Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chaussures de sport
27 juillet 2018 14:13
Avoir des bonnes baskets pour courir est fortement conseillé ! La course à pieds est traumatisant pour le corps et surtout pour les genoux.

Après, les nouveaux termes comme running ou training ce sont des fabrications commerciales, ou bien marketing. Les grandes marques ont lancé ces phénomènes.

Je suis convaincu que le running est un phénomène de mode.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
27 juillet 2018 14:15
Oui mais tu ne faisais pas autant de sport que maintenant à part la fameuse activité ptdrOups

Et puis juste parce que tu as échappé aux séquelles petit ne signifie pas que maintenant que tu as 45 ans ça va être toujours le cas grinning smiley

C'est quoi des boum chak ? perplexe

Citation
Aiiie a écrit:
Ouaiz même moi petit je faisais du sport avec des tout type de chaussure.. d'où ma question Heu

Mddr iinvestissez vos mieux sa que des boum chak.
S
27 juillet 2018 14:30
Non mes entorses c'était répétitif

Je marche je EM tord comme ça la cheville droite après quand te tête en l'air l'esprit ailleurs ceT sur ta démarche n'est pas concentre.
Citation
Aiiie a écrit:
Comment tu te faisais des entorse, tu jogger en forêt ? Moi c'est plus la voute plantaire qui me fait mal quelque fois.
A
27 juillet 2018 14:40
Très probablement mais pour une fois c'est une mode bénéfique pour les gens..
Citation
un cousin a écrit:
Avoir des bonnes baskets pour courir est fortement conseillé ! La course à pieds est traumatisant pour le corps et surtout pour les genoux.

Après, les nouveaux termes comme running ou training ce sont des fabrications commerciales, ou bien marketing. Les grandes marques ont lancé ces phénomènes.

Je suis convaincu que le running est un phénomène de mode.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
27 juillet 2018 14:41
Mddr jen faisais a mort du sport, everydays.

Je me fais vieux c'est sûr Ill

Un mouvement qui alterne entre ici la bas ici la bas.
Citation
Caspeer a écrit:
Oui mais tu ne faisais pas autant de sport que maintenant à part la fameuse activité ptdrOups

Et puis juste parce que tu as échappé aux séquelles petit ne signifie pas que maintenant que tu as 45 ans ça va être toujours le cas grinning smiley

C'est quoi des boum chak ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
27 juillet 2018 14:43
je valide à 100 % ce phénomène de mode. Mais la mode çà va, et çà vient donc dans quelque temps plus personne ne fera du running...
Citation
Aiiie a écrit:
Très probablement mais pour une fois c'est une mode bénéfique pour les gens..
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
27 juillet 2018 14:47
Oui mais bientôt la retraite au moins !

Ill
Citation
Aiiie a écrit:

s
27 juillet 2018 14:57
D'après ton profil, tu as presque 90 ans.
Respect.

Citation
Aiiie a écrit:

S
27 juillet 2018 15:08
Salam

Pour ma part, je commence à prendre de l'âge et je ne peux plus mettre n'importe quoi à mes pieds.

Et par expérience, je sais que les seules chaussures qui me vont comme un gant (j'avoue, comme une chaussette, non ? pourquoi un gant pour des orteils ? mdr), c'est celles dans lesquelles je suis à l'aise dès que je les essaye au magasin.

Donc si en essayant tes chaussures, tu sens que ça serre ici ou là, laisse tomber,
Si tu sens que tu marches drôle avec, que ça fait de drôle de sensation dans les jambes, idem.

Il faut impérativement en les mettant que tu te dises Wouah, je me sens trop bien dedans, c'est comme si je mettais des pantoufles. Là, tu auras fait le bon choix.

Après, running, de marque, tennis normales, peu importe, faut trouver la chaussure dans laquelle tu es bien. Bon bien entendu, on ne fait pas du footing en haut-talons hein, ça va de soi. Et y'a des baskets (pour parler large) qui s'usent plus vite si elles ne sont pas adaptées à la course par exemple, donc chez Décathlon va quand même dans le rayon des chaussures faites pour le footing. Mais ensuite, choisis la paire qui ira à tes pieds.

Y'a pas forcément d'acheter cher pour que ça le fasse ... winking smiley
Citation
Aiiie a écrit:
Salam

Pensés vous que les chaussures dites sportive, running ou trainning son vraiment nécessaire ou est ce tout simplement un business d'escroc ?
27 juillet 2018 17:45
Tout à fait jai acheté une paire à 30 euro chez decathlon pour débutante et c'est pas moi qui ai choisie mais le vendeur il ma bien conseillé que pour débuté pas forcément visé le haut de gamme.
r
27 juillet 2018 18:38
running ui les autres non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook