voulais, je les trouve mignonnes, vous en pensez quoi ?

j'irais à André tout à l'heure, il y en a un près de chez moi je vous dirais si j'ai trouvé mon bonheur.

j'allais les prendre celle la, mais comme je ne suis pas une fan des ballerines et que je n'en met jamais je me suis dit "a quoi bon les acheter si c'est pour les laisser dans leur boite?"

mais j'aime bien pour l'été, elles sont légères
b
23 mars 2012 03:42
Salam mirabelle-tkt
Tu ne porte que des talons? Pourquoi tu n'aime pas les ballerines?
Kirikouka: elles sont trop belles les ballerines de chez zara!!! smiling smiley
i
23 mars 2012 09:32
coucou
regarde sur www.asos.fr tu y trouvera peut etre ton bonheur c'est un site anglais
A
23 mars 2012 11:14
vas sur les sites de ventes privées . j'arrive à avoir de belles chaussures pour moins de 100euros alors qu'elle coutent en vrais plus que 150.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
23 mars 2012 11:15
Citation
bédomatécha a écrit:
Salam mirabelle-tkt
Tu ne porte que des talons? Pourquoi tu n'aime pas les ballerines?
Kirikouka: elles sont trop belles les ballerines de chez zara!!! smiling smiley

salem

oui je ne porte que des talons, je suis habituée a marcher avec

si je marche a plat au bout d'un moment j'ai mal aux hanches

mais j'en ai des chaussures plates, mais les ballerines je n'aime pas du tout sur moi

je préfère
ce style
k
23 mars 2012 12:39
moi avec deux enfants en bas âge les ballerines c'est idéal
j'irais voir sur asos et les sites de ventes privées

(j'ai pas eu le temps d'aller chez andré donc je ne peux pas vous dire si j'ai trouvé quelque chose qui me plaisais)

pour celles de zara vous pensez que je peux les trouver en magasin ou juste sur le site ?
s
23 mars 2012 14:34
salam

je crois en avoir vue à étam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook